Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Santapolenta Avis

📌 Via A. Manzoni, 5, 36050 Sovizzo - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Santapolenta à Sovizzo

Les avis

Les dernier avis sur Santapolenta à Sovizzo

Gesualdo.o

Le 27/03/2024 à 21:55

5 / 5

Je n'arrivais vraiment pas à croire toutes les critiques positives, mais aujourd'hui, je l'ai essayé par moi-même et je peux maintenant dire avec certitude qu'elles sont absolument vraies ! J'ai donné cinq étoiles sans hésitation ! Chaque plat reflète une qualité irréprochable, un goût exceptionnel et une fraîcheur surprenante. Vous pouvez clairement percevoir la passion et l’amour qui se cachent dans chaque détail. Mes compliments à l'équipe pour cette expérience culinaire incroyable! Je serai bientôt de retour 👍👍

Paola.o

Le 20/03/2024 à 12:39

1 / 5

Ce n'est pas de la malveillance gratuite, j'ai mangé de la paella il y a quelque temps... Excellente présentation, mais en dessous en plus trop de poivrons et de riz (pratiquement un risotto au poivre).... Le poisson était invisible et de toute façon tout était congelé, rien de frais ... En plus, même la marmite dans laquelle il était cuit avait ses problèmes elle était rouillée... Désolé, je ne voulais pas préciser, mais j'ai été tiré par les cheveux... bon travail

Elisa.a

Le 17/03/2024 à 15:40

5 / 5

Nourriture spectaculaire et accueil fantastique! Le chef Riccardo allie sa passion pour la bonne chère avec la praticité du service à emporter, donnant la possibilité de récupérer des plats prêts à être servis à table. Idéal pour surprendre ses convives avec un menu spécial ou encore pour se régaler culinairement avec un repas authentique et de qualité. Nous avons déjà commandé deux fois (tourte à la viande et paella) et avons été extrêmement satisfaits. Le service est excellent : Riccardo et Manuela accueillent cordialement les clients et sont toujours prêts à donner des conseils sur les meilleurs plats ou combinaisons. Je le recommande à tout le monde !

coniugimasters.o

Le 18/12/2023 à 12:07

5 / 5

Si vous souhaitez manger comme dans un restaurant haut de gamme mais en restant chez vous... c'est le bon endroit ! Cuisine excellente et proposée de manière à être prête à servir dès votre arrivée à la maison, parfaite ponctualité du service, d'excellents conseils pour profiter au mieux du repas, des produits valables à associer au menu principal. Bref, Riccardo et Manuela se feront livrer le restaurant à votre domicile, et vous n'aurez plus qu'à aller chercher le repas chez eux ! Incontournable.

claudia.c

Le 12/12/2023 à 19:10

5 / 5

Nous avons apprécié le grand plat pizzoccheri alla Valtellina, merci, à la prochaine fois

Nicola.a

Le 10/12/2023 à 12:54

5 / 5

Découvert aujourd'hui. Personnel vraiment sympathique et nourriture délicieuse. J'ai ramené à la maison tout ce qui était beau et chaud. Une découverte vraiment très agréable.

Antonio.a

Le 12/11/2023 à 14:14

5 / 5

Bonjour, nous attendions des parents de Turin pour une visite de courtoisie et pour un déjeuner ensemble chez nous. Connaissant leur passion pour la morue à la Vicence, nous avons pris la précaution de la commander à l'avance auprès des propriétaires de Santa Polenta. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix : nos invités ont été tellement satisfaits de la qualité de la nourriture qu'ils nous ont demandé s'ils pouvaient en emporter une portion chez eux pour que leur famille puisse la goûter (heureusement, nous en avions pris un supplément...) Un grand merci au Chef pour la passion et l'amour qu'il met dans la préparation de ces plats. Antonio Faccín

Matteo.e

Le 23/09/2023 à 18:45

5 / 5

Cuisine super maison, mari et femme très gentils et accueillants. Endroit hautement recommandé.

Sonietta.

