📌 Vicolo III S. Barbara, 10, 09012 Capoterra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés skier à Schenna pendant une semaine avant Pâques et nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Fernblick avec la famille Höfler. Le petit déjeuner est polyvalent et varié. Notre chambre avait une très grande terrasse et la vue sur Meran est fantastique. Il est également possible de manger à l'hôtel le soir. L'ambiance dans la maison est très conviviale et humoristique. Nous serons de retour.
💬 Très bel endroit à emporter, vrai style chinois, propriétaire très bon et gentil !!!! La nourriture était excellente, la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée ces dernières années (rouleaux de printemps commandés, la friture était de daurade et croustillante, le riz cantonais était savoureux et cuit à la perfection et tous les autres plats étaient délicieux) J'ai appelé pour commander et il m'a dit 21h20 et à 21h20, il m'a donné la nourriture qui, contrairement à d'autres endroits, ils la préparent en ce moment. En fait, lorsque vous commandez, vous devez attendre une demi-heure pour cette raison, contrairement aux autres chinois, vous arrivez et au bout de 3 minutes, tout est prêt. !!! A bientôt. Super bien.
💬 Restaurant un peu a l'ecart des grandes routes. Tres calme avec une entree tres agreable et fleurie. L'accueil est tres sympathique et nous avons pu gouter des specialites tres bien cuisinees : caramelle alle radichio et cerf en sauce. Tout etait tres bon pour un cout vraiment tres raisonnable. Et petit plus, les toilettes sont spacieuses et extrêmement propres !
💬 Bar très sympas avec différents coins pour voir l'apéro, fauteuils, tabourets etc.. sur une belle place le service est dynamique, les boissons bonnes, on prend vite l'habitude de venir et revenir..
💬
💬 Lieu correct : les foccacias sont bonnes mais sans plus, les prix sont corrects, le service est rapide. Je pense que vous pouvez trouver mieux dans le quartier, mais si vous êtes pressés cet endroit est suffisant.
💬 Ça aurait presque pu être un sans faute : très grande propreté, parking dans le parc de l'hôtel, accueil sympathique, petite vue mer entre les arbres et les immeubles proches, beauté de la bâtisse avec ses meubles d'époque..... Malheureusement, il y a eu le petit déjeuner "continental ". On sait que ce terme englobe généralement un ensemble de mets et ingrédients peu qualitatifs. Mais là, nous avons vécu quelque chose d'inédit dans tous les hôtels que nous avons sillonné autour de la planète : le mauvais jambon industriel présenté directement sur la table dans ses emballages plastiques ! Impardonnable ! Outre la présentation, on peut se demander pourquoi on ose nous proposer cette horreur dans un pays où la charcuterie est une spécialité ? Autant dire que nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner que le premier jour et avons déjeuné à l'extérieur les 2 jours suivants. A 130 euros la nuit et en ne prenant pas de petit-déjeuner pendant 2 jours sur 3, cela fait baisser le rapport qualité/prix. Dommage.....
💬 Haut
💬 Ouah
💬 Le service était un peu long mais bon le resto était plein donc comprehensible