📌 Via Nazionale, 53, 10060 Pinasca - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 20:48
Bel endroit avec les deux super gérants mari et femme !!!
Le 24/07/2023 à 13:14
Si vous n'allez pas boire une bière au Holy Drinker 'aussi connu sous le nom de Cens pour les amis ou Mario pour vos proches', vous ne pouvez pas dire que vous avez visité le Val Chisone.
Le 18/04/2023 à 09:33
Rien de spécial, nous avons demandé des desserts faits maison mais on nous a répondu qu'ils étaient tous emballés. Déçu
Le 01/04/2023 à 21:47
Bravo Cenz!🥪🍷🍺
Le 01/10/2022 à 19:17
Bière au top, mais le dessert n'est pas mal non plus
Le 30/05/2022 à 07:58
On boit et on mange bien
Le 07/05/2022 à 23:20
L'impolitesse et l'arrogance sont chez nous. Ils n'acceptent pas les paiements électroniques (avec une pancarte) bien qu'ils y soient obligés par la loi. Tous les membres d'un groupe sont obligés de se préparer un verre lorsque la salle est à moitié vide. Plus jamais.
Le 06/04/2022 à 21:51
Brasserie haut de gamme
Le 12/03/2022 à 13:30
Excellent pour boire une bière à Val Chisone
Le 27/08/2021 à 17:44
Tu es toujours au top
Le 05/09/2020 à 09:19
Bonne nourriture, fraîchement préparée. Bonne boisson. Bel endroit, personnel sympathique et bonne musique. Seul défaut ? Les temps... fluides.
Le 02/09/2020 à 06:15
Lieu agréable, excellent jazz et musique rock classique en fond. Le seul défaut, ce sont les prix des bières et de la nourriture. À mon avis, 7 euros pour un demi-litre de bière, c'est vraiment trop.
Le 01/02/2020 à 17:43
Cens... Le meilleur de tous
Le 30/12/2019 à 12:10
Endroit bien fait avec une excellente qualité de bière
Le 22/11/2019 à 23:53
Chouette....
Le 21/11/2019 à 20:30
Bel endroit accueillant, bières et sandwichs superlatifs.
Le 01/09/2019 à 11:13
Beau lieu! Bonne bière et desserts spectaculaires !
Le 30/07/2019 à 21:57
Fumer dans une chambre privée. Petit mais confortable, endroit idéal pour prendre une grande variété de bières entre amis. En été, il y a aussi des places assises à l'extérieur.
Le 27/07/2019 à 13:07
Bel endroit et tout est très bien
Le 19/07/2019 à 11:26
Mon endroit préféré depuis que j'étais vraiment adolescent. Toujours le même sentiment même après 20 ans. Juste un morceau de paix et de détente à savourer avec des amis vraiment spéciaux et une bonne bière devant. J'adore cet endroit plus que jamais.
Le 17/03/2019 à 08:33
DE CENS ET PATTY TOUJOURS DE LA BONNE BIÈRE MUSIQUE ET BONHEUR.
Le 10/02/2019 à 08:55
Brasserie haut de gamme
Le 18/01/2019 à 21:14
Bonne musique Propriétaires fantastiques bonne bière
Le 16/12/2018 à 13:00
L'un des rares endroits avec un fumoir !
Le 17/10/2018 à 20:43
Optimal
Le 01/10/2018 à 16:50
Du recensement.....
Le 25/09/2018 à 06:48
Endroit propre... très bel emplacement interne... menu délicieux et bien cuisiné... très agréable..
Le 27/02/2018 à 09:28
Lieu historique du Val Chisone, le propriétaire (Cens) est une personne extrêmement affable qui sélectionne avec soin la musique proposée aux clients. Il n'y a pas un très large choix de plats et de boissons mais ce qui est proposé à la carte est de qualité. Je tiens également à souligner le fait que les bières pression sont servies avec une extrême maîtrise.
Le 22/02/2018 à 20:20
Pub informel qui sort des sentiers battus. J'ai essayé cet endroit plusieurs fois avec des amis après les matchs du soir. Une brasserie historique pour les plus ou moins jeunes du Val Chisone. L'hôte, Cenz, accueille tout le monde avec quelques mots et une blague. L'offre de plats et de boissons est plutôt limitée, mais préparée avec beaucoup de soin à partir des matières premières. Les portions sont honnêtes et les prix légèrement au-dessus de la moyenne. Parmi les éléments caractéristiques : la présence d'un espace fumeur, l'absence quasi totale de signal de téléphonie mobile (internet et voix), une sélection de musique jazz très recherchée. Il n'est pas possible de payer par carte de crédit ou de débit.
💬 Si vous réservez par téléphone, soyez assuré que vous ne dormirez pas paisiblement. Le propriétaire gardera toujours la maison disponible en ligne, puis la louera au premier enchérisseur, juste pour obtenir l'argent d'avance. Si cela se produit, il vous contactera (même à 6 heures du matin) pour vous dire qu'il a oublié une réservation qu'il a reçue avant la vôtre. Alors réfléchissez-y avant d'appeler. (Edit : dommage qu'on ne puisse pas ajouter de captures d'écran de la conversation sinon on découvrirait ce qui était faux et ce qui ne l'était pas.)
💬 Expérience très sympa! Cuisine de qualité à un prix très modéré. Je recommande vivement.
💬 Propriétaires très gentils, très belle maison avec des pièces spacieuses. Assez proche du lac Posta Fibreno; deux minutes à pied. Point sensible : le lac en lui-même est très beau, mais ils pourraient faire plus pour encourager le tourisme car nous avions l'impression que l'endroit n'est pas vraiment bien entretenu, à commencer par les assiettes et verres en plastique laissés au fond du lac et les pédalos loués vétustes. d'une des deux structures adjacentes au lac; des installations avec un personnel sympathique et compétent, rien à dire là-dessus. Que la municipalité ou la province aide davantage les personnes qui décident d'investir dans le tourisme autour de ces beaux endroits.
💬 Quel bel endroit ! Des chambres magnifiques avec une vue en terrasse très reposante. Accueil de grande qualité et bienveillant. Petit déjeuner très copieux.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant la période de Noël ! Hôte très sympathique et serviable. Le bâtiment est historique et un peu vieux mais dès que nous sommes entrés dans l'appartement nous avons été très surpris ! Encore mieux que ce que vous pouvez voir sur la photo Si je dois vraiment trouver quelque chose de négatif, c'est l'absence d'ascenseur.
💬 Je recommande vivement cet hôtel. J'y vais depuis des années et c'est toujours accueillant, agréable et propre. La gestion familiale est une véritable valeur ajoutée car elle sait vous chouchouter comme un membre de la famille. Les plats préparés par Clara et Luciano sont excellents et copieux et de choix variés... L'emplacement est excellent car il est immergé dans la nature et le calme des montagnes et non loin des pistes de ski de Sappada. Nous avons hâte d'y retourner..
💬 Endroit confortable et prix raisonnable
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région du Lago Maggiore/Varese, à seulement 15 minutes de Luino 😋🤤 Très bonne ambiance aussi et les hôtes les plus charmants.
💬 Belle villa du XVIIIe siècle avec un mobilier raffiné, de grandes terrasses surplombant la mer pour admirer de fabuleux levers et couchers de soleil.
💬 Matilde's Attico bénéficie d'une excellente position, tant pour rejoindre le centre-ville que pour voyager en bus et en train. Chambre propre, lumineuse et spacieuse. Propriétaire très gentil et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé!