Les avis
Le 08/02/2024 à 09:14
Tout est parfait, service, hébergement, nourriture, je le recommande à tout le monde.
💬 Un endroit de style américain vraiment sympa qui propose une grande variété de plats. Entrées, plats principaux mais aussi pizzas, sandwichs et bruschetta. Bons prix et personnel sympathique.
💬 Très bon café, personnel sympathique
💬 puis on dit que les Caivanais ne dépensent pas dans leur propre ville, une soupe de moules le Jeudi Saint 2024 malheureusement à oublier, des crevettes crues, des lupins fermés et des moules séchées, les marruzzelli à oublier, le poulpe était déjà fini à 20h45 et la freselline mouillée d'eau seule, le fameux rouge était un mirage. Je suis désolé pour un lieu repris récemment mais malheureusement la soupe aux moules est à oublier. J'espère que tu t'amélioreras.
💬 Exceptionnel !!! Accueil superbe sans être invasif. Excellents conseils culinaires. Chaque plat était une découverte superbe. Tout cela a un prix, mais il est tout à fait mérité. Un de mes meilleurs moment au restaurant.
💬 Nous avons mangé dans ce magnifique endroit, où nous étions déjà allés, le samedi 27 janvier. Nous avons rencontré M. Rino (nouveau propriétaire) qui nous a tout de suite impressionné par la manière dont il nous a accueilli. Inutile de vous dire que tout ce qu'il nous a apporté était délicieux, tout comme son accompagnement à travers les différents plats. Le Barbera que nous avons est excellent et la merveilleuse grappa qui termine le tout. Prix honnête et juste. Merci Mr Rino pour cette parenthèse bienvenue et agréable de notre journée. Nous vous reverrons bientôt pour profiter de sa compagnie et... enfin et surtout de sa cuisine. Merci.
💬 Je ne critique jamais car je travaille aussi avec le public et je comprends toujours les situations, mais l'impolitesse du barman qui était là ce matin m'a laissé abasourdi et je me demande pourquoi certaines personnes font certains travaux s'ils n'en ont pas à moitié envie : je viens à l'entrée et à la caisse il n'y avait que deux dames, comme l'espace à la caisse est limité je m'avance légèrement vers le comptoir...... alors que les deux dames étaient sur le point de finir de servir, entrent deux messieurs qui, étant donné le grand salut , connaissait le barman. Bien fini, allez demander à vos connaissances ; disant que c'était mon tour, le barman "poli" me dit : "la caisse est là, tu n'es pas parfaitement dans la file" ; dire SANS COMMENTAIRE est un euphémisme, naturellement je suis allée prendre l'apéro ailleurs ! Mon expérience avec Gustavo se termine ici.
💬 Excellente pizzeria piadineria, les propriétaires sont des gens courtois, serviables et affables, en plus de ce qui précède, ils préparent également des pizzas ala taglio et une sorte de piadipizza vraiment savoureuse qui s'appelle lingua en raison de sa forme allongée... ça vaut le coup d'essayer
💬 Les pizzas les meilleures que j'ai mangé vraiment. Petite pizzeria dans une rue, c est assez tranquille, mais surtout super bon et vraiment pas cher. Une pizza une boisson max max 10€! Super
💬 Appartement neuf au design moderne et équipé de tout le confort. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux avec produits frais et spécialités locales. Et que dire de l'accueil... Gino et Tina étaient très gentils et disponibles pour tous les besoins. J'étais dans le coin pour le travail, mais j'avais l'impression d'être chez moi !
💬 Accueil chaleureux merci bcp à giuseppe adorable personne