Les avis
Le 09/09/2023 à 20:27
Large plage de galets et mer propre
Le 21/08/2023 à 09:25
Pays de peu de valeur. Bon emplacement pour visiter les beaux villages voisins (comme Forza d'Agrò et l'incroyable Savoca). Plage de mégots, mouchoirs, couches...sur d'agréables galets et sable gris. (L'absence totale de paniers ne justifie pas l'impolitesse des touristes, mais combien cela coûterait-il de les mettre dedans ?). Douches disponibles gratuitement, bien qu'en très mauvais état (les boutons cassés créent des arêtes métalliques coupantes). Lidos avec bars, parasols et transats pas chers. Bons plats à emporter très bon marché. Les bateaux à moteur accostent à quelques mètres du rivage, arrivant même à terre moteur tournant pour laisser naviguer toute la famille sans se mouiller les pieds ! Scènes de films sur les Italiens des années 60... Front de mer délabré avec des structures délabrées, des balustrades rouillées, des chantiers qui semblent ouverts depuis des années. Circulation impossible. Parking difficile mais navette gratuite pratique. Je ne reviendrai pas.
Le 15/04/2023 à 17:37
Près de Messine, non loin de Taormina à visiter
Le 19/07/2022 à 15:58
3 jours passés à nous détendre. Professionnalisme et hospitalité au top, le seul défaut est le style encore années 70 de l'hôtel. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons
Le 31/07/2021 à 18:58
De belles belles personnes
Le 22/07/2021 à 13:19
Sant'Alessio Siculo est un endroit merveilleux
💬 Très bien, ambiance très sympa propreté impeccable animation sympathique, la cuisine excellente très bon chef, pâtisserie excellente fruits frais tout les jours on ce sent comme à la maison la plage est très propre et la mer chaude j'ai passé des très belles vacances.
💬 Simple mais bon. On commande à l'entrée du resto (visu sur les préparations) et après le choix fait on vient nous porter les plats à table, comme à la cantine !! Avons mangé à deux pour 31€, correct.
💬 De délicieux croissants et du pain.....même les desserts de Simone sont des œuvres d'art
💬 Philomena était une hôtesse charmante qui nous a traités comme des membres de la famille ! Les chambres étaient spacieuses et toujours nettoyées. Je recommande vivement de séjourner ici si vous visitez Bovino.
💬 Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.
💬 Sympa, sympathique, excellent café et pâtisseries incroyables, on ne peut s'empêcher de passer, fortement recommandé. Ah un joli parking devant aussi, ainsi que devant.
💬
💬 J'ai essayé Diavola et c'était sympa. Ce n'est pas une pizza extraordinaire mais bonne pour le petit prix que vous payez. Cela vaut la peine d'essayer, surtout si vous manquez d'argent.
💬 Très sympa, au centre de la ville et donc un point de référence ! Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et nous avons toujours passé un bon moment !
💬 Bonne bière sur la montagne et personnel sympathique qui parle russe