📌 Via Napoli 6 - Santo Spirito, 28, 70127 Bari - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 06:31
Mauvais en tout, petites chambres avec une mauvaise odeur, inconfortables et manquant de confort. Prix exagéré et personnel pour le moins arrogant. Non recommandé.
Le 27/09/2023 à 07:18
Nous y avons passé une nuit pour être près de l'aéroport de Bari. Mimmo est un hôte formidable ; toujours à notre écoute. Sa propriété est dans une communauté fermée ; il fournit des instructions claires sur la façon de se rendre à sa porte et où il vous rencontrera pour la première fois. L'endroit est agréable, aéré et calme, avec des jardins et de la verdure. Agréable pour s'évader dans les quartiers d'affaires et touristiques de Bari. Recommandé.
Le 18/07/2023 à 10:04
M. Mimo est un hôte formidable, nous n'avons eu aucune demande à laquelle il a dit non. Changement complet des serviettes tous les 2 jours, service de transfert tous les jours, nous n'avons pas loué de voiture, elle a apporté de l'eau minérale (une grande aide à 45 degrés) ! PLAGE KB à 800 mètres. Le logement est comme une résidence, avec un immense jardin et des sièges extérieurs, je le recommande sans réserve à tout le monde.
Le 08/08/2022 à 08:49
Mimmo, le propriétaire, est le meilleur hôte, il vous aide dans tout ce qu'il peut, j'y retournerais juste pour passer quelques jours sur sa terrasse et son jardin, quel que soit le pays.
Le 27/05/2022 à 13:27
C'était très agréable, l'hôte était très sympathique et accueillant, j'y retournerais sans hésiter
Le 06/05/2022 à 07:00
L'endroit est très agréable avec un joli jardin où l'on peut se reposer sur des canapés et hamacs confortables. Les chambres sont très propres et bien équipées. L'endroit est sécurisé avec portail électronique et parking. Le propriétaire est super gentil ! Notre séjour a été merveilleux.
Le 30/10/2021 à 03:22
J'ai réservé la chambre par téléphone à la dernière minute, tout était parfait ! Nous avons même eu un transfert pour de l'argent supplémentaire par M. Mimmo, il était super super serviable et gentil ! La chambre était propre et soignée, parfaite pour un court séjour ❤️ Merci !!
Le 19/09/2021 à 07:39
Endroit sympa, accueillant, je le recommande
Le 09/08/2021 à 18:45
Très bons propriétaires. Délicieux petits déjeuners. Arrêt de bus 200 mètres de l’établissement. Possibilité de transfert depuis l'aéroport. je recommande
Le 24/07/2021 à 18:53
Excellent accueil. Beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Proche de l'aéroport. Très propre, joli jardin, à recommander.
Le 17/07/2021 à 07:14
Le propriétaire Mimmo est une personne très serviable et hospitalière ! Endroit et site reconnaissants dans une excellente position!
Le 23/06/2021 à 18:36
Chambre propre et bien rangée, super matelas, très gentil M. Mimmo, qui est venu me chercher à l'aéroport et l'a ramené... petit déjeuner italien parfait
Le 15/04/2021 à 19:39
Charmant B&B même en cette période particulièrement complexe. Entouré de verdure, hospitalité familiale avec beaucoup d'attentions discrètes envers les clients. Proche de la mer et de l'aéroport de Bari. Facilement accessible et bien connecté.
Le 04/10/2020 à 13:12
Super bel emplacement près de la mer, très propre, très bon petit déjeuner et propriétaire très gentil et courtois
Le 04/10/2020 à 11:08
Mimmo est toujours gentille, belle, belle, belle
Le 12/08/2020 à 21:46
A deux pas de la mer, un très beau B&B. Mobilier neuf et fonctionnel ! A revenir avec grand plaisir
Le 27/06/2020 à 07:10
Mimmo : une personne singulière et très hospitalière, un cadeau rare à trouver de nos jours. Excellente structure et services pour ceux qui choisissent une solution facile et souhaitent explorer la région de Bari. Je le recommande à tous ceux qui arrivent en voiture et ont la possibilité et l'envie de voyager, car la structure est située dans un point stratégique qui permet de rejoindre rapidement les principales artères menant aux stations balnéaires et à l'arrière-pays de Bari. Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci dans mon pays natal👏
Le 09/10/2019 à 10:56
Bravo Mimmo, à bientôt
Le 10/08/2019 à 04:11
Endroit très accueillant ! Situé dans un quartier très calme ! Le jardin est très beau.. le propriétaire est toujours gentil et serviable.. recommandé
Le 24/07/2019 à 20:22
Bel endroit dans un complexe sécurisé, le défaut est le bidet manquant, mais le jardin et le lieu compensent
Le 22/07/2019 à 15:13
Je viens de quitter Santos après 4 jours.. Très bien traité par M. Mimmo.. Petit déjeuner et service au top... FÉLICITATIONS
Le 12/07/2019 à 18:00
Excellent B&B dans un endroit calme, à quelques pas de la mer, entouré par la verdure d'un grand jardin, des chambres grandes et propres Merci Mimmo
Le 01/07/2019 à 09:43
C'est nul
Le 23/04/2019 à 08:19
Toujours positif
Le 15/12/2018 à 18:12
Super mimmo
Le 15/09/2018 à 23:17
Excellent B&B. Environnement confortable et propre, accueil sympathique, à quelques pas de la mer.
