Hôtel 🇮🇹

Sara Avis

📌 Via dei Trulli, 15, 73050 Santa Maria al Bagno - Italie

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Sara à Santa Maria al Bagno

Les avis

Les dernier avis sur Sara à Santa Maria al Bagno

Gianluca.u

Le 13/07/2021 à 12:49

4 / 5

Endroit incroyable

Paolo.p

Le 06/09/2020 à 11:05

1 / 5

Mauvais d'outre-tombe, reste à l'écart

Maria.a

Le 27/08/2020 à 15:23

1 / 5

Juste une chose à dire... mais de qui vous moquez-vous avec ces faux avis ?... J'y suis allé il y a 2 semaines et tout était misérable, et vous voulez qu'on croie avec les faux avis que vous avez passé un bon moment ? mais allez...tirons plutôt un voile de miséricorde !!! Fermez ou rénovez, mais ne vous moquez pas des gens en facturant 90 euros pour une chambre qui n'en vaut que 20 !!! Beurk

Andrea.a

Le 24/08/2020 à 11:03

5 / 5

J'y suis allé avec 3 amis pendant deux semaines et j'ai passé un très bon moment La chambre avait tout le nécessaire Propre, climatisation, lits confortables, une belle salle de bain et un balcon avec vue sur la mer Structure à 3 minutes du centre ville La propriétaire Nadia est très gentille et sympathique

Lello.a

Le 23/08/2020 à 20:07

1 / 5

Je lui ai donné une étoile mais ça s'est aussi bien passé, j'ai tout dit. Du mobilier d'avant-guerre au peu d'eau qui sortait de la douche mais qui par contre coulait le long des murs.

Daniela.a

Le 19/08/2020 à 10:30

1 / 5

Un'esperienza da dimenticare in tutti i sensi. A qualsiasi ora del giorno e della notte volessi docciarmi, l'acqua usciva fredda e pochissimo. Calcolando di stare al mare nn è il massimo. Rubinetto rotto, lampada rotta, TV nn funzionante, nonostante fatto presente, mobilia vecchissima, armadio piccolo di barbie, mezzo comodino e niente su cui poggiare le cose, credo infatti che fosse un ripostiglio questa camera prima di affittarla ahimè perché era piccola nonostante le 90 euro pagate. Il bagno piccolissimo, water e bidè attaccati praticamente alla doccia, quindi oltre ad essere scomodissimo rischiavi di mettere un piede male e magari cadere o sbattere la testa al mobiletto o fare i bisogni quasi in doccia!!!! Luce da morti. Un giorno, dopo la doccia mi sono ritrovata tutta l'acqua in camera, era passata da sotto il muro mio dio!!! Quindi gente estranea è dovuta entrare nella mia camera x aggiustare la doccia. Poi lo sciacquone che si era incastrato e faceva rumore. Facevi presente le cose alla signora della reception e lei VA BE. Ma va be cosa.. Va male!! Incredibile, che sfacciata. Ha fatto finta di dirmi che mi cambiava stanza quando se ne è liberata una ovvio, ma la mattina dovevo uscire alle 9 perché doveva farci lavori elettrici. Quindi solo una scusa, perché io sono in vacanza e nn mi sveglio presto o quando fa comodo a lei. Le ho detto di darmi il numero di tel del titolare, x lamentarmi, inorridita. Ma lei addirittura nn fa presente di tutto questo. Evidentemente sono d'accordo x far passare un incubo a chi passa anche solo 2 gg in questo loro hotel che è invece praticamente una bettola! Vergogna!

