📌 Via Santa Valeria, 10, 22030 Caglio - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:14
Numéro 1 de tous les temps !!!! De la cuisine au légendaire « propriétaire »
Le 05/11/2023 à 02:28
Excellente ambiance familiale, pas cher, bonne nourriture.
Le 22/12/2022 à 08:19
Pas fiable. Il a changé les prix au dernier moment. Pas très sérieux
Le 14/12/2022 à 15:38
Excellent solide et bien situé
Le 17/10/2022 à 13:44
Même si nous sommes arrivés tard à 14 heures, ils nous ont gâtés avec des gourmandises ! Charcuterie mixte, fromages, pizzas, focaccias et délicieuses côtes levées ! Super salade de poulpe ! Les propriétaires sont très gentils et courtois ! Fortement recommandé !
Le 10/10/2022 à 12:41
Déjeuner sur le pouce avec deux enfants, pleine collaboration du personnel et bon repas. Merci encore
Le 24/08/2022 à 13:20
Emplacement excellent et historique, les champs décrits dans le tableau de Segantini. Convivialité, plats traditionnels du triangle de Lariano, prix raisonnables. Essayer.
Le 23/06/2022 à 10:34
Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel restaurant et je dois dire que la nourriture est vraiment bonne, la carte ne comprend pas beaucoup de plats mais je peux vous assurer que ceux du jour sont très bons, le personnel est très gentil et compétent, l'emplacement de cet hôtel est très beau et calme si vous recherchez la tranquillité et vraiment le bon endroit, je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons que dîné, le parking est pratique
Le 20/03/2022 à 20:21
Excellent déjeuner, gracieuseté du personnel et compagnie amusante et joyeuse.
Le 06/03/2022 à 06:32
Belle soirée
Le 19/10/2021 à 13:38
Géré par une famille avec attention et gentillesse
Le 10/09/2021 à 13:00
J'ai déjeuné avec un groupe avec un menu convenu : charcuteries pas excellentes ainsi que les entrées. Même le dessert, une tarte, était juste passable
Le 09/09/2021 à 11:50
Un bel endroit entre la verdure et les villas de Caglio !
Le 05/09/2021 à 17:22
Prévenu et bien approvisionné et très gentil Compliments
Le 04/09/2021 à 18:51
Un lieu enchanteur
Le 17/03/2021 à 13:08
Famille accueillante
Le 07/03/2021 à 18:46
Bons prix. Gestion familiale et carte variée
Le 07/03/2021 à 13:46
Endroit magnifique.. Convivialité, paysage magnifique pour se détendre, nourriture excellente, cesereccio, personnel très sympathique et très sympathique et joyeux, je le recommande vivement ☺️
Le 06/03/2021 à 16:40
Très hospitalier.. excellente cuisine dans un endroit très accueillant où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité, je l'ai essayé aussi bien en hiver avec la neige amusante qu'en été pour bronzer et vous détendre en toute tranquillité.. très bons plats et cuisine faite maison, plats spectaculaires, je j'y retournerais certainement 😍
Le 09/02/2021 à 22:25
Tout le monde est sympathique, un lieu convivial avec une excellente cuisine
Le 14/01/2021 à 17:42
Très moche et sombre
Le 05/01/2020 à 08:23
restaurant typique dans un beau village de montagne, recommandé aux familles
Le 17/12/2019 à 07:43
Endroit vraiment très hospitalier et gérants très accueillants. Excellent dîner et un merci pour les desserts exquis 😋
Le 14/11/2019 à 06:05
On mange bien
Le 14/10/2019 à 10:14
Pour l'engagement... personnel très gentil et serviable et puis j'étais avec mes deux enfants de 3/4 ans et ils ne les ont pas facturés car ils mangeaient peu... de vrais messieurs !
Le 13/10/2019 à 15:57
Pourquoi pas, place à la montagne, cuisine traditionnelle, en somme je compte dans la poche droite.
Le 18/08/2019 à 07:01
Service très lent, cuisine médiocre
Le 15/08/2019 à 17:19
Pas mal! Bonne nourriture, personnel poli et serviable mais trop de temps s'écoule entre un plat et un autre et portions pas très généreuses !
Le 26/07/2019 à 09:10
C'est vraiment bien
Le 01/06/2019 à 18:51
À l'air libre ! ENDROIT IDÉAL POUR UN DÉJEUNER !
Le 12/05/2019 à 18:15
Oui, il mange très bien. Endroit propre et personnel formidable.
Le 17/04/2019 à 15:12
Excellent déjeuner et service
Le 03/03/2019 à 14:57
Fantastique, on peut très bien manger et avoir une belle vue ! Recommandé aussi bien pour un déjeuner que pour un séjour de quelques jours
Le 16/10/2018 à 20:26
Endroit confortable et propre et personnel sympathique et serviable. Déjeuner en menu fixe pour un groupe d'environ 150 personnes, de qualité et copieux. Beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer.
