📌 Via Marina di Puolo, 15, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:40
Idéal pour passer quelques jours à la mer en couple, dans un endroit très beau et calme. La chambre Océan était très propre et offre une vue splendide, le soir on s'endort en entendant le bruit des vagues
Le 11/07/2022 à 10:04
Belle chambre propre avec une vue MAGNIFIQUE depuis le balcon ! Très bel accueil !
Le 19/06/2022 à 08:59
Très bon logement ! Juste à côté de la plage ! Le seul problème est que lorsque le logement est plein, Internet et la pression de l'eau tombent en panne ! De plus, il n'y a pas de réception cellulaire !
Le 21/05/2022 à 20:58
Très satisfait à la fois du lieu très agréable et très accueillant, de la belle chambre et aussi de la vue sur la mer ou plutôt à l'intérieur de la mer et du joli dessus également de l'espace intérieur très calme et aussi des locaux gérés par des personnes sympas et calmes je recommande le lieu pour une nuit calme et reposante au son des vagues de la mer nous reviendrons certainement pour un moment de repos à bientôt ☀️☀️☀️☀️☀️
Le 07/08/2021 à 12:59
L'endroit, en raison de quelques petits manques de confort intérieur (une étagère supplémentaire, un cintre dans la salle de bain pour les serviettes, une fontaine à l'entrée pour enlever le sable avant de monter...) mérite 4 étoiles, aussi parce que l'endroit est cher! Mais la disponibilité, l'accueil et la gentillesse de l'hôte m'amènent à mettre 5 étoiles !!! L'endroit est un paradis, s'endormir avec le bruit de la mer n'a pas de prix !!! Nous serons de retour! Même notre ami à 4 pattes a été très bien traité ! À l'année prochaine!!!
Le 03/07/2021 à 08:21
Je pense que le prix est trop élevé pour les services proposés...bouteille de vin ouverte dans le frigo (laissée par on ne sait qui..)😂😂
Le 15/06/2021 à 21:00
Tout de rose et de fleurs jusqu'à ce que vous décidiez de vous endormir et là vous découvrez les épines : la chambre Aqua et le Tiffany sont positionnés au-dessus du restaurant, les ventilateurs de refroidissement/climatisation sont situés juste à côté du petit balcon de la chambre et vibrent constamment en émettant un bruit continu qui rend impossible le sommeil. Le pire, c'est que lorsque l'affaire a été signalée dans la nuit, la réponse de la propriétaire est arrivée avec seulement 10 heures de retard parce qu'elle n'avait pas son téléphone portable connecté à Internet. MAUVAIS CONFORT, SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Le 28/08/2020 à 20:08
Une expérience inoubliable♥️♥️ nous reviendrons bientôt⛱
Le 12/08/2020 à 16:49
Magie pure...
💬 Super accueil (à 14h00), super nourriture, qualité / prix sans concurrence. Nous y sommes retournés une seconde fois ce qui a confirmé nos commentaires. Et un grand merci pour votre disponibilité.
💬 Excellents produits ! Mais grossier Je suis entré en tenue de travail en attendant mon tour, entre temps un monsieur distingué entre, la dame derrière le comptoir sans même y penser m'enjambe et ne me prend pas du tout en considération Aujourd'hui je vous souhaite une bonne fête de la femme et ce monsieur ne l'a pas fait Je suis désolé pour les excellents produits mais je n'y mettrai plus les pieds Mon argent est aussi durement gagné que celui des autres
💬 Très bon et suggéré. Merci
💬 Bel endroit avec un service impeccable et des prix exceptionnels. J'ai trouvé les tabourets inconfortables parce que j'ai un jeune fils. Mais c'est un détail. Vraiment satisfait
💬 Cet endroit merveilleux nourrira non seulement votre corps mais aussi votre âme. Ici, vous découvrirez la chaleur de l'entreprise familiale, les propriétaires sympathiques et accueillants. Vous entendrez des conseils sur ce qu'il faut acheter mais aussi ce qu'il faut visiter dans la région. C'est incroyable à quel point les Italiens sont hospitaliers en général et les propriétaires de cette boulangerie en particulier. Et oui, leur Panettone est le meilleur du monde !!! Nos plus chaleureuses salutations à vous !
💬 Nous passons actuellement un excellent séjour à l'hôtel HELLWEGER la chambre est magnifique avec une très belle vue sur la montagne sans compter sur le restaurant qui est au top ,un grand merci au personnel qui est au petit soins pour nous
💬 L’emplacement est parfait, avec une vue époustouflante, l’accueil chaleureux et professionnel et le dîner délicieux. Expérience réussie et à renouveler…j’espère!
💬
💬 Passez de superbes vacances en famille ici! Piscine fabuleuse, nourriture fantastique et gens formidables !
💬 Bien organisé, très propre, appartement neuf avec tout le confort à l'intérieur, magnifique