📌 Via Galvani, 19, 10042 Nichelino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 10:43
Petit événement d'entreprise organisé dans cette propriété avec d'excellents résultats. Personnel très serviable et rafraîchissements délicieux.
Le 11/10/2023 à 14:07
Restaurant avec un excellent service, des plats bien préparés, un cadre agréable, un personnel très gentil.
Le 10/10/2023 à 20:07
Bel endroit mais nourriture pas très bonne
Le 22/06/2023 à 10:23
Mauvaise nourriture. Chambres vétustes. Climatisation fermée pour économiser les factures. Non recommandé
Le 02/04/2023 à 05:41
Normal pour un restaurant rattaché à un hôtel trois étoiles. Personnel sympathique et serviable. Sans infamie et sans éloge.
Le 01/04/2023 à 19:06
Nourriture authentique!
Le 27/12/2022 à 18:46
Excellent endroit pour les déjeuners et dîners avec hôtel nickel attenant.
Le 21/10/2022 à 20:59
Ambiance élégante, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine.
Le 23/07/2021 à 13:06
Traitement horrible... ils demandent une certification verte... PAS BON
Le 23/07/2021 à 12:12
Traitement horrible... DEMANDE une certification... Pas bon
Le 10/03/2020 à 10:49
Très bel endroit avec une nourriture correcte
Le 28/11/2019 à 08:13
Bien mangé
Le 26/05/2019 à 16:14
Les gars... et je suis toscan... laissez les portions de caca aux grands-parents😂😂
Le 01/12/2018 à 21:06
D'accord
Le 26/12/2017 à 08:44
Ma famille et moi avons assisté au déjeuner de Noël l'année dernière. Le salon est grand, les grandes tables rondes, bien espacées les unes des autres, permettent un positionnement optimal à table. Des sièges véritablement confortables et élégants, agrémentés de rideaux blancs. Quant à l'emplacement et aux détails, tout est impeccable et de haut niveau. Le point sensible était la partie culinaire de l'expérience : les différents plats n'étaient absolument pas d'un niveau élevé, voire pour certains plats, ils frôlaient la médiocrité. Malheureusement, mon expérience n'a pas été positive
💬 Super recommandé. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner. Des plats avec des matières premières d'excellente qualité et bien présentés. Menu qui varie avec quelques plats plus classiques toujours disponibles (par exemple des lasagnes ou du rôti de bœuf). Lieu situé à l'intérieur du marché couvert donc très facile mais bien entretenu. Possibilité de plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix Super recommandé pour la pause déjeuner pour ceux qui veulent manger des plats délicieux et savoureux sans courir le risque de toujours manger les mêmes choses. PS : portions généreuses ;)
💬 la meilleure pizza, service et réparation au plus haut niveau, esthétique et goût en un seul endroit, de nombreuses familles italiennes ! je recommande à tous
💬 Bon restaurant italien typique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que le menu n'avait pas d'options en anglais, vous devez donc le traduire vous-même. De délicieuses pizzas!
💬 Super accueil et les pizza sont très bonnes. Au top !
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza là-bas et les propriétaires. Je suis étranger et ils sont toujours de bonne humeur en essayant de comprendre mon mauvais italien :) et la pizza est vraiment bonne !
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir trois pizzas. Des serveurs qui se grondent pour ne pas savoir répartir les tâches. Expérience super négative.
💬 En lisant les autres critiques, je ne voulais pas les croire, mais malheureusement comme il n'y avait pas 1 chambre gratuite dans tout Naples, nous avons opté pour cet "hôtel" ; La chambre 101, appelée suite d'hôtel avec baignoire dans la chambre, surnommée la pièce sombre mais il s'agissait bien plus d'une salle d'horreur ; Sans parler de la baignoire dégueulasse, d'une propreté épouvantable y compris des cafards dans la salle de bain et d'une humidité qui si nous avions dormi dans un bain turc nous aurions été mieux ; chambre pourrie partout, DÉCONSEILLÉ !!! Petit déjeuner correct, au moins
💬 Ce restaurant, qui a connu des jours meilleurs, semble avoir été dépassé par le temps, et le manque d'enthousiasme du personnel est palpable. La décoration, banale et démodée, ne fait rien pour améliorer l'ambiance, tout comme l'aquarium sale et les moteurs de réfrigérateurs visibles par la clientèle. La nourriture est décevante, notamment les pâtes aux oursins et crevettes qui semblent sortir tout droit d'une conserve. Heureusement, les environs regorgent d'établissements bien meilleurs, que ce soit en termes de service, de décoration ou de qualité culinaire.
💬 nous étions là pour le rassemblement alpin, compliments à Mattia (propriétaire) qui a meublé tout le be & be avec son goût. endroit magnifique, loin du chaos mais en 10 minutes à pied vous êtes au centre. grandes chambres et tout est très propre. bon petit déjeuner, même si rien de plus donnerait à tout une note de 5 étoiles
💬 Des pizzas fabuleuses... Essayez celles à la pâte de pistache...