Le 04/08/2018 à 06:08
Un endroit très agréable et accueillant
Le 01/08/2018 à 16:51
Un + B&B !!!!!
Le 16/07/2018 à 09:24
Chouette
Le 27/06/2018 à 07:50
Incroyablement gentil hôte😃
Le 13/06/2018 à 14:16
Oasis
Le 04/12/2017 à 19:42
Comme à la maison....
Le 10/09/2016 à 21:00
Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais de passage, mais je dois dire que j'ai eu de la chance. La chambre est très propre, confortable avec une salle de bain grande et fonctionnelle. Mimmo, la propriétaire est une personne exquise et serviable et fait ce travail avec passion. Endroit calme, à recommander.
💬 Je suis récemment allé à la Trattoria Ciccio et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Le poisson était très frais et de première qualité, et le service était extrêmement courtois et attentif à nos besoins. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente cuisine de fruits de mer dans une ambiance chaleureuse."
💬 C'est un bar au centre, le long du Corso Garibaldi. Je m'arrêtai pour boire un café au lait, qui me fut servi accompagné, comme il se doit toujours, d'un verre d'eau minérale. J'ai trouvé l'intérieur moderne (y compris la salle de bain) et accueillant. Personnel efficace et sympathique. Surtout, la jeune serveuse m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse : son sourire et son inquiétude m'ont apparu comme une vraie valeur ajoutée !
💬 Très chaleureux et surprenant
💬 Petit commentaire de touriste français: Super bar avec très bonne ambiance et vue mer. Les cocktails sont très bien faits, ne sont pas hors de prix et les plats sont parfaits pour un apéritif dinatoire. La playlist est top, avec un petit goût d'été. Je recommande fortement si vous passez à Deiva Marina !
💬 1,8€ pour 1 soupe de glace. Et ça n’avait vraiment pas bon goût. Désolé mais je ne peux pas le recommander.
💬 Ristorante molto giovanile. Piatti soprattutto per una clientela giovane ( hamburger,pizza,fritti...) ne fanno da padrone. Ottima varietà di pizze e di hamburger (anche vegetariani) Pizza molto buona e ad alta digeribilità. Hamburger costruiti con ottimi prodotti. Il pane con la firma sopra è una vera chicca. Ho assaggiato il top, ovvero hamburgersauro. 600 gr di carne divisi in 100+200+300gr ,con pomodoro, lattuga, bacon, salse, pane e accompagnato da contorno a scelta (patate fritte o arrosto o verdure )e 4 anelli di cipolla. Tempo d'attesa abbastanza lungo ma il personale, splendido devo dire, ha saputo gestire l'imbarazzo con la gentilezza. Il costo è di 24€ ma li vale. Unica cosa che ho notato è la somiglianza con il menù di un altro locale già recensito da me, che si trova in provincia di Perugia. Soprattutto l hamburgersauro mi ha colpito, dato che è una copia identica. Mancano solo un centinaio di gr . Comunque nel complesso la location è molto bella 7,5/10 , personale 110 e lode, sui piatti 8,5/10, conto in linea con i locali di questo target 8/10. Ps. Dolci fatti in casa 9/10
💬 Qualité, accueil, rapport qualité-prix... Tout est bon !
💬 Bel endroit avec une vue imprenable. Enfin, le bâtiment historique a été restauré et utilisé comme restaurant. Cuisine toscane avec des produits de qualité. Prix moyens mais honnêtes. La viande et les pâtes sont très bonnes. Si vous y allez un soir d'été, prévoyez de quoi vous couvrir car il fait vraiment frais à cette altitude. Pour le moment, ils ne peuvent pas vous héberger pour la nuit mais ils font tout pour pouvoir passer la nuit.
💬 Piadina et cresson fantastiques! Super environnement et personnel! Je n'ai pas pris de photo des piadinas parce que... elles ont disparu !!!🤣🤣🤣 dans nos ventres !!!
💬 Endroit très convivial , accueil chaleureux , prix compétitifs, présentation des plats très soignée, repas goûteux