Ornella.i

Le 19/08/2020 à 10:15

1 / 5

Mauvaise expérience nous avons rencontré de nombreux désagréments la télé ne fonctionnait pas l'eau était toujours froide et parfois elle n'était pas là du tout, dès que vous avez signalé les désagréments à la réception ils ont dit que ça va mais ça va ce n'est pas bien rien que le la chambre était antique, c'est une évidence. Dans la chambre de mon ami même la cuvette des toilettes et la douche étaient fixées, bref pour faire ses affaires il fallait mettre les pieds dans la douche, on a envie de parler du prix 90,00 euros pour quoi... déçu c'est un euphémisme, nous sommes en 2020, mettez-vous à jour

simo.a

Le 11/07/2020 à 07:40

1 / 5

Très mauvaise expérience. Réservé par téléphone d'après photos et avis. Dès notre arrivée, en raison de l'emplacement négligé (panneau de départ décoloré et mal entretenu, porte avec vitre brisée, structures rouillées, mauvaise propreté), nous avons annulé la réservation. De plus, même si le petit-déjeuner était indiqué en raison de la période Covid, ce n'était plus une indication véridique.

filippo.a

Le 18/08/2019 à 19:53

1 / 5

Très vieux meuble TV ne fonctionne pas pour les femmes de ménage, ils n'ont fait que le lit au lieu de la table de chevet. J'avais la chaise à juste titre, je me suis plaint, la réponse était qu'il n'y avait aucun problème, allez ailleurs 😵😵😵😵😵

Dora.i

Le 11/08/2019 à 08:50

4 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 10 jours au cours de la première décade du mois d'août et j'ai passé un très bon moment. La structure doit être un peu modernisée. Le petit-déjeuner buffet est équipé de tout et comprend des croissants et des pasticciotti préparés chaque jour par la pâtisserie locale. La note louable est le personnel de la structure. Tous exquis, gentils, polis et toujours disponibles.

Carmen.a

Le 31/07/2019 à 12:57

3 / 5

L'air conditionné ne fonctionnait pas et ils nous ont immédiatement transférés dans une autre pièce. Personnel sympathique. Le premier matin, je n'ai rien trouvé pour le petit-déjeuner (j'ai la maladie cœliaque) mais une gentille dame a fait de son mieux pour m'aider à trouver ce dont j'avais besoin le lendemain matin. Excellent emplacement. C'est une structure un peu ancienne mais par contre très propre.

Marghj.

Le 09/07/2019 à 08:10

5 / 5

Nous n'avons séjourné dans cet établissement qu'une nuit, nous étions 7, ils nous ont placés dans deux chambres quadruples... vraiment un endroit unique !!!!... un trois étoiles qui est certainement quelque chose de plus qu'un quatre étoiles ! Personnel souriant très sympathique et serviable !!! Nettoyage minutieux et chambres très spacieuses et lumineuses... Très proche de la petite et belle plage de Santa Maria al......excellent équilibre entre qualité et prix...nous y retournerons certainement... Que puis-je dire de plus... FORTEMENT RECOMMANDÉ

piero.a

Le 19/04/2019 à 05:04

5 / 5

Vous payez pour un 3 étoiles avec des services 4 étoiles... super recommandé.

Donato.o

Le 22/08/2018 à 15:30

5 / 5

Ce n'est pas le meilleur

Antonio.i

Le 18/08/2018 à 08:25

5 / 5

Convivialité et propreté, nous avons eu un problème avec la climatisation qui a été immédiatement résolu. Informé

Alessandra..

Le 21/07/2018 à 15:23

4 / 5

Hôtel 3 étoiles... chambre propre. .personnel sympathique..parking privé..fortement recommandé

Felice.

Le 20/07/2018 à 14:35

5 / 5

Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs, surtout sans détailler ce qui s'est passé, nous avons passé un très bon moment, nous avions réservé une chambre double et la gentille personne de la réception nous a mis à disposition une chambre triple car elle donnait sur la mer, fortement recommandée, excellente propreté, parking gratuit et privé et Hôtel situé à 2 pas de la mer ! C'est un 3 étoiles pour cette catégorie, rien à redire, si vous attendez du luxe alors oubliez ça !

Alessandro.r

Le 04/07/2018 à 15:27

1 / 5

À éviter

Suada.a

Le 28/08/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent emplacement. Petit déjeuner sucré et salé copieux... les gens qui y travaillent sont très gentils et extrêmement serviables.

