Les avis
Le 24/08/2023 à 11:03
Optimal
Le 25/11/2021 à 14:54
Excellentes pizzas et plats cuisinés à emporter Le propriétaire prépare de la morue divine sur commande
Le 19/01/2021 à 19:21
Bonne pizza, excellents produits, on trouve de tout dans un espace très accueillant, morue excellente !
💬 La plus grosse erreur de mon road trip de 2 semaines en Sicile. Emplacement sans intérêt proche d'une banlieue. Chambre minimum ressemblant a un box de prison avec ses portes métalliques. Douche des années 60. Piscine bondée avec un animateur qui pense que la qualité de sa prestation est proportionnelle au niveau sonore. Petit déjeuner de cantine. Pour un prix bien supérieur à l'Agriturismo de la veille qui était une merveille près de Syracuse.
💬
💬 Le restaurant "Rosso di sera" est un peu moins connu du grand public. Celui-ci se trouve à environ 13 kilomètres de Côme et se classe dans les restaurants gastronomiques avec des plats aussi classiques mais revisité. En été vous trouverez une grande terrasse qui invite à déguster des plats légers. L'intérieur est moderne et l'ambiance est très agréable. Le service et les conseils sont excellents. La carte des vins propose les régions habituelles avec des prix corrects. La cuisine est faite avec des produits frais. Le poisson est de bonne qualité et la cuisson est excellente. Nous avons goûté des boulettes de poissons et une pizza qui était parfaite. La relation prix et qualité est très bonne. Une réservation s'impose car le restaurant possède ses fidèles de la région.
💬 Proche du bord de mer l'hôtel possède un parking ombragé. Le chambres sont agréables et la situation de l'établissement ideale pour découvrir la ville.
💬 Endroit cosy et moderne, pizza bonne et copieuse et la pâte à pizza sans gluten est également bonne... Et surtout personnel très accueillant. RECOMMANDÉ😋😋😋
💬 Toujours un gage de qualité et d'authenticité, un arrêt obligatoire lorsque l'on est dans le coin notamment pour la pizza nel rooto.
💬 Sœurs sympathiques, ambiance agréable. Petit déjeuner excellent et généreux selon les standards italiens. Ils accordent moins d’attention au petit-déjeuner.
💬 L'un de nos endroits préférés pour la cuisine romaine. Federico est un chef extraordinaire - la cuisine et la vie au restaurant sont clairement sa passion ! Produits locaux triés sur le volet. Plateau d'entrées mixtes, Carbonara, tartare, guangaletto, tous les desserts à la carte sont à ne pas manquer ! Nous y retournons toujours !
💬 Un excellent restaurant avec un personnel très sympathique. J'ai eu les pâtes aux crevettes. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu lors de mon road trip en Sicile. Le restaurant ressemble de la meilleure façon possible à la maison de la grand-mère de quelqu’un. Faites-vous une faveur et arrêtez-vous ici pour un repas. Il y avait une petite barrière linguistique, puisque je ne parle pas italien, mais nous l’avons compris. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Merci pour tout!
💬 Belle chambre, propre et spacieuse petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons passé un bon moment Super recommandé