Le 19/08/2018 à 20:01
Service client médiocre
Le 31/07/2018 à 20:13
Il y a cette sérénité qui vous fait oublier que vous êtes en Italie... Le lieu offre une vue à 360° sur toute la vallée. Le personnel est très gentil, surtout la fille qui, je crois qu'elle s'appelle Sara, a une capacité rare à mettre le client à l'aise... J'ai eu la chance d'y rester pendant que je me remettais d'un accident... La plus grande souffrance fut le jour du départ... Je le recommande à tout le monde et... je reviendrai..
Le 28/06/2018 à 17:52
Ambiance familiale, cuisine excellente et propriétaires chaleureux, un peu naïfs mais qui font partie de l'ensemble.
Le 18/05/2018 à 12:20
Optimal
Le 01/04/2018 à 18:08
Courtoisie et bonne nourriture... à des prix honnêtes !
Le 12/02/2018 à 12:11
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 01/01/2018 à 16:26
Très bel endroit.... on mange très bien et on ne dépense pas beaucoup !!!👍
Le 10/11/2017 à 19:54
Cuisine traditionnelle midi et soir... le problème c'est qu'ils ne réservent pas pour des vacances à 1 ou 2 semaines.
Le 25/10/2017 à 11:39
Hôtel entouré de verdure. Un air sain. Prestation impeccable. Bas prix. Personnel professionnel. Visiter.
Le 15/08/2017 à 06:40
Excellent, j'y vais depuis des années... La nourriture est très bonne, les prix sont bas et le personnel est très sympathique
Le 06/08/2017 à 14:31
Belle expérience! Tout le personnel est très bon, copieux et très gentil
Le 21/05/2016 à 20:04
Établissement familial Restaurant Hôtels Bar le tabac Et beaucoup de gentillesse !
💬 J'aurais aimé prendre un café après le déjeuner, mais ils ont ouvert à 15h, le petit déjeuner était bon
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à table mais sans service. Pizza fine et bien assaisonnée. Il n'existe pas de véritable liste de pizzas, vous pouvez choisir n'importe quelle version ou vous faire conseiller. Un format maxi pour deux personnes est également possible. Préparation rapide, propriétaire sympathique.
💬 Bonjour! La pizza est délicieuse, le personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement! Ah oui, l'endroit est un peu caché, j'habite à proximité depuis deux ans et je ne l'ai jamais remarqué.
💬 J'y suis récemment allée quelques jours... que dire, Roberta (la propriétaire) était absolument incroyable, toujours avec le sourire sur son visage, l'endroit est agréable, confortable et propre et tout ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à lui demander car elle le fera. assurez-vous d'avoir tout ce dont vous avez besoin ou plus. Merci beaucoup pour tout... je reviendrai bientôt, je l'espère, et je le recommande vivement !!!! Ps : Diamante c'est un joyau !!💎 pour ceux qui n'y sont jamais allés dépêchez-vous et allez le visiter❤️
💬 La nourriture est bonne, mais pas assez d'explications dans le menu concernant les ingrédients et la description du plat. Assez cher mais ambiance très sympa à l'intérieur (le restaurant est dans une grotte).
💬 Le bon endroit pour chaque situation... A commencer par les petits déjeuners avec un choix incroyable de pâtisseries farcies pour tous les goûts, enrichies d'une grande variété de thés et tisanes. Le mélange de café servi est excellent et le Ginseng ne fait certainement pas exception, toujours plus qu'agréable. Propriétaire extrêmement impeccable à la tête d'un personnel professionnel et toujours poli, capable de vous faire sourire même dans les jours les plus sombres. Alors que dire du barman hors classe de Tanino, expert et toujours disponible pour plaire même aux clients les plus difficiles et les plus prétentieux... Vous pourrez également déjeuner avec des plats traditionnels et classiques, succulents et invitants et des portions généreuses très importantes au menu. varie d'un jour à l'autre, 5 étoiles plus que méritées
💬 Pizza très bonne et bien garnie 👍 Personnel gentil, sympathique et serviable 😃 Possibilité de livraison et consommation sur place en été
💬 Jolie cour pour déguster un verre (dans mon cas) ou pour manger
💬 Un pub dans lequel on peut se délecter d’un bon plat. Le personnel est très chouette. Pour les cocktails c’est le top.
💬 Les propriétaires du Chalet Lago Antorno étaient parmi les personnes les plus gentilles que mon partenaire et moi ayons rencontrées en Italie. La nourriture, le service et la vue sur le lac étaient tous sensationnels. Une étape incontournable de votre voyage dans les Dolomites pour la cuisine et la culture italiennes.