📌 Via Casamassima, 124, 70010 Turi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 07:41
Personnel très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques 😍
Le 17/02/2018 à 19:40
Positif
Le 01/02/2018 à 15:32
Élégant et raffiné.
Le 24/11/2017 à 19:33
Environnement accueillant et bien structuré, personnel serviable et courtois.
💬 J'y suis allé il y a des années, je pense que cela a changé la direction. La focaccia n'est plus aussi bonne qu'avant.
💬 Lieu très, très calme, accueil extrêmement chaleureux. Les propriétaires sont totalement à votre service et se mettront en quatre pour vous satisfaire !
💬 Super bonne table personnel sympa à retenir
💬 Très bon supermarché pour une petite ville. Personnel sympathique et serviable. Bons choix de produits frais et autres produits.
💬 Hier et aujourd'hui pour déjeuner, dehors, dans ce magnifique refuge avec une vue imprenable sur la Sella Pordoi Marmolada. Le menu vraiment 🔝, hier tagliolini à la truffe blanche... spécial et aujourd'hui Fiorentina... très bien. Personnel très sympathique. A recommander. Je te verrai prochainement
💬 Superbe accueil. Je vous conseille l'antipasto della casa. Restaurant vivement conseillé.
💬 Le restaurant est bon et sert des plats traditionnels de la Vallée. Rapport qualité prix correct. Je ne connais pas les chambres. Des amis me parlent d'une hospitalité simple mais agréable.
💬 Parfait en tout point. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré de façon traditionnelle. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Avec aucune odeur dérangeante. La gérante et l'ensemble du personnel sont à l'écoute et agréables. Le buffet du petit déjeuner est très généreux. Les menus des dîners changent chaque soir, avec beaucoup de choix, dont certains végétariens. La cuisine est très bonne. Aucun point négatif. Bravo !
💬 Il est vrai que l'odeur du pain fraîchement sorti du four est psychologiquement relaxante, le très gentil four de Marialuisa est un doux retour vers le passé. Le pain sort trois fois par jour et après quelques minutes d'attente il est possible de déguster un pain ou une panella croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... fortement recommandé
💬