Hébergement 🇮🇹

Santa Rita Avis

📌 Via Manila, 52, 87064 Fabrizio - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Santa Rita à Fabrizio

Les avis

Les dernier avis sur Santa Rita à Fabrizio

Jan.�

Le 17/04/2024 à 19:10

5 / 5

Bel endroit pour le prix. Service bon et poli et emplacement vraiment agréable. L'appartement était également bien équipé 👌🔆

Carla.e

Le 01/07/2021 à 04:27

5 / 5

Un charmant B&B. Des chambres de rêve. Rien ne manque. Propriétaire sympathique et serviable.

Cedric.n

Le 27/08/2019 à 13:28

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques et les chambres elles-mêmes sont en parfait état et vraiment très belles. L'emplacement est également parfait - à 3 minutes de la plage. L’absence d’entrée sur Google Maps rendait l’accès un peu plus difficile.

  • 🏪 B&B Dimora Baronia (29 Avis)

  • 💬 J adore cette endroit ☀️ tout est bien .


  • 🏪 Pizzeria Da Sandro (198 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La casa sul mare (45 Avis)

  • 💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.


  • 🏪 BuonaLuna B&B (67 Avis)

  • 💬 Prix ​​très honnête et chambre propre peut-être un peu trop bruyante à cause de l'emplacement. les matelas et les oreillers de notre chambre devraient certainement être remplacés. Malheureusement, à cause des restrictions covid, petit-déjeuner au bar le plus proche : une partie assez basique pour les standards italiens (je suis italien) je me sentais mal à l'aise : le personnel 4 jours sur 5 était plus intéressé à obtenir rapidement le ticket b&b qu'à vous offrir un service, clients autour fumer et entrer sans masque et sans respect des règles covid (même étiquette sur leur fenêtre contre les réglementations gouvernementales) Ecouter la discussion du dernier jour entre le personnel agacé par les tickets de petit-déjeuner du b&b n'était vraiment pas professionnel et si j'étais le propriétaire, qui était flexible et très gentille, j'opterais pour un partenariat avec l'un des bars quelques mètres plus loin pour satisfaire mes clients.


  • 🏪 B&B Pirro Malena (8 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience authentique, le B&B Pirro Malena est l'endroit qu'il vous faut. Situé dans un quartier charmant, ce B&B offre une combinaison parfaite de confort moderne et de charme historique. Pirro et Malena, les propriétaires, sont l'âme de ce lieu : toujours disponibles, sympathiques et pleins de conseils utiles pour découvrir la région. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des lits confortables qui garantiront un sommeil réparateur. Le petit-déjeuner est un autre point fort, avec une variété d'options fraîches et savoureuses qui satisferont même les palais les plus exigeants. Et n'oubliez pas d'essayer le café, c'est divin ! En bref, le B&B Pirro Malena est bien plus qu'un simple endroit pour dormir ; c'est une expérience qui vous fera tomber amoureux du lieu et des gens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria Da Antonio Di Fardone Antonio (245 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir pour la réunion des conscrits. Nous avons eu un dîner à base de poisson et je peux dire que c'était très bon. Le personnel était très gentil et j'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Viola Mhotel (437 Avis)

  • 💬 J'ai été ici par hasard pour une nuit en 2019, me souvenant qu'on m'avait attribué une chambre "supérieure" en raison d'un problème de surréservation, et pour cette seule raison, j'étais de retour en mai 2024. En 2019, l'endroit était encore "comme neuf", et les photos de cette critique proviennent d'une suite Junior "vécue" en décembre 2019 et bénie par une belle matinée enneigée... Ma note "Tout simplement exceptionnelle" de 9,8 dans mon classement personnel "Invité mystère" de 2019 passe en dessous de 7,9 en 2024, car la suite supérieure que j'ai réservée pour 4 jours est non seulement un peu "usée", mais reste superbe et spacieuse avec ascenseur privé. - à la chambre, mais une partie du personnel actuel n'a aucune idée de ce qu'est le service client, et au moins deux fois, j'ai été facturé plus que ce qui était indiqué dans l'annuaire des hôtels. Juste pour clore le problème une fois pour toutes avec cet endroit, après avoir réservé et payé 4 jours pour séjourner dans l'une de leurs trois suites supérieures avec mon compagnon, non seulement je n'ai reçu aucune réduction pour prolonger mon séjour seul, mais aussi mon la carte de crédit n'était pas considérée comme "suffisante" comme garantie pour une simple prolongation de nuit. Plus jamais, et si le directeur de l'hôtel lit ces lignes, envoyez-moi un message car j'ai bien plus à dire.


  • 🏪 La Camera (4 Avis)

  • 💬 Accueil gentil et serviable. Ils nous ont proposé le garage pour la moto ! Chambre très propre avec une attention aux moindres détails. Des gens vraiment sympathiques nous ont également recommandé un excellent restaurant. Nous y retournerons certainement. Merci et félicitations.


  • 🏪 PepeBianco (1002 Avis)

  • 💬 Super resto. Premier abord on pensait qu’ils allaient pas venir vers nous (pas de bonjour) mais une fois accueilli tout s’est bien passé! La nourriture était très bonne, tout avait l’air délicieux. A la fin, quand on partait ils sont tous venus nous dire au revoir. Franchement je recommande très très bon


  • 🏪 Casa Camilla Home Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été notre meilleure expérience de déjeuner en Italie pour notre voyage 2022. Notre hôte était très accueillant et nous avons très bien mangé. Venez certainement affamé car elle aime vous nourrir avec de grosses portions, vous repartirez très rassasié et satisfait à la fin de votre expérience. Les vues valent à elles seules le détour. Nous étions en route vers Rome depuis Montepulciano, donc pour nous, ce n'était pas trop un détour de s'arrêter ici pour le déjeuner, mais même pendant votre séjour à Rome, cela vaudrait le détour. C'est une véritable longue expérience culinaire italienne. Dans notre cas, nous avons dû nous précipiter vers la fin car nous avons dû déposer notre voiture de location à une certaine heure, mais à l'avenir, nous planifierons mieux et resterons pour vivre pleinement l'expérience. Elle est une excellente cuisinière et une hôte très aimable.