Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Saporito Caffè Avis

📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 65, 87050 Mangone - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Saporito Caffè à Mangone

Les avis

Les dernier avis sur Saporito Caffè à Mangone

LUIGI.A

Le 07/04/2024 à 14:13

4 / 5

Je ne consomme que du café savamment préparé, j'y retournerai donc avec plaisir

Fabio.a

Le 28/01/2024 à 21:31

5 / 5

Personnel dédié à l'activité, sympathique et poli

Rex.b

Le 23/10/2023 à 21:27

3 / 5

En bref

Ilaria.a

Le 21/07/2022 à 15:05

5 / 5

Délicieux croissants et cappuccino !!!

Pietro.a

Le 18/07/2022 à 07:20

4 / 5

Bar, boutique avec un vaste assortiment de dosettes, un café bien achalandé et excellent.

Massimiliano.u

Le 04/06/2022 à 13:17

5 / 5

Bon café excellent service

Fabio.a

Le 24/05/2022 à 16:54

5 / 5

Très haute qualité....

Francesco.i

Le 13/05/2022 à 19:58

5 / 5

💯

Mary.a

Le 22/03/2022 à 20:35

5 / 5

Je suis entré dans ce bar par pur hasard et j'en ai été fasciné. Croissants pâtissiers (préparés par leur laboratoire pâtissier) d'excellente qualité. Apéritif savoureux, abondant et plein de choses savoureuses. Personnel professionnel et sympathique, je me suis senti chez moi grâce à la chaleur avec laquelle j'ai été accueilli. Hautement recommandé!

Maria.

Le 06/11/2021 à 23:18

4 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent café ET capuccio. Géré par des jeunes pleins d'enthousiasme et d'envie de bien faire. Félicitations.

Giovanni.o

Le 09/10/2021 à 08:07

5 / 5

Maginifique

Cristian.r

Le 02/10/2021 à 22:41

3 / 5

Ancien bar à charisme, bar moyen, bon pour prendre un café et c'est tout. Produits pas de très haute qualité. Si vous devez acheter des bonbons ou des beignets, procurez-les entre lundi et mardi.

Gianni.a

Le 28/08/2021 à 07:43

5 / 5

Très accueillant excellente glace surtout le barman prompt à commander de bons prix

Fabio.l

Le 28/08/2021 à 06:17

5 / 5

Le meilleur café de Piano Lago!

GIOLUGA.

Le 26/08/2021 à 19:28

5 / 5

Bon croissant et fille très gentille

thesmartdrugs.r

Le 18/08/2021 à 23:19

3 / 5

Bon endroit, un peu rétro...

Alessandro.l

Le 22/07/2021 à 16:54

5 / 5

💥

ARONNE.8

Le 02/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bon café et bien approvisionné

Capriolo.i

Le 07/03/2020 à 13:22

5 / 5

😀

NiNo.

Le 09/08/2019 à 17:27

4 / 5

bon accueil et excellent café !

Ivan.o

Le 04/12/2018 à 22:58

4 / 5

Optimal

Francesca.a

Le 22/07/2018 à 10:45

5 / 5

Excellente glace

Francesco.r

Le 17/07/2018 à 20:12

3 / 5

Excellents croissants et glaces maison....... !!!!!

Ilenia.u

Le 14/03/2018 à 13:16

5 / 5

Bar tranquille. Personnel sympathique. Très bonne glace

Fabio.i

Le 11/01/2018 à 20:42

5 / 5

Le 31 au soir, toasts et croissant chaud

alex.a

Le 24/12/2017 à 16:41

4 / 5

Endroit confortable Salvatore, le propriétaire est gentil et serviable. Innovant dans l'offre de produits

  • 🏪 Affittacamere Il Pumo (12 Avis)

  • 💬 Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse


  • 🏪 Bar 007 Lufrano Francesco (99 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable et toujours attentif. . . La crème au café est excellente. . .❤


  • 🏪 Indian Fast Food (122 Avis)

  • 💬 C pas mal


  • 🏪 Albergo Ristorante al Ponte (623 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien juste que le maître d hôtel du petit déjeuner pas très accueillant et ne pas saluer et pas souriant hors l’accueil tre important dommage


  • 🏪 Ristorante Bar la Pineta (167 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement entouré de grands pins, un magnifique paysage environnant. Cuisine authentique, je recommande : pappardelle au ragoût de sanglier, fettuccine aux cèpes, steak de veau, pommes de terre au four, gâteau de grand-mère, cerises noires noyées dans du Ratafia', vin de Montepulciano. Le personnel de la salle à manger est sympathique et prêt à vous donner des conseils sur ce qu'il faut commander. Par beau temps, il est possible de manger dehors.


  • 🏪 San Lorenzo Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Enchanteur et évocateur, à proximité d'une jolie petite église dont la fondation remonte au VIIe siècle sur les ruines d'une ancienne villa romaine. Archéologie, tranquillité, paysages ruraux, créent un mélange qui mérite le détour, dans un lieu à l'écart des routes touristiques les plus connues...


  • 🏪 Sauvage Vibes (54 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.


  • 🏪 Gusto Lento Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Très attentif à la prise en charge des allergies. Le gâteau Nocciola au sabayon vaut à lui seul le détour !


  • 🏪 Grand Hotel da Vinci (1298 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel! À proximité des plages et du canal! Équipe à l’écoute et très serviable! Un très beau séjour!


  • 🏪 Trattoria OK (467 Avis)

  • 💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!