Le 06/02/2023 à 21:22

5 / 5

Bon bon bon... c'est toujours bon😋😁😍 compliments : on sent que tout est fait avec amour et avec des produits de qualité.

GABRIELLA.H

Le 28/01/2023 à 12:59

5 / 5

Nous sommes passés par hasard... nous avons trouvé de la courtoisie et des plats délicieux ! Félicitations !

luciano.a

Le 15/01/2023 à 17:07

5 / 5

Spécial paella, c'était une découverte

Francesco.e

Le 30/10/2022 à 08:41

5 / 5

Une garantie !!! Je voulais faire bonne impression sur mes invités, les impressionner avec une gourmandise alternative. J'ai appelé Riccardo et ce fut une réussite !!! Encore partagé par tous. Paella à la viande dont les saveurs ne peuvent être décrites qu'avec harmonie... Je vous recommande de la commander pour voir avec votre palais !

Jury.o

Le 29/07/2022 à 11:35

5 / 5

Exceptionnel!!

Rosa.u

Le 11/07/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent, nous avons commandé une paella pour 17 personnes, très copieuse et délicieuse.

Giovanni.a

Le 28/01/2022 à 07:28

5 / 5

très bon et gentil, et la nourriture était spectaculaire !! une belle alternative au restaurant.

Isabella.e

Le 19/01/2022 à 20:12

5 / 5

Très bon accueil, produits de qualité

Davide.o

Le 21/12/2021 à 21:11

5 / 5

Nous sommes arrivés ce soir sans réservation, nous sommes 5 dans la famille, ils nous ont accueillis avec gentillesse et chaleur ! Ils nous ont préparé un délicieux dîner de saison. La soupe à l'oignon équilibrée et la bonne consistance, les gnocchis, les spaghettis, le cabillaud tous délicieux ! Beaucoup, beaucoup de compliments, même de la part de nos trois enfants ! Bien joué

Paolo.e

Le 11/12/2021 à 20:55

5 / 5

J'ai essayé Santapolenta ce soir. Je suis rentré tard avec ma fille et j'ai immédiatement trouvé gentillesse et serviabilité. Le dîner pour 4 a essayé plus d'un plat... Je dois dire que tout était vraiment bon et servi à son meilleur... Top de morue à la Vicence !!! Compliments

Daniel.a

Le 11/12/2021 à 19:31

5 / 5

Quoi dire! Des saveurs traditionnelles, avec des produits d'excellente qualité ! Félicitations super équipe!

Filippo.a

Le 10/12/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent en tout et très gentil ! J'ai pu vérifier à plusieurs reprises la qualité et la qualité de leurs propositions et je n'ai jamais été déçu. Le menu du mois satisfait tout le monde, les portions sont généreuses et les plats toujours de saison, souvent typiquement vénitiens. Riccardo et Emanuela, gentils et hautement qualifiés, transmettent tellement d'enthousiasme et de passion !

Giosuè.c

Le 05/12/2021 à 15:32

5 / 5

Une agréable nouveauté à Sovizzo ! Enfin un restaurant spécialisé orienté vers la vente à emporter, avec une carte complète, à des prix plus que raisonnables. Excellent service, dès que vous entrez, le personnel vous aborde de manière amicale. Ils vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, surtout le dimanche, jour de la semaine où l'on a généralement peu envie de cuisiner.

Michele.

Le 05/12/2021 à 11:42

5 / 5

Agréable découverte. J'ai goûté leurs plats et la qualité est vraiment excellente, notamment le cabillaud, exquis ! Gentil et serviable, idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir sans avoir à aller au restaurant.

Giulia.

Le 21/11/2021 à 16:17

5 / 5

À plusieurs reprises, nous avons commandé un dîner ou un déjeuner dans ce petit endroit bien tenu doté d'une cuisine ouverte. Les plats proposés sur la carte (qui change tous les mois) en plus d'être bons et copieux, sont fraîchement cuisinés, de saison et servis dans des contenants qui gardent la chaleur jusqu'à votre retour à la maison. Récemment nous avons eu l'occasion de manger des gnocchis maison au sanglier, une joue bien fondante au vin rouge et un savoureux jarret à la polenta. Absolument recommandé.

