Les avis
Le 07/04/2024 à 14:13
Je ne consomme que du café savamment préparé, j'y retournerai donc avec plaisir
Le 28/01/2024 à 21:31
Personnel dédié à l'activité, sympathique et poli
Le 23/10/2023 à 21:27
En bref
Le 21/07/2022 à 15:05
Délicieux croissants et cappuccino !!!
Le 18/07/2022 à 07:20
Bar, boutique avec un vaste assortiment de dosettes, un café bien achalandé et excellent.
Le 04/06/2022 à 13:17
Bon café excellent service
Le 24/05/2022 à 16:54
Très haute qualité....
Le 13/05/2022 à 19:58
💯
Le 22/03/2022 à 20:35
Je suis entré dans ce bar par pur hasard et j'en ai été fasciné. Croissants pâtissiers (préparés par leur laboratoire pâtissier) d'excellente qualité. Apéritif savoureux, abondant et plein de choses savoureuses. Personnel professionnel et sympathique, je me suis senti chez moi grâce à la chaleur avec laquelle j'ai été accueilli. Hautement recommandé!
Le 06/11/2021 à 23:18
Ambiance chaleureuse et excellent café ET capuccio. Géré par des jeunes pleins d'enthousiasme et d'envie de bien faire. Félicitations.
Le 09/10/2021 à 08:07
Maginifique
Le 02/10/2021 à 22:41
Ancien bar à charisme, bar moyen, bon pour prendre un café et c'est tout. Produits pas de très haute qualité. Si vous devez acheter des bonbons ou des beignets, procurez-les entre lundi et mardi.
Le 28/08/2021 à 07:43
Très accueillant excellente glace surtout le barman prompt à commander de bons prix
Le 28/08/2021 à 06:17
Le meilleur café de Piano Lago!
Le 26/08/2021 à 19:28
Bon croissant et fille très gentille
Le 18/08/2021 à 23:19
Bon endroit, un peu rétro...
Le 22/07/2021 à 16:54
💥
Le 02/06/2021 à 18:35
Bon café et bien approvisionné
Le 07/03/2020 à 13:22
😀
Le 09/08/2019 à 17:27
bon accueil et excellent café !
Le 04/12/2018 à 22:58
Optimal
Le 22/07/2018 à 10:45
Excellente glace
Le 17/07/2018 à 20:12
Excellents croissants et glaces maison....... !!!!!
Le 14/03/2018 à 13:16
Bar tranquille. Personnel sympathique. Très bonne glace
Le 11/01/2018 à 20:42
Le 31 au soir, toasts et croissant chaud
Le 24/12/2017 à 16:41
Endroit confortable Salvatore, le propriétaire est gentil et serviable. Innovant dans l'offre de produits
💬 Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse
💬 Personnel très gentil, serviable et toujours attentif. . . La crème au café est excellente. . .❤
💬 C pas mal
💬 Hôtel très bien juste que le maître d hôtel du petit déjeuner pas très accueillant et ne pas saluer et pas souriant hors l’accueil tre important dommage
💬 Excellent emplacement entouré de grands pins, un magnifique paysage environnant. Cuisine authentique, je recommande : pappardelle au ragoût de sanglier, fettuccine aux cèpes, steak de veau, pommes de terre au four, gâteau de grand-mère, cerises noires noyées dans du Ratafia', vin de Montepulciano. Le personnel de la salle à manger est sympathique et prêt à vous donner des conseils sur ce qu'il faut commander. Par beau temps, il est possible de manger dehors.
💬 Enchanteur et évocateur, à proximité d'une jolie petite église dont la fondation remonte au VIIe siècle sur les ruines d'une ancienne villa romaine. Archéologie, tranquillité, paysages ruraux, créent un mélange qui mérite le détour, dans un lieu à l'écart des routes touristiques les plus connues...
💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Très attentif à la prise en charge des allergies. Le gâteau Nocciola au sabayon vaut à lui seul le détour !
💬 Très bel hôtel! À proximité des plages et du canal! Équipe à l’écoute et très serviable! Un très beau séjour!
💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!