Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sant'Antonio Avis

📌 , 43018 Gramignazzo - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Sant'Antonio à Gramignazzo

Les avis

Les dernier avis sur Sant'Antonio à Gramignazzo

Tito.o

Le 12/05/2024 à 09:04

5 / 5

Excellente expérience qui se répète chaque année ! Le B&B est meublé avec simplicité mais goût, des chambres spacieuses et très lumineuses. Excellent petit déjeuner et espaces communs. Un excellent emplacement pour les clients professionnels/professionnels. Sandro et sa famille sont gentils, attentifs et serviables, fortement recommandés !

Valentina.o

Le 11/08/2023 à 11:13

5 / 5

Mme Nadia et son fils Sandro sont des hôtes vraiment exceptionnels. Nous vous remercions pour la paix et la tranquillité que vous nous avez fait vivre. Je vous remercie beaucoup.

Graziella.a

Le 01/05/2023 à 07:44

5 / 5

Très propre, courtoisie, professionnalisme et gentillesse.

Giulio.a

Le 12/02/2023 à 08:47

3 / 5

Résidence compacte, pas très grande, très propre et accueillante. Entrée pas très pratique pour un véhicule plus gros qu'une voiture (ils ont deux chambres pour personnes handicapées), personnel très gentil et compétent

CANA.E

Le 27/11/2022 à 07:40

5 / 5

Nous sommes venus ici en novembre et nous avons eu la chance de trouver deux chambres et de rencontrer Sandro et sa mère, d'excellents gérants toujours gentils et serviables. Chambres propres et belles, petit déjeuner top. Je reviendrai certainement.

Susanna.z

Le 08/07/2022 à 07:30

5 / 5

Bel endroit, gens sympas...ici vous pouvez vous sentir comme chez vous 🧡🇮🇹🇭🇺🤗

Elena.n

Le 12/06/2022 à 21:24

5 / 5

Nous étions au concert à l'aérodrome, cent mille. Nous nous sommes arrêtés pour dormir dans cet endroit merveilleux... Propriétaires très gentils et hospitaliers ! Chambre très accueillante, propre et grande avec une super salle de bain. Lit calme et confortable. Excellent petit déjeuner sucré/salé servi en extérieur. je vous conseille

Giovanna.e

Le 26/05/2022 à 16:57

5 / 5

Belles chambres. Excellent accueil.

Pierluigi.o

Le 21/05/2022 à 15:59

5 / 5

Géré par une famille et ils vous font sentir comme chez vous.

Stefano.q

Le 04/12/2021 à 10:01

5 / 5

Belle structure et accueil impeccable

Ilaria.o

Le 01/11/2021 à 12:22

5 / 5

Parfait! accueil, belles chambres, excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison

Piervito.a

Le 25/09/2021 à 18:12

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner quelques mois dans cette belle propriété. J'ai été placé dans un mini appartement agréable et accueillant composé d'une cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain, le tout bien entretenu et doté de tout le confort et des accessoires. Mais ce qui le rend spécial, c'est la passion que les propriétaires mettent dans la gestion de la structure, pour que le client se sente comme chez lui, essentiel au retour après une dure journée de travail. Le personnel est très gentil et très serviable. Cela devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés ! Bref... certainement recommandé.

Chef.n

Le 14/09/2021 à 13:33

4 / 5

Tranquillité, propreté, honnêteté !

Franka.�

Le 12/09/2021 à 10:35

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment même si nous n'y sommes restés qu'une nuit. C'est un beau bâtiment et l'hôte était incroyablement sympathique et serviable ! Expérience recommandable

Nicola.o

Le 30/08/2021 à 19:36

4 / 5

Endroit confortable. Les propriétaires sont gentils et serviables. Les chambres sont de taille moyenne mais très bien équipées. La tranquillité règne en maître. Une belle expérience pour moi.

Teresa.h

Le 19/08/2021 à 11:24

5 / 5

Endroit calme, accueillant et propre. Le propriétaire est sympathique et très serviable pour nous informer sur tous les différents mouvements. Sandro ! Merci pour tout🤗à la prochaine fois.

Lucio.h

Le 09/08/2021 à 17:35

5 / 5

Environnement simple mais bien meublé et propre. Courtoisie et disponibilité de Sandra avec sa gentille maman. Si vous êtes dans le coin c'est dommage de ne pas s'y attarder

Alessandro.c

Le 25/10/2020 à 04:43

5 / 5

Je recommande vivement ces endroits

Renzo.u

Le 24/07/2020 à 08:31

5 / 5

Hospitalité et courtoisie pure.

Catalin-stefan.r

Le 12/11/2019 à 18:18

5 / 5

Intime

Marcello.a

Le 18/09/2019 à 06:01

4 / 5

Très simple. chambre agréable et confortable, petit déjeuner buffet basique !!

Luciana.a

Le 28/04/2018 à 17:44

4 / 5

Très agréable. Faire le ménage. Gentil et hospitalier.

