Café 🇮🇹

Santos Avis

📌 Via XX Settembre, 45, 28100 Novara - Italie

4.1 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Santos à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Santos à Novara

B.

Le 20/04/2024 à 14:03

1 / 5

La pire pâtisserie de ma vie, cola 4€. Je ne peux le recommander à personne. Désolé.

BiPi.

Le 07/04/2024 à 11:41

5 / 5

@dentiidalatte sur Instagram al Santoss !!

Photo n°1 de l'avis de BiPi. fait le 07/04/2024 à 11:41 sur le  Santos à Novara
Lucio.a

Le 04/04/2024 à 19:34

5 / 5

Environnement agréable avec un bon service

Aurora.r

Le 03/04/2024 à 11:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, lieu accueillant, bons apéritifs.

marzia.k

Le 22/01/2024 à 15:54

5 / 5

Santos est un lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Quand j'y vais, j'aime boire mon thé avec mon ami et aussi manger des friandises ensemble.

Diego.r

Le 06/12/2023 à 12:15

5 / 5

Super bar pour un bon café. Vous pouvez également vous asseoir pour passer une demi-heure à vous détendre et à profiter d'une bonne compagnie.

stefano.u

Le 02/08/2023 à 22:46

4 / 5

Un très bel environnement grâce aussi à la clientèle qui se transforme de bar en salle, en effet ils organisent souvent des DJ sets le soir ou le week-end et exposent également des œuvres de jeunes artistes

The.i

Le 21/07/2023 à 09:47

1 / 5

Bar horrible. Environnement et personnel vraiment mauvais

Massimo.c

Le 18/07/2023 à 10:06

5 / 5

Bar avec musique et soirées avec DJ, cadre agréable et personnel sympathique, nombreuses places en extérieur. Je n'évalue pas la nourriture parce que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer

Ely.o

Le 09/05/2023 à 04:55

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer 2 € pour une cagoule faite comme celle-ci, allez ! 3 brioches disponibles le samedi à 10h... La mienne était censée être avec de la confiture mais elle était vide. Bref... je suis sûr que je peux trouver mieux à proximité

Ingevinca.N

Le 12/04/2023 à 21:07

2 / 5

Prix ​​du café et des croissants plus chers que d'autres à proximité, sans justification.

Simona.a

Le 27/03/2023 à 18:20

5 / 5

Une garantie

Gabriella.i

Le 28/01/2023 à 12:04

5 / 5

Café Santos !! Très gentil!!

Francesco.a

Le 17/12/2022 à 12:34

5 / 5

Un lieu qui appartient au Vieux Novare, avec tous ses beaux souvenirs. Il est agréable et confortable de s'asseoir et de savourer un bon café ou tout autre, lorsque vous êtes assis à table, il semble être étouffé dans une couverture virtuelle de souvenirs et la bonne odeur du café fraîchement torréfié. Par beau temps, on peut également le déguster sur les tables extérieures sous la galerie. Ça en vaut la peine!!!

Andrew.a

Le 12/11/2022 à 13:44

5 / 5

Bel endroit tenu par des gens jeunes et sympathiques. Bonne adresse pour un apéritif en plein air sous les arcades.

Alessandro.a

Le 13/08/2022 à 10:06

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec des amis. Café médiocre, tasse sale, excellente gentillesse du personnel, prix normaux. Compte tenu de mes normes élevées de propreté et de qualité, j'éviterai de revenir.

massimiliano.e

Le 10/07/2022 à 17:10

5 / 5

Lieu très confortable, central, avec un personnel très sympathique et à l'écoute des besoins des clients du petit déjeuner à l'apéritif

Bernardo.u

Le 02/07/2022 à 10:29

4 / 5

Faites une pause pour vaincre la chaleur de la ville

Andrea.l

Le 24/06/2022 à 13:41

3 / 5

Moyenne avec une nourriture constante

Marco.r

Le 06/05/2022 à 05:26

5 / 5

D'accord

DAVID.L

Le 27/04/2022 à 11:15

4 / 5

Café ésoectaculaire recommandé

Marco.p

Le 07/01/2022 à 15:29

1 / 5

Le pire café de Novare et des environs, il a un goût de punaises de lit. Je n'ai jamais rien bu d'aussi horrible.

Yassine.

