Les avis
Le 11/05/2024 à 11:31
Ce n'est pas de la cuisine maison, ils m'ont servi une escalope panée amateur à la place d'une escalope de poulet et un paquet de gressins chacun, une salade et j'ai dépensé 13 euros pièce. Pas cher et cher
Le 19/04/2024 à 15:28
Optimal
Le 10/04/2024 à 11:03
Pause déjeuner en semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la serveuse était très gentille et serviable, faisant honneur à un plat bien que simple mais pas au menu. J'y retournerai certainement dans la région et je le recommande vivement.
Le 25/03/2024 à 00:12
Vélos sympathiques, polis et polis
Le 20/01/2024 à 16:34
J'y vais très rarement juste pour un café rapide. environnement jeune et très propre, personnel sympathique.
Le 11/01/2024 à 13:44
Cafétéria avec sandwichs et plats chauds. Personnel sympathique. Coût modeste. Un grand parking
Le 04/12/2023 à 15:06
Bon rapport qualité prix. Personnel serviable et gentil. Un salut affectueux à la belle Anna.
Le 27/11/2023 à 09:39
Très mal mangé, zéro courtoisie, déconseillé
Le 13/09/2023 à 16:10
Excellent cuisinier ! Personnel sympathique et courtois ! Endroit sympa et très propre ! J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/09/2023 à 18:19
Endroit calme, personnel gentil
Le 13/07/2023 à 07:55
Filles vraiment très gentilles et sympathiques derrière le comptoir, nourriture et service d'excellente qualité
Le 01/06/2023 à 09:35
Seul le top, excellent café et croissants
Le 29/05/2023 à 11:32
Nourriture gentille et bonne. Parking réservé abondant
Le 01/05/2023 à 13:12
Je vais souvent au restaurant Dom Pedro, la nourriture est excellente et le personnel est sympathique
Le 30/04/2023 à 16:26
Arrêté pour l'apéro, filles sympas et sympathiques, je le recommande
Le 22/04/2023 à 12:38
Déjeuner d'affaires rapide à prix moyens. Des filles gentilles et souriantes avec de bonnes manières.👍👍
Le 14/04/2023 à 12:41
Pause déjeuner passée, excellent prix, qualité, filles très sympas
Le 13/04/2023 à 20:44
Chambre moderne et très bien aménagée. Tous les croissants frais et délicieux fraîchement préparés et le personnel très sympathique.
Le 13/04/2023 à 19:10
Endroit vraiment triste... si je pouvais donner 0 étoile là-bas, je le ferais, je ne le recommande pas
Le 13/04/2023 à 19:00
Endroit cosy, propre, idéal si vous souhaitez prendre un apéritif entre amis, fortement recommandé
Le 13/04/2023 à 18:22
Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique, tout était excellent..
Le 13/04/2023 à 17:38
Endroit propre, personnel sympathique, très bonne nourriture
Le 12/04/2023 à 11:40
Un endroit élégant où j'ai pris mon petit déjeuner avec un excellent café rappelant Naples accompagné d'une excellente brioche digne de la haute pâtisserie. Ayant passé un très bon moment, j'ai décidé d'y aller avec mes collègues pour un déjeuner, un barbecue exceptionnel et de succulents sandwichs. De plus, l'endroit était très propre dans tous les coins
Le 10/04/2023 à 22:01
Malheureusement, je suis désolé d'écrire certaines choses, mais je ne supporte pas qu'on se moque de moi, j'ai toujours été dans le métier et on m'a appris à être honnête. Mais aujourd'hui, j'ai été confronté à une réalité vraiment incorrecte, on m'a donné une vieilles brioches à la crème sure, je l'ai fait remarquer aux filles, et même si elles savaient qu'elles avaient tort, elles m'ont fait payer les croissants non consommés, en expliquant que la prochaine fois, cela ne se reproduirait plus. par cette attitude... quelques conseils les filles, vous ne pouvez même pas faire certaines choses. Il était une fois ce n'est pas comme ça qu'on travaille.
Le 10/04/2023 à 20:15
Ce matin je suis passé par là j'ai vu une nouvelle ouverture, petit déjeuner fantastique, très bon café et croissants bien cuits, excellent service, j'y retournerai
Le 10/04/2023 à 20:15
Je me suis arrêté ici parce que j'étais en route pour Avigliana, tôt le matin j'ai pris un café et un croissant, des filles gentilles et un excellent service, je reviendrai bientôt.
Le 10/04/2023 à 10:29
Nous nous sommes arrêtés parce que nous avons vu un nouvel endroit. calmement comme si de rien n'était... Honte!!!
💬 Un lieu détendu et informel où vous pourrez déguster de vrais plats de restaurant à des prix honnêtes. Merci et bonne chance les gars !
💬 Magnifique BnB entouré de nature et de calme. Sara est une hôte merveilleuse !
💬 Environnement très agréable. Cuisine indienne de bonne qualité, pas trop épicée. Le personnel amical et serviable était également excellent.
💬 Super Hôtel
💬 Les conditions pour passer un bon moment dans l hôtel n étaient pas réunies. Travaux dès 7h 30 au marteau piqueur, meuleuse, bref c était bien désagréable pour des vacances … Le petit déjeuner ne se trouve pas sur la terrasse comme il est indiqué sur le site de votre hôtel mais dans un restaurant grecque à quelque pas. Pourquoi rester ouvert au public alors que vous effectuez de gros travaux ? Pourquoi ne pas avertir le client de tous ces désagréments avant notre arrivée ? Cordialement
💬
💬 Arrivés vers 14h en fin service, nous avons pu manger rapidement en terrasse avec notre chien (qui a même eu une gamelle d'eau). La terrasse est dans une rue calme et agréable. Le service est sympathique et efficace. Le rapport qualité prix des plats est bon, tout était très savoureux.
💬 Restaurant de montagne très charmant et service impeccable. Accueil chaleureux. Gastronomie locale, pâtes faites maison. Merci encore 👍🏻
💬 excellente piadina, modulable selon vos goûts, avec des ingrédients de bonne qualité. Environnement calme et propre, service rapide. Si vous n'êtes pas pressé, allez boire un café dans la torréfaction à côté de la piadina, vous ne le regretterez pas.
💬 Nourriture infecte, on dirait que le staff est payé pour être désagréable et pour conclure le client n’est définitivement pas le roi. Le chef nous a reprocher de ne pas parler italien et a donc refuser de nous parler.