Giuliano.o

Le 23/10/2021 à 14:13

5 / 5

Tout est très bon, gentil et bien entretenu. Hautement recommandé!

Prisca.a

Le 19/08/2021 à 10:45

5 / 5

Plats préparés sur commande, que dire... d'excellentes saveurs, des ingrédients de qualité, d'excellentes associations, de la gentillesse, de la courtoisie, de la disponibilité et beaucoup de passion. Merci Riccardo.

Federica.a

Le 23/05/2021 à 17:10

5 / 5

Cuisine vénitienne d'excellente qualité, mais aussi courtoisie et convivialité ! Nous avons essayé différents plats pour notre dîner en famille, tout était délicieux des tagliolini au poisson, aux bigoli aux sardines, jusqu'à la viande... Merci, nous reviendrons vous voir bientôt 😀 !

Laura.e

Le 09/05/2021 à 11:53

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix des produits... .. Tarte aux courgettes délicate et parfaite en bouche. Vous pouvez prendre un déjeuner complet tout en faisant certainement bonne impression auprès de vos convives. 😊..... Excellent travail !!!

  • 🏪 Valentina - Bar Caffetteria (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un café. J'y étais l'après-midi et le lendemain matin. Mise à jour : des habitants très sympathiques !!!


  • 🏪 Paninoteca Marzo Luigi (225 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria da Lorenzo pizze per asporto e consegna a domicilio (111 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, beaucoup de choix et des ingrédients de qualité. Absolument recommandé. Service courtois et professionnel.


  • 🏪 Sarni Conforama (50 Avis)

  • 💬 Pratique, rapide et pratique. Excellente idée pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner rapidement. Excellentes solutions proposées avec divers menus à différents prix selon les besoins. Bonne pizza, frites bien cuites, bons arancini. Boissons fraîches juste ce qu'il faut. Sièges confortables. Les gars qui servent sont pratiques et rapides. Informé


  • 🏪 B&B Val Maschi (116 Avis)

  • 💬 Super sympa.vue imprenable.


  • 🏪 Benelux Appartments (10 Avis)

  • 💬 Bon travail. Très agréable!


  • 🏪 Klammbachalm - Malga Klammbach (1103 Avis)

  • 💬 Endroit splendide pour les amateurs de randonnées. Le trajet pour y accéder est assez fatiguant dans le dernier tronçon pour ceux qui n'y sont pas habitués. J'y suis allé en hiver et certaines sections sont gelées donc je recommande de prendre le téléphérique, mais en été c'est certainement moins tortueux. L'arrivée à la Malga est paradisiaque, une halte parfaite ! Nourriture délicieuse avec une vue imprenable. Plats locaux abondants et typiques, je recommande de les accompagner d'une excellente bière !


  • 🏪 Hotel Villa Mon TOC (293 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un voyage linguistique avec des collégiens. Hôtel milieu de gamme, bien pour une école, quelques rafraîchissement à revoir, comme les nez de marche. On y mange bien, mis à part les desserts. Le personnel est super sympa, c'est le point fort de ce lieu.


  • 🏪 Masaniello Monterotondo | Ristorante Pizzeria con forno a legna (469 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience. Personnel courtois et serviable ainsi que professionnel. Excellente pizza. Tous les plats essayés étaient très bons. Le baba aussi doux et très bon. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et d'essayer d'autres plats du menu


  • 🏪 Trattoria Del Viandante (560 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé la trattoria au cours de notre promenade dans le joli Bagolino et ce fut une belle surprise. Les propriétaires nous ont très bien traités. Sara et sa mère nous ont accueillis malgré notre retard pour le déjeuner. Les tables étaient pleines et nous avons eu du bon Prosecco pour profiter de l'attente. La nourriture était bonne, typique et bien pensée. Sara est une force de la nature et les serveurs étaient également très gentils. Je le recommande totalement !