Le 20/12/2021 à 16:23

1 / 5

Après le contrôle du laissez-passer vert par les serveurs et après avoir commandé un café et un cappuccino, la propriétaire assise à côté de nous nous a soumis à des citoyens non européens sans identification de manière préjudiciable et assez grincheuse et s'est ensuite justifiée. Je me sentais gêné pour elle et pour les garçons du serveur, alors je suis sorti avec mon amie sans consommer.

Gianni.a

Le 04/12/2021 à 19:18

5 / 5

Excellent service à table

Caterina.a

Le 20/08/2021 à 10:31

5 / 5

Personnel très gentil

Luca.a

Le 16/08/2021 à 17:16

4 / 5

Excellent petit déjeuner. J'ai été un peu intrigué par l'addition, que je trouvais salée, mais en vérité tout était normal comme n'importe quel bar.

Damiano.u

Le 12/08/2021 à 10:34

4 / 5

Propriétaire très gentil. Bonne nourriture et boissons. Excellent café !

Paola.o

Le 23/07/2021 à 12:43

4 / 5

J'ai apprécié un apéritif fruité. Bien. Le personnel est très gentil. L'espace intérieur est accueillant. Dehors il y a des tables donnant sur une belle avenue

Beppe.

Le 25/05/2021 à 10:06

5 / 5

À mon avis, c'est l'un des bars historiques de Novara. C'est agréable de s'asseoir dehors sous les arcades Voir les gens passer. Les anciens propriétaires sont très gentils et affables.

Simona.a

Le 17/05/2021 à 19:41

5 / 5

Haut

edoardo.a

Le 01/02/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent spritz 😋

Nazar.u

Le 31/01/2021 à 21:34

5 / 5

C'est agréable de visiter le café Santos. Et un café délicieux.

Nazar.u

Le 18/01/2021 à 19:47

5 / 5

Super café et super accueil.

Elena.e

Le 27/11/2020 à 13:26

5 / 5

L'apéritif le plus convivial de la ville. Le café est également excellent à siroter dans un lieu où histoire locale et art contemporain se mélangent parfaitement.

MARIA.A

Le 15/09/2020 à 15:58

3 / 5

personnel gentil et sympathique

Maria.r

Le 12/09/2020 à 13:17

4 / 5

Je suis désolé de ne donner que quatre étoiles car c'est l'un des rares lieux historiques de la ville à avoir survécu. L'environnement est très agréable et confortable et le propriétaire est très gentil, mais le cappuccino est imbuvable... Si je m'arrête encore ce ne sera que par sympathie et je ne boirai que le café...

Elena.a

Le 05/08/2020 à 14:50

4 / 5

Déjeuner rapide, mais dans une tranquillité absolue. Serveuse très sympathique, tartines bien farcies.

Luca..

Le 01/08/2020 à 19:32

4 / 5

Café classique sous les arcades où l'on peut s'asseoir aux tables et une serveuse très rapide dans la gestion des commandes vous sert sans chichi... le reste prix comme tous les cafés du coin... rien à dire.

Ada.a

Le 21/07/2020 à 18:27

5 / 5

Excellent service par des propriétaires charmants, emplacement idéal, menu suffisant

Alessandro.a

Le 18/07/2020 à 17:28

4 / 5

Les bars d'autrefois noyés dans les souvenirs du cocktail Negroni que j'ai dégusté avec mon frère Giuse/Beppe...🍹 P.S. Bar alternatif...ambiance!🌊

Giorgio.a

Le 25/05/2020 à 12:03

5 / 5

Un bar d'antan le jour, un lieu de rencontre pour les jeunes les soirs de week-end, avec de fréquentes soirées de musique live ou de DJ sets d'artistes locaux. Bières artisanales et apéritif abondant.

SP.

Le 25/01/2020 à 17:07

5 / 5

Parfait pour un bel apéritif !

Raver.o

Le 17/01/2020 à 09:25

5 / 5

Endroit propre et Tania est très gentille et compétente

Tiziano.a

Le 06/01/2020 à 10:15

3 / 5

Café historique à Novare

Gustavo.

