Kebab 🇮🇹

Santa Sofia Avis

📌 Corso Vercelli, 11, 28100 Novara - Italie

4.3 / 5

💬 382 Avis

Avis sur Santa Sofia à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Santa Sofia à Novara

Gianluca.o

Le 07/04/2024 à 21:39

5 / 5

Nous sommes déjà allés chez eux plusieurs fois. La nourriture est bonne, les prix corrects et le personnel sympathique

Salvo.r

Le 04/04/2024 à 17:03

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et le kebab est délicieux

Macannes.

Le 07/03/2024 à 21:41

4 / 5

J'aime le kebab là-bas.

Max.o

Le 25/02/2024 à 14:34

2 / 5

Pizza au four électrique

Andrea.a

Le 16/02/2024 à 21:23

5 / 5

Meilleur Kebab de la région de Novara, je n'ai jamais mangé un si bon kebab ou pizza, la pizza est très bonne et reste bien croustillante, et ce soir c'est la troisième fois que j'y mange une pizza, je la recommande vivement même après une un poste de travail. Personnel très serviable et très gentil. Je fais désormais partie des clients réguliers qui viennent chez eux. Essayez-le.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 16/02/2024 à 21:23 sur le  Santa Sofia à Novara
iNKUBO.

Le 10/01/2024 à 19:39

5 / 5

Ibra mon père 🙏

Iulian.i

Le 26/11/2023 à 18:04

5 / 5

Le meilleur restaurant avec Kebab et Pizza en ville !🫡👍

Adar.a

Le 17/11/2023 à 11:04

5 / 5

Un mot parfait

Siar.a

Le 17/11/2023 à 11:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Emilio.a

Le 09/11/2023 à 18:17

5 / 5

Pizza Ortolana aux 4 fromages 🔝

Michel.e

Le 02/07/2023 à 11:44

5 / 5

Je reçois des kebabs chez eux depuis au moins 15 ans. C'est bon, les sandwichs et wraps sont garnis abondamment et l'endroit est propre.

Alessandra..

Le 12/06/2023 à 03:25

3 / 5

Bonnes pizzas

stefania.o

Le 07/06/2023 à 20:43

4 / 5

Toujours au top

Cristina.e

Le 03/03/2023 à 10:51

5 / 5

La meilleure pizza kebap que j'ai mangée jusqu'à présent !

Massimo.e

Le 23/01/2023 à 01:17

5 / 5

Le meilleur de Novara !!!!!!!!

Emanuela.s

Le 09/01/2023 à 20:33

5 / 5

Mon kebab préféré !

flash.h

Le 24/11/2022 à 01:04

5 / 5

Pas mal, ça vaut le détour. Le menu à volonté est à 12 euros.

Temidayo.h

Le 25/10/2022 à 09:29

5 / 5

Super endroit pour manger en famille

diana.a

Le 28/09/2022 à 20:07

4 / 5

Parmi les meilleurs kebabs de Novara, ils livrent également tardivement

Fabrizio.a

Le 12/07/2022 à 08:26

4 / 5

Bonne chambre, propre et équipée de la climatisation. Bonne nourriture et pizza. La pizza Kebab est recommandée

Behzad.b

Le 27/06/2022 à 22:40

1 / 5

Kebab pas bon, je n'achèterai plus ici.

pietro.r

Le 02/06/2022 à 20:50

5 / 5

Excellent kebab à Novare

Massi.a

Le 26/05/2022 à 18:50

5 / 5

Haut

Maurizio.o

Le 09/05/2022 à 17:32

5 / 5

Bien joué

David.r

Le 10/02/2022 à 16:01

5 / 5

Bien

Roberto.o

Le 22/01/2022 à 14:54

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Novare

Sebastiano.o

Le 17/01/2022 à 08:45

5 / 5

le personnel est toujours disponible et travaille à merveille. Il y a la possibilité de manger à l'intérieur du restaurant où il y a une mezzanine. D'ailleurs, qu'est-ce que je vous dis de faire ? tu manges un sandwich ou une délicieuse pizza

Marco.t

Le 16/01/2022 à 20:31

4 / 5

Bien

Marco.

Le 19/12/2021 à 17:54

5 / 5

Ibra et son équipe sont une institution dans la ville ! Après avoir mangé le Doner kebab ici, vous ne pourrez plus jamais manger les autres !!

itagrotta.

Le 29/11/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent, je pense que le meilleur de Novare....

BarbaNera.

Le 22/10/2021 à 17:52

5 / 5

Le meilleur kebap de la ville. Sandwichs/piades/pizzas farcis correctement et avec des ingrédients de qualité. La cuisine ouverte est excellente et le four avec lequel ils préparent la base des plats est remarquable. Endroit propre où il y a aussi une salle de bain pour les clients (très propre également).

benedetto.e

Le 04/10/2021 à 21:04

1 / 5

Il m'a refusé la livraison à domicile car c'était à 4 km même après avoir payé il a dit non

Piero.e

Le 06/09/2021 à 16:12

5 / 5

Pizzas conviviales et délicieuses

Daniela.i

Le 29/07/2021 à 11:37

4 / 5

Kebab fantastique fortement recommandé

Valentina.

Le 14/07/2021 à 22:27

5 / 5

Très bon kebab

mohamed.l

Le 13/07/2021 à 13:35

5 / 5

pour moi la nourriture est excellente

alberto.r

Le 06/07/2021 à 18:09

4 / 5

De bonnes pizzas, des prix honnêtes puisqu'ils proposent la livraison et si vous aimez un kebab épicé.. vous êtes au bon endroit😷💨👍🍺

Claudio.a

Le 19/06/2021 à 15:32

5 / 5

Excellente pizza kebab.

Malik.a

Le 15/06/2021 à 16:59

4 / 5

Kebab de Novara et qui, selon eux, est l'un des meilleurs, voire le meilleur, de Novara. Kebab bon et copieux comme il se doit à mon humble avis je dois dire que ce n'est pas mal du tout. L'un des rares à réchauffer encore votre sandwich fraîchement préparé au four avant de vous le remettre. Un bon choix si vous êtes à la maison et que vous n'avez pas envie de cuisiner.

Massimiliano.o

Le 20/05/2021 à 06:04

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide.

joy.n

Le 27/04/2021 à 11:35

5 / 5

Très bon kebab 🌯

Andrea.u

Le 18/04/2021 à 10:02

5 / 5

Ibrahim fait désormais partie de la famille. Point de référence pour le kebab dans la ville de Novara.

Pedro.a

Le 16/02/2021 à 18:34

5 / 5

Bon et rapide..

Luca.o

Le 15/02/2021 à 07:00

4 / 5

Excellents plats à un prix raisonnable

Raffaella.o

Le 09/02/2021 à 18:33

5 / 5

Le meilleur choix de Kebab à Novare

Riccardo.o

Le 26/12/2020 à 16:37

5 / 5

Endroit propre, service rapide, kebab de bonne qualité. Propriétaires sympas

Faisal.h

Le 24/12/2020 à 19:03

5 / 5

Bien

Miguel.i

Le 22/10/2020 à 18:13

4 / 5

Bons prix personnel très sympathique bonne ambiance

Fabietto.a

Le 18/10/2020 à 19:00

3 / 5

J'y vais très souvent car ils font du bon kebab

Maria.r

Le 18/10/2020 à 15:44

5 / 5

Je le connais depuis des années mais je n'y suis pas revenu depuis longtemps. Le propriétaire m'a reconnu et nous avons eu une conversation amicale. Je connais quelques plats, tous bons, mais la pizza est inégalée, meilleure que celle de la pizzeria et plus légère. Prix ​​très honnêtes et personnel rapide et sympathique. Environnement chaleureux. J'y retournerai plus souvent.

