Les avis
Le 10/08/2021 à 13:02
Service excellent
💬 Nous venons de Belgique et nous ne parlons pas italien malheureusement. Nous avons été très bien reçu. La nourriture est familiale et délicieuse.
💬 Très simple, authentique. La propriétaire est extrêmement sympathique, le lieu merveilleux. Petit déjeuner délicieux, avec des produits maison ou locaux
💬 Endroit très mignon, décoration extérieure sympa. Cappuccino délicieux ! Joli à l'intérieur. Commun propre😁
💬 Des Crete Senesi à Bagno a Ripoli pour un excellent sandwich au Lampredotto !!!! Personnel délicieux, très gentil et toujours souriant malgré le fait de devoir faire une avalanche de plats et de sandwichs, même celui aux saucisses et gorgonzola Top !!! Super recommandé !!
💬 J'ai bu du café avec un muffin. Tout est délicieux. Propre, confortable. Il y a des sièges sur le balcon. La bière n'est pas mauvaise non plus.
💬 Un petit établissement, mais très cosy, il y a des places à l'extérieur et deux salles à l'intérieur. Nous y étions lundi et presque tout était réservé. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont copieux, le prix est raisonnable. La pizza est belle, mais la pâte est sèche et trop brûlée... Je n'ai pas aimé.. Le personnel est bon enfant.
💬 Logement très propre, bien structuré, confortable, basique et bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable, très attentif aux besoins des clients.
💬 Ma copine et moi nous sommes arrêtés en passant par le quartier et derrière le comptoir, ils nous ont immédiatement accueillis avec chaleur et énergie. Nous avons mangé sur place un accompagnement à base de poivrons et pommes de terre, une focaccia aux tomates cerises et quelques aubergines parmigiana : le tout EXCELLENT. Sans oublier les étonnantes pâtes cultivées à 'Nduja, gentiment offertes !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An à un prix très compétitif. Simona, qui le dirige, était vraiment gentille et amicale. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans une chambre simple mais spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent, avec des gâteaux faits maison et des yaourts artisanaux. Je recommande fortement
💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.