Les avis
Le 06/05/2024 à 10:51
Ville merveilleuse et très facile
Le 21/04/2024 à 12:57
Ouah
Le 07/04/2024 à 17:18
Vintage et très beau avec un climat fantastique !!
Le 30/03/2024 à 20:25
Une ville merveilleuse
Le 27/03/2024 à 16:57
Fantastique
Le 27/02/2024 à 18:58
Excellent hôtel
Le 25/02/2024 à 06:28
Très bon travail
Le 21/02/2024 à 06:29
Endroit magnifique....
Le 18/02/2024 à 15:52
Geolier Sanremo aurait dû gagner, pas Angelina🥭
Le 11/02/2024 à 04:38
Beaucoup de trafic car c'était le festival de la chanson. C.m.q. fabuleuse. Un peu fatigant pour une bascule.
Le 11/02/2024 à 02:04
lieu très agréable, ville historique pour de belles ballades
Le 01/02/2024 à 20:12
Très jolie ville. Centre piéton qui permet de déambuler sans soucis. J'aime bien les halles. Il y a de beaux magasins et belles boutiques. Il y a de bons restos et les gens sont très sympas.
Le 02/11/2023 à 15:34
D'après les vidéos, je vois que cela pourrait être un bel endroit. Que DIEU bénisse les habitants de Sanremo en Italie.
Le 07/10/2023 à 22:44
Je suis allé à Sanremo il y a une vingtaine d'années. Je suis revenu cette année (2023) en octobre (premiers jours). J'ai trouvé cette ville très très sale, en effet à toute heure de la journée on pouvait voir des rats énormes et horribles le long de la piste cyclable ! Je me demande aussi pourquoi des villes qui abritent des œuvres d'autres époques, comme Ospedaletti, d'une incroyable beauté, sont abandonnées dans un état de dégradation infinie. Vraiment mortifiant pour un touriste, mais aussi pour un résident de voir tout cela. Je suis désolé de voir notre belle Italie négligée, si seulement il y avait des gens plus capables dans les gouvernements successifs, quel que soit leur parti, toute cette dégradation pourrait être évitée. Il n’en reste pas moins vrai qu’il y a beaucoup d’incivilités.
Le 19/08/2023 à 10:55
Bel emplacement avec piscine, restaurant, belle mer.. Cependant, l'ensemble du complexe de bâtiments manque d'entretien.. Peu d'entretien même dans l'espace utilisé comme piscine.. Restaurant suffisant.. Manque de professionnalisme parmi les employés.. Service médiocre.. Nourriture normale. .
Le 01/03/2023 à 13:28
Jolie petite ville
Le 11/10/2021 à 19:56
Une ville très belle et intéressante. Le marché couvert avec quelques fruits et poissons exotiques vaut le détour.
💬 B & B géré par une charmante famille toujours attentive à ses invités. Les logements sont au début du centre historique dans une zone facilement accessible en voiture, propre et bien éclairée. Les chambres disposent d'une antichambre et d'une salle de bains privative. Hautement recommandé.
💬 Expérience merveilleuse😍...chambre propre et bien rangée, avec une attention aux moindres détails et équipée de tout le confort. Le séjour a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et la serviabilité des hôtes... B&B super recommandé🥰.
💬 Je ne suis pas de Giulianova mais de temps en temps la pizza de Gustavo vaut le détour ! La pizza est napolitaine classique mais avec une pâte légère et parfumée. Les fritures napolitaines sont également excellentes : cuoppo, omelette de pâtes, supplì. En plus de ces délices, ils proposent également une des spécialités des Abruzzes : les brochettes, moelleuses et savoureuses. Le personnel est très gentil, surtout la propriétaire, une fille très gentille. Le lieu est très accueillant, réparti sur 2 étages en hiver, tandis qu'en été il dispose d'un grand espace extérieur. Idéal également pour les fêtes.
💬 Un coin de paradis, les hôtes sont très accueillantes, rien a dire sur la propreté. J’y retournerai un jour.
💬 Bonne nourriture. Beaucoup d'options de fruits de mer savoureuses!
💬 Dès que vous franchissez le seuil, vous vivez une expérience unique grâce à l'environnement qui vous entoure ; complètement immergé dans le bois typique de la montagne, on a l'impression de se retrouver dans une cabane en altitude. La réservation est fortement recommandée. Malheureusement, les départements "alimentation" et "service" ne font pas l'objet d'éloges, dans l'espoir qu'ils ne puissent être attribués qu'à un épisode sporadique. A noter en effet que les photos ci-jointes représentent les plats les plus réussis ; la viande était vraiment savoureuse et moelleuse, tandis que le strudel était tout simplement exceptionnel. Mais un autre détail qu'on ne peut s'empêcher d'oublier est le prix : assez salé.
💬 Kebab/grill/pizzeria situé à deux pas de la douane Côme-Chiasso. À l'intérieur du restaurant, des tables sont disponibles pour la consommation sur place. Menu allant des pizzas aux Kebabs, falafels, ailes de poulet etc. Propre et accueillant.
💬 Ma femme et moi avons visité le Prairerhof pour la première fois. Nous avons été agréablement surpris car la gentillesse du personnel était très bonne. Les chambres sont extrêmement propres et l'emplacement du Prairerhof est absolument central. Le service et le petit déjeuner sont très bons. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Prairerhof sans hésitation.
💬 Très bon accueil serveurs toujours très sympathiques et souriants bonne nourriture. Je recommande et reviendrai dans ce lieu lors de mon prochain retour a florence
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B pendant 4 nuits du 31/08 au 4/09. Excellent emplacement au centre et très proche des escaliers menant à la plage. Chambre propre et accueillante. Chaque matin à 9h la chambre est nettoyée (pour ceux qui le souhaitent) avec changement possible des serviettes. Le B&B dispose d'une belle terrasse avec des tables toujours accessibles. Vittoria, la fille à la réception, était très gentille et très serviable pour tout.. en plus d'être une fille très douce et polie..! Le seul défaut est le petit déjeuner au bar du centre, faisable mais pas le meilleur. Je reviendrai certainement..!