📌 Piazza Molo, 2, 07041 Alghero - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:48
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Nous étions 4 amis. Nous avons passé une nuit dans deux chambres mises à disposition. L'un plus grand que l'autre. Les chambres étaient accueillantes, mais ce n'est pas tout, les deux étaient très classes. Je suis tombé amoureux des sols. Je le recommande fortement
Le 06/11/2023 à 09:58
La meilleure chambre et le personnel le plus sympathique de toute l’île. C'est drôle que le propriétaire possède également le bar que nous avons trouvé le plus agréable. Service haut. Chambres propres et particulièrement calmes, insonorisées.
Le 04/11/2023 à 17:17
Nous sommes restés avec mon copain l'été dernier, chambre petite et confortable, située au rez-de-chaussée, excellent quartier, on pouvait rejoindre le centre à pied sans aucun problème. La dame était très gentille et prête à satisfaire toutes nos demandes. C'était mon premier voyage à Alghero mais si je devais revenir, je serai certainement heureux de revenir ici.
Le 10/04/2023 à 09:07
Lieu stratégique au coeur du centre historique d'Alghero. Chambres impeccablement propres, avec tout le confort. Sonia est une hôte super serviable, attentionnée et gentille, à qui vous pouvez tout demander.
Le 20/10/2022 à 07:35
Logement très propre, propriétaire des chambres très sympathique et spontanée.
Le 24/08/2022 à 13:47
Hôte incroyable, la chambre était bonne et le prix était bon. Situé au centre de la vieille ville, il est très facile de sortir dîner le long du front de mer ou de descendre devant le port jusqu'aux bars. Je ne pourrais pas trouver un meilleur emplacement!
Le 09/09/2019 à 18:45
Belles chambres et la dame est bonne.
Le 21/09/2018 à 18:12
Très belle structure... pratiquement sur la mer !
💬 De délicieuses glaces ! Toutes les saveurs avaient l'air fraîches et j'aimerais pouvoir y retourner pour en essayer davantage. Merveilleux endroit pour se détendre et siroter un expresso. Le propriétaire était très sympathique et nous avons apprécié discuter avec lui.
💬 Très belle expérience
💬 Nous avons fait un court séjour d'automne alors que nous étions dans les Pouilles à la recherche d'une solution plus permanente pour notre avenir dans les Pouilles. La copropriété n ° 2 que nous avons eue n'avait qu'une cuisine intuitive, loin de la description sur laquelle nous avions réservé, et nous nous attendons à plus de lit que de petit-déjeuner, ce qui est amusant, une bonne machine à expresso et des serviettes livrées par la propriétaire. Un peu nousy des industries entourant le logement, en particulier l'atelier du garage automobile, était une connaissance bruyante pendant notre séjour.
💬 Un endroit calme, une belle attention est recommandé pour passer en couple en famille, proche de l'aéroport et facile d'accès
💬 Beaucoup de monde mais personnel prend le temps d'expliquer. Incroyable ce sandwich, très bon!
💬 Logement très propre et spacieux. propriétaire très accueillant et prêt à rendre service pour que le séjour se déroule au mieux. j'y retournerai les yeux fermés
💬 Très bon restaurant de poisson, plats très copieux
💬 Le restaurant Al Giglio à Venise a été une délicieuse surprise lors de notre exploration nocturne. Nous n'avions pas particulièrement faim ; nous voulions juste déguster quelques bières et peut-être prendre une collation plus tard. Cependant, d'autres restaurants semblaient hésiter à s'adapter à notre tenue décontractée et à notre désir de boire uniquement des boissons. Al Giglio, quant à lui, nous a accueillis à bras ouverts et nous a immédiatement assis. Nous ne le savions pas, nous allions nous régaler ! Le service était impeccable et l'ambiance sur la terrasse était charmante. Cela montre bien qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture – ni quelqu’un par sa tenue de vacances. Al Giglio s'est avéré être l'endroit idéal pour une soirée mémorable à Venise, quelle que soit notre tenue décontractée. Grazie mille au personnel amical du restaurant pour avoir rendu notre soirée vraiment spéciale.
💬 Appartement très gentil, très agréable, propre et accueillant avec tout le confort.
💬 Endroit sympa pour un café rapide et quelques pâtisseries ! Les heures du matin sont belles, avec beaucoup d'exposition au soleil et un mélange de belle architecture urbaine ! Personnel poli et professionnel !