📌 Via Fossignano, 63, 04011 Aprilia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:21
Très bon café, personnel sympathique
Le 25/08/2023 à 23:19
Petit et accueillant
Le 20/08/2022 à 13:16
Bien
Le 12/03/2022 à 15:27
C'est propre et convivial
💬 J'ai pris une focaccia cuite et de la mozzarella. J'ai payé la somme énorme de 8,50 euros. A part le remplissage ridicule qui ne justifie pas le prix (Presque pas de remplissage ! Mais heureusement !)@. Du jambon cuit de mauvaise qualité (qui s'est avéré plus tard être de l'épaule de jambon ! C'est très différent ! Mozzarella quasi absente et pâte insipide. Quoi dire.... Selon moi, outre la très mauvaise qualité du produit, je constate également une mauvaise hygiène sur le comptoir de présentation.
💬 Excellent emplacement, très proche du point d'embarquement des îles Egadi. Locaux propres et propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir au client. Il est situé à dix secondes à pied de la rue principale de Trapani, pour faire du shopping et à deux pas de la vie nocturne de Trapani. Merci, nous reviendrons.
💬 Ici, on sert un excellent vin bio Jasci et Marchesani accompagné d'un buffet abondant. Le propriétaire est une personne exquise.
💬 Dès que j'ai appelé, entendu le ton de sa voix et sa façon de traiter avec les invités, j'ai immédiatement compris que la propriétaire du Ducarelli B&B est le type d'entrepreneur dont le monde a besoin pour développer une forme de tourisme plus grande et meilleure. Cela m'a été confirmé dès mon arrivée au B&B : Anna sait comment faire en sorte que ses invités se sentent importants. Elle et son personnel sont précis et qualifiés. Le B&B est meublé de manière intelligente. Le petit-déjeuner est génial car il est à base de produits faits maison avec de merveilleux ingrédients, souvent produits localement. Elle a une merveilleuse façon de raconter des histoires. Enfin, être sur la terrasse panoramique, d'où l'on peut voir toute la vallée des villes dont elle explique l'histoire et l'évolution au petit-déjeuner, est une expérience mémorable et merveilleuse.
💬 Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.
💬 Très bien bravo à tous le monde
💬 Bonne gamme de produits et gens sympathiques. Un peu cher.
💬 Hôtel très calme, petit déjeuner copieux et personnel charmant.
💬 Idéal pour une pizza ou une collation rapide
💬 Pizza absolument délicieuse Personnel très sympathique et gentil, Maintenant ma pizzeria préférée !