📌 Via Vittorio Veneto, 76, 09070 Tramatza - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 05:14
Bon bar
Le 08/08/2022 à 13:01
Bel endroit de style moderne, pas très grand mais avec des sièges à l'extérieur. Le point le plus pénible est qu'ils occupent régulièrement la rampe pratique pour les personnes handicapées motrices avec des tables et des chaises, empêchant ces dernières de transiter en fauteuil roulant. Pour le reste, service sympathique, poli et souriant.
Le 16/06/2022 à 07:35
Personnel sympathique. Excellent café
Le 12/06/2022 à 19:25
Personnel sympathique, mais bar qui ne fait pas du bon café..... Patrons de la catégorie agro-pastorale.
Le 14/10/2021 à 18:48
Je suis passé à 19h30, on m'a fait un café avec la machine Nespresso en dosettes... heure de fermeture à 20h (à 19h30 la machine à café était déjà lavée) peut-être qu'il était pressé de fermer. Je ne serai certainement plus votre client.
Le 25/07/2021 à 10:17
Le petit déjeuner était excellent... et avoir du sisal est encore plus agréable à payer
Le 19/01/2021 à 13:31
Excellent service et bel endroit. . .
Le 18/01/2021 à 07:27
Atelier sérieux
Le 29/06/2020 à 22:50
Mon bar préféré ❤️
Le 26/02/2020 à 18:21
Haut
Le 21/11/2019 à 19:26
Excellent lieu
Le 31/08/2019 à 08:33
Environnement informel, discret et agréable. Idéal pour une pause rafraîchissement
Le 07/06/2019 à 06:48
Très gentil et rapide à servir ❤️
Le 03/06/2019 à 12:22
Optimal
Le 29/04/2019 à 07:13
Bar climatisé agréablement rénové, professionnel et sympathique.
Le 09/04/2019 à 06:49
Bon petit-déjeûner.
Le 27/03/2019 à 11:52
Courtoisie et compétence, excellent endroit, toujours propre
Le 20/02/2019 à 14:20
Bar au coin de l'université de mon fils, en haut.
Le 03/02/2019 à 08:00
Très gentil, bon café !
Le 31/08/2018 à 11:28
Bar bien achalandé. Personnel très gentil.
Le 19/08/2018 à 15:01
Endroit calme, personnel très gentil et sympathique.
💬 Personnel très agréable et disponible. Nous y avons fait étape à deux reprises( aller et retour de vacances). Endroit calme et propre. Nous conseillons sans hésiter.
💬 Je ne comprends pas pourquoi il leur est si difficile d'appeler un taxi pour aider un voyageur. Ils devraient être gênés.
💬 Bravo.... Contacté pour un traiteur pour l'anniversaire de mon fils, livraison sur place, très ponctuel, tout est bon, gentil et serviable. Informé. Bien joué!
💬 Je suis passé plusieurs fois le 23 décembre entre 12h et 13h30 et j'ai trouvé le stand complètement ouvert mais totalement sans surveillance. J'ai essayé d'attendre environ 20 minutes mais personne n'est arrivé. J'ai essayé d'interroger un employé du centre commercial à propos de la pause déjeuner et il ne savait rien non plus. Situation très étrange, j'étais assez confuse.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dans un quartier de Cagliari, des vidéos sur Instagram nous avaient poussés à aller essayer ce restaurant. Et nous en sommes sortis très satisfait tant que par la qualité des plats (un vrai régal) que par le service. Je recommande à chaque voyageurs d’essayer ce restaurant. Les plats sont bons et la présentation originale, des mets de qualités avec des saveurs de l’entrée jusqu’au dessert. Les prix sont très abordables, je vous recommande leurs pâtes et le tiramisu une vraie tuerie. Bravo et merci pour ce moment !
💬 Belle plage pour ce Lido. Il y a beaucoup de choix au bar.
💬 C'est un câlin dans le bois. Les chambres sont situées dans un bâtiment classique du Tyrol du Sud dont la structure est mise en valeur par les grandes surfaces en bois combinées à un mobilier simple mais original.
💬 Dans un immeuble qui ne paie pas de mine, un grand appartement très propre, avec des chambres spacieuses (climatisation et frigo) et une belle salle de bains. Et surtout, un hôte charmant, disponible, souriant, discret ou de bon conseil selon vos besoins. Il y a la barrière de la langue, mais il fait des efforts pour être compris malgré son anglais un peu déficient (de toutes façons, le nôtre n'est pas mieux). En fait, avec le sourire et de la bonne volonté, on se comprend très bien. Il sert de bons petits déjeuners, et tient (à raison) à ce que vous goûtiez son capuccino. Nous avons passé deux nuits à Naples, pour aller visiter Pompei. La proximité de la gare, à 10 minutes à pied, est appréciable.
💬 Très cher. Le prix n’est pas affiché dans le menu digital. C’est un peu sur la tête des clients. J’ai commandé un plat des légumes dans lequel l’assiette n’était pas consistant mais le prix était 8,50€! Le service était correct.
💬 Endroit très agréable bien accueilli, le petit dej très complet, piscine nikel tout la journée au soleil..calme paisible la clim les chambres enfin tout est parfait...endroit à retrouver pour une prochaine escale italienne 👍🌞