Attilio.i

Le 09/07/2015 à 20:39

5 / 5

La courtoisie et l'hospitalité du propriétaire Sandro et de sa mère. Endroit propre, accueillant et confortable. Bref, comme je voyage beaucoup, je peux dire que globalement c'est 5 étoiles. Merci encore pour tout. Attilio.

Simona.o

Le 12/05/2015 à 19:29

5 / 5

personnel fantastique c'est le moins qu'on puisse dire !! endroit magnifique, propre, bref il n'y a pas de mots pour le décrire.!

  • 🏪 Hotel Zara - Riccione (172 Avis)

  • 💬 De belles vacances sans soucis. emplacement stratégique à quelques pas du centre, cuisine excellente et variée avec une attention portée à la fois à la préparation et à la présentation. Personnel courtois et attentionné Excellente dame Maddalena et sa fille Elena. Le personnel de la salle à manger était excellent, en particulier Mme Jessica, qui était attentive et attentionnée, et le personnel de la cuisine était excellent. Merci à tous


  • 🏪 La Taqueria di Shaan | Ristorante Indiano e Messicano (254 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied


  • 🏪 La Metropizza (124 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel et serviable... Excellentes pizzas !!!! Recommandé😊


  • 🏪 Hotel Royal (343 Avis)

  • 💬 Bel établissement des années 70 avec cette idée de l'époque, vastes salles, chambre beaucoup plus grande que ce que l'on trouve dans les hôtels actuels, très fonctionnelles ces chambres proposent une literie de qualité un peu plus ferme m'aurait convenue un peu plus, mais sommeil de qualité le canapé très bonne qualité la chambre que nous avions, était équipée d'une télévision. Les balcons sont spacieux, si nous étions dans un appartement nous pourrions y prendre le repas à 6 ou 8 sans nous gêner Comme je le disais précédemment, il a tout ce que proposer les établissements des années 70 spacieux et conforts pour le bien vivre de sa clientèle. Seul bémol la salle de restaurant étant vaste, c'est un peu bruyant. J'avoue avoir été agréablement surprise, j'y reviendrai. Je voulais précisé concernant la piscine, elle est nettoyée par un système automatique et par aspiration, d'ailleurs on entend le mouvement de l'eau comme si on avait une rivière près de nous, du balcon, nous entendons l'eau courir pour celui qui aime cela. Moi j'aime ♥ Bonne découverte.


  • 🏪 Gelateria Come Una Volta (91 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, avec deux entrées, une depuis l'extérieur du centre commercial, avec quelques tables embrassées par le soleil, tandis que l'autre entrée vient de la galerie, ici aussi on trouve des tables, très confortables quand il fait très froid dehors. Service sympathique et rapide. Bon café à 1,10 € au comptoir (1,20 € servi à table).


  • 🏪 Bar Risto Funivia - Piani di Bobbio (lc) (19 Avis)

  • 💬 Manger correctement, nous avons réservé pour 13h00, nous nous sommes assis à 13h20 et ils ont pris notre réservation à 13h30, pour arriver à 14h00 en nous disant que nous devions nous lever car le deuxième quart de travail était une attente (comme si c'était le cas). notre faute). En plus, je le disais de manière très grossière et sans me soucier du fait que les enfants mangeaient encore. A part ça, la seule bonne chose était les pizzoccheri et les pommes de terre frites. Polenta avec des grumeaux, saucisson cru mais brûlé à l'extérieur, escalope coriace. Nous reviendrons certainement dans ce complexe de ski mais attention à éviter cet endroit. La propriétaire a essayé de se racheter en nous accordant une réduction et s'est excusée au nom du sympathique serveur, mais à mon avis, compte tenu de ce que nous avons mangé et de la façon dont nous avons été traités, elle ferait mieux de mieux choisir son personnel.


  • 🏪 La casa della dea fortuna (9 Avis)

  • 💬 Très, très beau, précis jusque dans les moindres détails, propriétaires très gentils et félicitations au propriétaire pour avoir créé quelque chose de vraiment beau


  • 🏪 Ristorante Cinese Oriente (350 Avis)

  • 💬 Bon goût. Le tofu Mapo était un peu simple avec juste des oignons nouveaux et du tofu. A besoin d'un peu de croquant avec des poivrons ou des légumes. Des tranches de bœuf au gingembre étaient bien aussi. Nous avons pris 4 repas chinois dans 4 endroits en Italie. À chaque fois, nous avions de la viande, du tofu et des légumes sautés. Celui-ci avait le goût et les ingrédients les plus moyens. Le reste était bien meilleur. Désolé. J'ai oublié de prendre des photos.


  • 🏪 Ciro Mazzella Paninoteca dal 1974 (1156 Avis)

  • 💬 Les panini sont savoureux et savoureux, avec des saveurs de viande brûlée et de pain. Essayez d'éviter l'heure du dîner, sinon vous devrez attendre jusqu'à une heure dans la rue. Je suggère d'y prendre une bouchée/une collation rapide, mais ce n'est certainement pas un endroit pour passer trop de temps.


  • 🏪 Ristorante La Pugliese (584 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région Le jambon à tomber La viande cuite au barbecue top La salle teiste à mourir, dommage