Le 30/11/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent

Giorgio.o

Le 22/11/2019 à 17:46

5 / 5

La courtoisie et les produits....

roberto.u

Le 28/09/2019 à 09:10

5 / 5

Optimal

Mario.c

Le 15/09/2019 à 08:57

3 / 5

Lieu moyen et personnel accueillant

Giuseppe.i

Le 11/09/2019 à 12:46

3 / 5

Bar sympa au coeur de Novara

Fabrizio.o

Le 21/08/2019 à 07:05

5 / 5

Super

Micol.a

Le 12/08/2019 à 18:20

5 / 5

Le Manola... le Carmelina... le Nazzareno... la bonne bière... l'apéritif delucatessen... juste top !

fabrizio.o

Le 11/08/2019 à 12:01

5 / 5

Ouah

Elena.o

Le 09/08/2019 à 21:26

3 / 5

Autrefois, j'allais très souvent prendre l'apéritif, maintenant je n'y vais plus, les prix ont augmenté et le service s'est dégradé. J'ai changé le bar, où l'on mange bien, où l'on fait de bons cocktails et où l'on paie équitablement !

Laura.a

Le 24/06/2019 à 22:39

5 / 5

Magique et convivial 🌈

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 24/06/2019 à 22:39 sur le  Santos à Novara
fabiana.o

Le 09/06/2019 à 22:52

5 / 5

Bar très unique avec musique live le week-end, expositions d'art et large choix de bières artisanales. Excellent apéritif !

Giuliana.a

Le 09/05/2019 à 18:47

5 / 5

Je suis entré dans un lieu vraiment accueillant, évocateur et insolite.

Sarah.h

Le 08/05/2019 à 15:03

5 / 5

Bar sympa avec beaucoup d'initiatives musicales et artistiques amusantes

luca.o

Le 01/05/2019 à 06:34

3 / 5

Recommandé pour un arrêt rapide

Alice.l

Le 13/04/2019 à 09:53

3 / 5

Les meilleurs negroni de Novare. Ils essaient de s’améliorer. L'endroit est confortable et agréable. Souvent de la musique et des apéritifs.

Alessandro.c

Le 12/04/2019 à 17:03

5 / 5

d'excellents apéritifs, des cocktails avec un taux d'alcool intéressant. De plus, les apéritifs sonores sont excellents, des DJ d'une grande sensibilité et des setlists spéciales

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.c fait le 12/04/2019 à 17:03 sur le  Santos à Novara
Marc.a

Le 04/04/2019 à 16:16

5 / 5

Un bar où la bière en bouteille est top !

Theolla.c

Le 12/02/2019 à 14:44

5 / 5

Excellent service, convivialité, endroit agréable pour tous les âges. Excellent café orso.

baxagency.

Le 12/02/2019 à 12:10

5 / 5

Un vendredi soir cool, le seul endroit qui à l'air décent dans cette ville

VALTER.R

Le 09/01/2019 à 16:22

4 / 5

Bel endroit où l'on trouve le calme, où l'on peut déjeuner, propre, accueillant

Claudio.u

Le 21/12/2018 à 22:10

5 / 5

L'apéritif parfait en centre-ville !

Luigi.r

Le 18/12/2018 à 18:45

4 / 5

Endroit calme pour boire un bon chocolat !

Rino.v

Le 18/11/2018 à 09:07

4 / 5

Dans l'environnement. Musique live. Riche menu dégustation à l'apéritif.

Dario.e

Le 31/10/2018 à 00:33

5 / 5

L'un des bars les plus sympas de Novare, personnel sympathique et très sympa

L..

Le 04/10/2018 à 11:20

4 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs bars de Novara, meilleur que beaucoup d'autres plus célèbres du centre ou de la place.

Barbarakay.i

Le 23/09/2018 à 17:30

4 / 5

Prendre l'apéritif traditionnel aux tables de la rue principale, sous les portiques.

X2Marco.

Le 11/09/2018 à 09:17

4 / 5

Endroit extrêmement intime, idéal pour prendre un petit-déjeuner entre amis ou pour un petit-déjeuner rapide. Cappuccinos et croissants très frais. Très bon. Brioche au chocolat dégustée. Confiture et crème très délicieuses. Prix au-dessus de la normale. Le seul défaut est peut-être la salle de bain qui se trouve à l'extérieur du restaurant. C'est juste que ce n'est pas très bien géré. Un peu d'odeurs désagréables mais sinon un endroit sympa

Photo n°1 de l'avis de X2Marco. fait le 11/09/2018 à 09:17 sur le  Santos à Novara
Marco.u

Le 26/07/2018 à 13:22

4 / 5

Situé dans une position stratégique, le café Santos est certainement connu de la plupart des habitants de Novara. L'emplacement sous les arcades aide beaucoup en toutes saisons et en tout cas ils organisent aussi des événements musicaux de bonne qualité.

gianfranco.r

Le 20/07/2018 à 06:30

3 / 5

Normalement...