Beatrice.a

Le 29/09/2020 à 11:00

5 / 5

Nourriture efficace et très bonne à des prix moyens

Giuseppe.m

Le 19/07/2020 à 17:13

4 / 5

J'ai essayé la très bonne pizza. Et c'est la seule pizza que mon fils de trois ans mange très volontiers et j'ai entendu dire qu'il n'était pas le seul, même d'autres amis avec de jeunes enfants ont dit la même chose.

Loris.r

Le 21/06/2020 à 16:18

5 / 5

Convivial, ouvert même tard le soir

Oumy.d

Le 15/06/2020 à 16:43

5 / 5

Les employés sont très serviables, je dois dire la vérité, votre kebab est spectaculaire, beaucoup de viande et Dieu merci, la pizza est excellente aussi.

Pier.n

Le 15/06/2020 à 15:31

5 / 5

J'ai pris des plats à emporter et j'ai payé le juste prix pour trois personnes

Omar.a

Le 13/06/2020 à 18:58

5 / 5

Le kebab dont nous avions besoin

Antonio.a

Le 10/06/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent kebab

Gianna.a

Le 21/02/2020 à 06:02

5 / 5

Le meilleur du monde

roberta.o

Le 09/02/2020 à 12:29

5 / 5

Courtoisie et rapidité

Franca.e

Le 31/01/2020 à 14:29

4 / 5

D'accord

Giovanni.a

Le 14/01/2020 à 16:26

4 / 5

J'y vais de temps en temps pendant ma pause déjeuner. Des services simples et rapides avec des produits frais et de qualité

davide.r

Le 04/01/2020 à 01:12

5 / 5

Frère

Graziano.a

Le 23/12/2019 à 13:45

2 / 5

Endroit très fréquenté aux heures de pointe. C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai trouvé leur piadina vraiment pas remplie de viande. Même résultat pour le sandwich d'un ami en ma compagnie. Ils utilisent du radicchio rouge (goût amer). La pâte piadina est plutôt élastique. Demandez à réchauffer suffisamment ce que vous avez commandé au four pour ne pas risquer de manger froid.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.a fait le 23/12/2019 à 13:45 sur le  Santa Sofia à Novara
Raimondo.a

Le 11/12/2019 à 21:59

4 / 5

Le sandwich et les pizzas sont très bons L'un des meilleurs kebabs

marco.e

Le 17/11/2019 à 13:13

5 / 5

Bien joué

Reema.a

Le 15/11/2019 à 10:02

4 / 5

J'ai essayé la pizza de ce magasin avec mon mari.

the.a

Le 08/11/2019 à 18:24

5 / 5

Je mange toujours bien, le meilleur de Novara !

fRAGZONE.V

Le 21/10/2019 à 11:44

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Novare. Et aussi le plus grand.

Emanuele.o

Le 14/10/2019 à 04:37

5 / 5

Personnel très poli, serviable et propre. Très bon kebab pour 4 euros ça vaut le coup très généreux

Alessandro.o

Le 10/10/2019 à 09:49

5 / 5

L'un des rares qui, si vous avez envie de manger quelque chose, vous l'apportera jusque tard dans la nuit !

Lorenzo.e

Le 02/10/2019 à 10:57

5 / 5

Kebab bien fait et très bon

Musta.o

Le 28/09/2019 à 19:12

1 / 5

C'est absurde, j'habite à moins d'1 km et il faut 1/2 heure (littéralement !!) pour les livraisons

Alessandro.r

Le 22/09/2019 à 11:20

5 / 5

Tous très bons

RINO.E

Le 12/09/2019 à 11:47

5 / 5

Optimal

Alessandro.i

Le 03/09/2019 à 14:37

4 / 5

Excellent kebab

Marcello.a

Le 22/08/2019 à 08:42

1 / 5

Rien de sympa. Tu parles, ils ne te comprennent pas. En gros, j'ai pris de la nourriture dont je ne voulais pas. Bien.

Claudio.a

Le 13/08/2019 à 07:51

5 / 5

Idéal !!!