Berardo.n

Le 22/08/2017 à 17:50

1 / 5

MAUVAIS

Tiziana.o

Le 11/08/2017 à 10:42

5 / 5

Très bel endroit. Impeccablement propre, filles de ménage incroyables, réception fantastique. On ne peut que dire... Merveilleuses vacances, endroit merveilleux, personnel stratosphérique !!!!!, Tiziana et Alessandro

Fabio.o

Le 21/07/2016 à 13:57

4 / 5

Sympathique et bon

Carlo.e

Le 11/07/2016 à 07:06

3 / 5

Excellente courtoisie du personnel !! Vraiment hors du commun. Ils se sont mis en quatre pour répondre à toutes nos demandes et rendre notre séjour confortable. Une disponibilité vraiment hors du commun et rare à trouver à ces niveaux. La propriété présente des signes évidents de vieillissement mais dans l'ensemble, elle est acceptable. Les chambres sont propres et 3 serviettes de 3 tailles différentes sont fournies. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent, la courtoisie du personnel représente cette valeur ajoutée qui parvient à combler les petites lacunes représentées par l'âge du bâtiment, des installations et des propriétés. Je recommande cet hôtel pour les séjours économiques, à mon avis il est nettement au-dessus de la moyenne dans la fourchette budgétaire

  • 🏪 Trattoria Serafino da Massimo (1276 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Des portions énormes. Les serveurs sont très attentifs. Je recommande cet endroit à tout le monde. Bon appétit 🤌


  • 🏪 Caffè Nuovo (896 Avis)

  • 💬 On mange de très bonnes glaces !


  • 🏪 L'Albarosa (8 Avis)

  • 💬 Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le contact familier avec les hôtes de ce B&B, qui étaient très attentifs à nous, les hôtes, et à notre bien-être. Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Corte Degli Ulivi (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tôt d'un bateau de croisière mais nous avons été accueillis à bras ouverts. Le B&B était bien situé à proximité du port de croisière et de nombreux autres lieux d'intérêt. Nous avons passé neuf nuits dans cette très vieille maison charmante avec de nombreux espaces verts pour nous détendre, lire ou simplement nous asseoir au calme et au calme. Chaque chambre est joliment présentée avec de superbes vues. Le petit-déjeuner comprenait du thé, du café, un expresso, des croissants, etc. pour vous servir dans la salle de petit-déjeuner. Le propriétaire (Franco) nous a fourni de nombreuses suggestions et cartes afin que nous puissions conduire tranquillement dans la région. S & J Shepard Tillsonburg Ontario Canada avril 2019


  • 🏪 Osteria al Borgo Ebraico (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Silvia (176 Avis)

  • 💬 Hôtel très bon rapport qualité prix, un restaurant avec une carte où l'on peut lire les différents ingrédients pour les personnes allergiques, la douche un peu trop petite à mon gout et un peu loin des 5 terres en voiture, mais il existe un bus pour vous emmener soit à la gare soit sur les sites


  • 🏪 Don Pedro (39 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la serveuse était très gentille et serviable, faisant honneur à un plat bien que simple mais pas au menu. J'y retournerai certainement dans la région et je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B Roberta di Rossi Luciano (24 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits dans cette propriété pour des vacances. Le b&b est dans une excellente position face à la mer et à 15-20 minutes à pied du centre de Numana, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, ils peuvent prendre la navette gratuite offerte par la municipalité. Le propriétaire attribue un pass à ceux qui arrivent en voiture pour se garer gratuitement sur les lignes bleues. Les chambres et le petit déjeuner sont conformes au rapport qualité/prix. Le propriétaire est une très bonne personne, gentille, serviable et facile à arrêter et à parler. Informé


  • 🏪 Hotel Due Mondi (379 Avis)

  • 💬 Bien situé en plein centre de turin Un hôtel comme je les aime ! Typique, bon service et qui incarné parfaitement l'image de l'Italie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Weinstadel (41 Avis)

  • 💬 Excellent service et qualité des plats. Délicieuses pizzas et calzones + très bonne bière. On ne pouvait plus mettre de desserts dans notre ventre 😀 . Temps d'attente court pour les plats malgré une salle pleine de convives, ce qui prouve le niveau de service. Prix ​​abordables. Merci Simone pour votre service. Nous le recommandons à tout le monde chez Colfosco. Nous reviendrons certainement, car "si quelque chose est bien, pourquoi le changer" 😀