Enrico.a

Le 14/07/2018 à 18:59

5 / 5

Beau bar pittoresque.

romolo.u

Le 23/06/2018 à 20:00

4 / 5

Excellent café

Elena.o

Le 20/05/2018 à 06:00

5 / 5

Café confortable

Paolo.a

Le 12/05/2018 à 20:57

5 / 5

Sous les arcades du centre de Novara. Service rapide et précis. Prix ​​moyens

raffaella.A

Le 07/05/2018 à 16:21

4 / 5

Position numéro un. Lieu entretenu avec style malgré les années.

Paolo.a

Le 04/04/2018 à 18:17

4 / 5

Café historique

Micol.a

Le 11/11/2017 à 12:58

5 / 5

A+++++

Mattia.i

Le 16/06/2017 à 09:04

5 / 5

Bel endroit. Apéro toujours au top avec de nombreuses entrées et, le vendredi soir, accompagné de musique live ! Le chocolat Nazzareno est également recommandé, vraiment excellent !

  • 🏪 Madù A San salvo (112 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas optimal si vous recherchez en plus une jolie vue, il est situé dans la zone industrielle, mais d'un autre côté c'est un excellent restaurant. J'étais là pour un déjeuner avec des collègues et nous avons mangé du poisson, le tout très savoureux. Le personnel est également très sympathique et rapide. Peut-être le seul défaut ; dans le premier plat de pâtes fraîches, c'était plus l'assaisonnement que les pâtes.


  • 🏪 Trattoria San Giorgio (294 Avis)

  • 💬 Il y a un parking payant à proximité, l'environnement est modeste mais le personnel est sympathique et la nourriture est bonne et avec un menu fixe à un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 L'osteria del Tennis club (106 Avis)

  • 💬 Vraiment un joyau caché ! Ambiance très particulière avec un personnel adorable ! Super charmant. Les options alimentaires sont très diverses et les combinaisons sont uniques. Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous serions venus ici encore quelques fois !


  • 🏪 Trattoria San Pietro (388 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Daniele Burger Store (3 Avis)

  • 💬 Des gars très sympathiques, livraison à temps, de très bons sandwichs, notamment la crème au provolone. La prochaine fois, j'essaierai avec un cheesesteak ou des boulettes de viande.


  • 🏪 La Masseria - Bed & Breakfast (185 Avis)

  • 💬 La Masseria est un Bed & Breakfast situé à Capoue, dans la province de Caserta. La propriété est située dans un bâtiment ancien avec jardin et cour en pierre, à quelques minutes en voiture du péage de Santa Maria Capua Vetere sur l'autoroute A1. La Masseria est un endroit calme et reposant. Le palais est entouré d'un jardin bien entretenu, où vous pourrez vous détendre et profiter du calme de la campagne. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et sont meublées dans un style simple et confortable. Le personnel de la Masseria est sympathique et serviable. La propriétaire, Mme Giovanna, est toujours disponible pour fournir des informations et des conseils sur les environs. Le petit déjeuner est servi dans une salle lumineuse et accueillante. Le petit-déjeuner est riche et varié et comprend des produits frais de saison.


  • 🏪 Panificio Fratelli Sciattella (564 Avis)

  • 💬 Grand choix excellente qualité


  • 🏪 Domus Stella Maris (296 Avis)

  • 💬 Je mets seulement 3 étoiles parce que on a commencé par nous mettre dans une chambre minable. Pas gentil. Ça s'est arrangé ensuite mais je n'ai pas trouvé ça correct. Du coup on a boudé le restaurant. Ils ont 47 chambres qd même ! Et on est en basse saison. Sinon la maison est splendide et le petit déjeuner très bien.


  • 🏪 Delizia S.R.L. (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gold Lion (806 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture et le personnel! Je me sentais comme chez moi et la nourriture était excellente. Merci beaucoup :)