Manuel.o

Le 09/08/2019 à 04:21

2 / 5

Piadina et viande pas assez cuites

Moreno.e

Le 18/07/2019 à 18:44

5 / 5

Super kebab et bonne pizza ... bon prix

Chris.i

Le 10/07/2019 à 04:09

5 / 5

Merveilleux

Franco.r

Le 05/07/2019 à 23:13

4 / 5

beaucoup d'espace à l'intérieur et la nourriture est vraiment bonne, l'une des meilleures

Thomas.r

Le 07/06/2019 à 13:09

5 / 5

Sainte-Sophie d'Istanbul

Massimiliano.o

Le 20/05/2019 à 05:26

5 / 5

Bonne

Rizwan.

Le 16/05/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien

Douglas.b

Le 30/04/2019 à 13:02

3 / 5

Le meilleur kebap de la ville

chevyboy.t

Le 29/04/2019 à 19:53

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs de la ville

giovanni.a

Le 26/04/2019 à 19:08

3 / 5

Bons gens sympathiques au kebab

Patrizia.a

Le 22/04/2019 à 16:01

5 / 5

Le kebap est parmi les meilleurs de la ville et le personnel est toujours très gentil et disponible pour toute demande

Granello2003.o

Le 12/04/2019 à 06:51

1 / 5

Ça ne rentre pas

Umberto.a

Le 27/03/2019 à 05:44

3 / 5

le meilleur kebab

Alessandro.s

Le 16/03/2019 à 12:25

3 / 5

Fin de l'examen

Silvia.i

Le 25/02/2019 à 11:47

5 / 5

Endroit propre, très bon kebab, sauces excellentes, plats abondants, très bonnes pizzas au four électrique. Propriétaire et collaborateurs sympathiques et gentils. Je me sentais vraiment bien. Je le recommande fortement

Matt.D

Le 02/02/2019 à 23:36

3 / 5

Nourriture excellente mais en quantités excessives, bon rapport qualité-prix

Hamid.l

Le 30/01/2019 à 14:19

5 / 5

Le meilleur de Novare

Gianna.o

Le 12/01/2019 à 14:38

2 / 5

Buonino

Leo.5

Le 06/01/2019 à 01:12

3 / 5

Nous mangeons bien. En dernier recours lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose de bon et bon marché

Le.a

Le 15/12/2018 à 18:55

4 / 5

Bien joué

awe.5

Le 04/12/2018 à 13:19

3 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, mais le rapport qualité/prix ne m'a pas semblé suffisant

julio.o

Le 02/12/2018 à 06:41

5 / 5

Bel endroit

Chiara.a

Le 10/11/2018 à 18:33

5 / 5

pizza avec kebab et sans excellente !

ivan.r

Le 09/11/2018 à 14:48

5 / 5

Le kebab de cet endroit est phénoménal, idéal après une longue soirée de réjouissances et de célébration. La viande et la sauce au yaourt sont la particularité de ce lieu

Liquid78.

Le 30/10/2018 à 20:12

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi, mais quoi que je prenne, je n'arrive pas à le digérer, ou plutôt, ça me cause pas mal de problèmes d'estomac... Je mange partout et ça ne m'est jamais arrivé.

mario.i

Le 25/10/2018 à 17:59

5 / 5

Personnel abondant et bon marché et sympathique

Gianni.u

Le 19/10/2018 à 20:39

4 / 5

Bon kebab

Enrico.a

Le 14/10/2018 à 17:33

5 / 5

Tout bon. Possibilité de manger confortablement à table ou de commander des plats à emporter.

Concetta.o

Le 30/09/2018 à 18:34

3 / 5

Que dire, un très bon plat

leonardo.e

Le 26/09/2018 à 19:10

4 / 5

Bonne nourriture et prix corrects, bon service

Mido.a

Le 06/09/2018 à 14:39

3 / 5

C'est bon et tu manges bien

Luca.a

Le 31/08/2018 à 00:29

5 / 5

Il y a!

