Restaurant 🇮🇹

Sapori e sorrisi Avis

📌 Via Togliatti, 2, 20027 Rescaldina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sapori e sorrisi à Rescaldina

Les avis

Les dernier avis sur Sapori e sorrisi à Rescaldina

Lory.

Le 18/02/2024 à 08:48

5 / 5

Nous sommes à l'intérieur du centre commercial de Rescaldina. Un espace au rez-de-chaussée est utilisé comme restaurant self-service par la chaîne Sapori & Sorrisi. Tous les bons produits frais chinés au supermarché, les plats généreux et les petits prix Cependant, compte tenu de l'afflux de personnes qui s'arrêtent pour manger, je recommande d'agrandir l'espace jusqu'aux tables hier car en fait l'espace est assez sacrifié.

  • 🏪 The Black Calla (366 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre, personnel très agréable et aux petits soins, nourriture excellente. J’aurais aimé mettre plus que cinq étoiles tellement j’ai apprécié mon expérience ici. Entourés de verdure, nous avons commandé une bouteille d’un délicieux prosecco puis une planchette de charcuterie nous a été amenée sans que nous ne demandions rien. Les plats viennent rapidement et sont magnifiquement bien présentés. C’est de la haute cuisine à moindre prix et je recommande totalement cet endroit. Bravo à cet établissement qui a su au fil des ans réinventer sa carte en gardant ce standard élevé.


  • 🏪 Il Dolce forno di tramontana Carmelo (9 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais d'excellente qualité de pain et de chapelure typiquement niscemois


  • 🏪 B&B Foresteria dell'Abbazia (70 Avis)

  • 💬 10/10 Fabuleux! Je le recommande vivement. Tout est parfait : accueil avec des boissons et friandises, place de parking, chambre digne d un hôtel de luxe,classe , propre, neuves, à la déco soignée, petit déjeuner très agréable et le tout dans une petite commune calme et typique a deux pas de Matera, et un bâtiment de charme ancien. Bref. 10/10 . J ajouterai encore un compliment pour la présence d une jeune femme venue spécialement nous accueillir en francais!


  • 🏪 Ristorante Italia (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.


  • 🏪 Ristorante "La Terrazza" (90 Avis)

  • 💬 Excellent dîner sur une belle terrasse dominant Asolo . Accueil , cuisine et service de très bonne qualité , à faire


  • 🏪 Dependence Hotel Broetz (1 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, service, hébergement, nourriture, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 I soliti pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Une sixième étoile serait de mise ⭐️. La qualité est plus que élevée, je dirais même très soignée, des olives très savoureuses à la fraîcheur de la mozzarella. La pâte est légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, bref un seul avis ne suffirait pas sur la qualité de leurs pizzas. Je ne mange pas souvent de pizza, mais quand j'en mange maintenant, je suis évidemment du bon côté. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Aquarius Pizzeria Gelateria (202 Avis)

  • 💬 Endroit à FUIRE pour acheter des glaces! Le serveur n'écoute pas les commandes de ses clients et connaît mal les différents type de glace mais SURTOUT il arnaque. On avait commandé trois boules de glaces et le serveur nous a compté le prix d'une boule de glace trois fois qui est bien evidemment plus cher. Impossible de negocier pour qu'il refait le compte. Jamais de notre vie on a payé presque 6 euros pour 3 boules de glaces. Mais le pire c'est que la glace avait tout les defauts possibles. Les boules de glaces etaient minuscules, fondues, et surtout très chimiques. Vraiment un gâchis d'argent! Allez voir d'autres magasins, ce sera toujours mieux!


  • 🏪 Hotel Antico Palazzo Rospigliosi (541 Avis)

  • 💬 Trop nul, pire hôtel de Rome ne venait jamais la bas y'a que des voleurs. C'était un voyage d'école et il y a eu vol de valise, de papiers et de chaussures donc venait jamais la bas. Personnel de l'hôtel exécrable ils n'ont rien fait pour le vol de la valise. Les chambres sont horrible il y a de la moisissure partout, pas d'eau, clim qui fuit, humide.


  • 🏪 İstanbul city (pizza, kebab e grill) (32 Avis)

  • 💬 Très bon, la piadina est réalisée sur place. Très gentil.