Cibovesuvio.i

Le 23/08/2018 à 05:50

3 / 5

Excellent kebab, personnel très gentil et informel

alessandro.o

Le 18/08/2018 à 18:30

5 / 5

Très accueillant et très bon à essayer

Cristian.a

Le 17/08/2018 à 12:41

2 / 5

J'étais un client régulier depuis un moment mais pour le mois d'août j'ai décidé de ne plus faire de livraisons et surtout après avoir passé commande pour être livré à domicile je les attends toujours maintenant avec la marchandise

fa.a

Le 15/07/2018 à 20:13

5 / 5

Prodigieux

Oscar.a

Le 11/07/2018 à 13:43

5 / 5

Excellent kebap, copieux et pas cher et les propriétaires sont très gentils

Mj.j

Le 26/06/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent kebab

Tevrat.a

Le 12/05/2018 à 16:13

5 / 5

Optimal Tout est de qualité

Nicolò.r

Le 17/04/2018 à 06:01

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

nurattin.a

Le 14/04/2018 à 20:07

5 / 5

Personnel très accueillant, propriétaires très polis et toujours disponibles. Un lieu jeune et un quartier très joyeux, je recommande à tous d'y passer !

Francesco.a

Le 12/03/2018 à 22:31

4 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

SIMONE.D

Le 01/03/2018 à 00:40

5 / 5

C'est là, c'est nécessaire

Yohan.r

Le 18/02/2018 à 09:01

4 / 5

Prix ​​abordables

Luca.i

Le 31/01/2018 à 07:29

5 / 5

Excellent kebab, très proche de ce que l'on mange en Turquie.

Angelo.e

Le 23/01/2018 à 07:10

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Cristina.o

Le 29/12/2017 à 00:35

1 / 5

Il ne répond pas si vous appelez.

Azmol.u

Le 04/12/2017 à 09:51

5 / 5

Kebab

Marco.o

Le 30/11/2017 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture. .Très gentil

Roberto.a

Le 24/11/2017 à 12:13

3 / 5

Le kebab est bon. L'endroit est très triste. Mieux vaut retirer la nourriture

Jei.e

Le 13/11/2017 à 18:50

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et portions généreuses.

SAMUELE.

Le 12/11/2017 à 14:54

5 / 5

Optimale ! Pizza, sandwich et piadina Excellent !

Daniele.a

Le 11/11/2017 à 19:43

5 / 5

Très bon kebap, j'ai pris une piadina complète et je dois dire que ça m'a satisfait, et un autre jour la pizza et je dois dire que c'était épique !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 11/11/2017 à 19:43 sur le  Santa Sofia à Novara
Paola.o

Le 01/11/2017 à 13:21

5 / 5

Oui, il mange très bien, une pizza spectaculaire

Piero.l

Le 21/10/2017 à 19:44

4 / 5

Super endroit, personnel rapide et poli et prix abordables

Mattia.a

Le 09/10/2017 à 04:11

4 / 5

Meilleurs kebab à Novare

Patrizia.a

Le 26/09/2017 à 20:05

5 / 5

Le meilleur kebab de Novare. Des portions généreuses et d'excellente qualité !!

Enrico.e

Le 11/09/2017 à 12:27

5 / 5

Tellement

Stefano.a

Le 13/08/2017 à 07:02

5 / 5

Excellent point de ravitaillement, rapide, pas cher et propre

Edoardo.a

Le 23/07/2017 à 19:20

5 / 5

La pizza et le kebab sont spectaculaires. Courtois et rapide

cricchetto71.�

Le 18/07/2017 à 07:31

5 / 5

Kebab fantastique, le meilleur de Novara pour moi, beaucoup de compliments au personnel !!

Salvatore.i

Le 07/06/2017 à 06:52

2 / 5

Boutique Léna simple. Bonnes options de restauration

Milena.x

Le 05/06/2017 à 09:26

5 / 5

Géré par un personnel turc très sympathique et un excellent kepab.

Stefan.a

Le 28/05/2017 à 09:23

5 / 5

Le meilleur kepab de Novare

Cinzia.o

Le 10/05/2017 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab de Novare. Excellente pizza, personnel très gentil !

Sara.i

Le 24/04/2017 à 15:25

4 / 5

J'habite à l'étage et je vois la quantité de matériel frais qu'on amène. S'il est consommé, il aura un goût fréquent et n'est pas lourd

Marco.i

Le 13/04/2017 à 23:24

5 / 5

meilleur magasin de kebab du nord de l'Italie... top top top

giuseppe.o

Le 24/03/2017 à 13:30

3 / 5

Bon et rapide. Bien, sans exagérer.

Luca.a

Le 14/03/2017 à 15:56

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Novare.

Giorgio.a

Le 06/03/2017 à 09:36

5 / 5

Excellente pizza kebab

Andrea.a

Le 03/03/2017 à 10:47

5 / 5

Excellent kebab et pizza ouverts jusque tard dans le Corso Vercelli

  • 🏪 B&B Flamingo Villasimius (23 Avis)

  • 💬 Rien à dire pour moi c'était super


  • 🏪 Pizzeria MILÙ ASPORTO E DOMICILIO (416 Avis)

  • 💬 Le Top pas loin de l'aéroport


  • 🏪 Borgo Antico (579 Avis)

  • 💬 Cadre original car dans les rues de Peschici. Personnel assez pro, service trop rapide... nous sommes en vacances. Entrée moules en quenelles et polpetine de poissons bien sans vraiment de goût. Dommage et du coup budget un peu trop élèvé. Cordialement


  • 🏪 Il Boschetto di Chianni di Bianca (266 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes allés là-bas pour dîner et nous avons été très très impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Nos antipasti étaient bien équilibrés avec une variation de différents types de fromages, prosciutto, pane et autres saveurs différentes ! Mon primi était un ravioli maison au Gorgonzola, figues et Zucca ! Et c'était d'un très bon goût et hors du commun ! Avec nos primi et secondi, nous avions du vino rosso et du vino bianco locaux de Chianni, dont j'ai vraiment aimé le concept !😊 Et pour couronner le tout, nous avons terminé le dîner avec une extraordinaire mousse au chocolat blanc, avec crumble, présentée comme une poire ! Je ne peux que dire du bien, il était léger et moelleux, et le goût chocolat était vraiment bien rendu ! Je recommanderais donc ce restaurant si vous recherchez quelque chose de local, fait maison, traditionnel et délicieux !


  • 🏪 Caffetteria della Corte (85 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur des personnes très sympathiques, tout ce que l'on à mangé était frais et très bon


  • 🏪 La Vigneta (851 Avis)

  • 💬 très bon accueil - équipe serviable et agréable - chambre confortable - repas de qualité. A recommander.


  • 🏪 B&B Casetta Folli (4 Avis)

  • 💬 Belle maison familiale avec restauration soignée et soignée. Les gérants sont incomparables, nous avons rencontré mère et fils et nous les remercions du fond du cœur pour leur accueil... la visite des héritages familiaux de civilisation rurale conservés dans les caves a été très appréciée. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Las Vegas di Pirotti Daniele (56 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Le ricette di Carolina (48 Avis)

  • 💬 Magnifique bar au coeur de Maenza "Piazza Centrale"... bel endroit pour l'apéritif, personnel fantastique avec de délicieuses pâtisseries locales et sympathique propriétaire Nazareno.... père de notre champion olympique italien Romano Battisti ! Tito Vallati.


  • 🏪 Extro Cocktail Bar (22 Avis)

  • 💬 Je suis peut-être évident et partial, mais ce bar du centre de San Gervasio est mon lieu de rendez-vous chaque fois que je veux ne pas y penser... tenu par une famille (mère et fils), petit mais très réconfortant et accueillant ; la propriétaire est une femme avec le sourire TOUJOURS, même avec le masque elle sourit avec les yeux, très gentille, très mignonne.....un peu comme la tante qu'on aimerait tous et son fils....je ne le fais pas on le voit beaucoup mais lui aussi aime le cousin cool pour se montrer ; excellent service et café spectaculaire. eh bien, j'en ai trop dit. Êtes vous curieux? Allez-y.... le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de parking devant car c'est sur la route mais ça vaut le coup je vous jure !