Les avis
Le 25/04/2024 à 11:44
Des gens extrêmement grossiers, forcés et irritants, notamment le monsieur à la caisse, sans parler des dames qui servent derrière le comptoir, extrêmement grossiers et grossiers
Le 29/01/2024 à 12:57
Il est possible de sélectionner un menu complet de fruits de mer ou de terroir (entrée, premier plat, plat, pain et eau) pour moins de 17 € par personne, vraiment excellent en terme de rapport qualité/prix. Personnellement j'ai pris un Seafood Lunch et je félicite le chef pour la fraîcheur du poisson et la cuisine comme s'il s'agissait d'un vrai restaurant. Je vous conseille!
Le 29/01/2024 à 12:55
Plats invitants et prix abordables, les filles au comptoir sont courtoises et serviables. Excellent pour le déjeuner comme point de référence pour tous ceux qui doivent retourner tôt au travail.
Le 15/01/2024 à 21:35
De passage, un repas rapide, un mélange de viandes grillées, bon, avec des prix normaux, un personnel très gentil, attentif et serviable. L'ambiance n'a rien de spécial, après tout c'est un bistro dans un centre commercial, mais propre et plutôt accueillant.
Le 15/01/2024 à 12:37
Personnel exceptionnel, tout est très bien
Le 15/01/2024 à 12:14
Excellent, même le personnel🤟
Le 15/01/2024 à 12:13
Personnel très gentil !!!
Le 05/01/2024 à 13:13
Nourriture horrible ! Poitrine de poulet très sèche ! Et des légumes servis froids sortis du frigo ! dans une seule assiette à côté de deux feuilles de salade ! Je précise que le plat est destiné à la pizza et ne passe pas au micro-ondes ! Personnel désagréable et au moment où je me suis plaint que les légumes étaient froids, ils n'ont rien fait pour apporter une soucoupe pour les réchauffer, ni ne les ont réchauffés eux-mêmes ! On mange mieux à la cantine ! Je ne le recommande pas !!
Le 05/12/2023 à 23:21
Je t'ai dit que la crème était aigre cher garçon chef mais tu l'as goûtée et après avoir réalisé le mal qu'elle pouvait faire (et a fait) tu l'as caché et tu n'as jamais changé le plat, cette critique négative c'est le résultat de ta négligence et de wuello qui je vous ai conseillé de le faire... après tout, les filles au comptoir sont très intelligentes, professionnelles et serviables, 10 étoiles pour elles. L'endroit... eh bien, il est fréquenté par des gens extrêmement normaux, par conséquent cela en fait un lieu extrémiste et extrémiste, après tout, après une saine dysenterie, nous reprenons la marche, Dieu merci... de nos propres pieds... bravo les mâles de la maison... continuez à y croire pour que vous arriviez à une étoile, celle du Firmament
Le 07/11/2023 à 12:49
Personnel désagréable et grossier, nourriture acceptable. La seule bonne chose c'est qu'ils prennent des bons d'alimentation
Le 03/11/2023 à 11:48
Expérience vraiment horrible, personnel antipathique et nourriture de cantine. Le garçon chef/caissier est incapable de faire 2 choses en même temps et demande aux gens de ne pas le déranger pendant qu'il fait autre chose. Ils ne nous reverront plus !!!
Le 25/06/2023 à 11:46
A éviter absolument
Le 10/06/2023 à 19:23
A éviter absolument. Nourriture de cantine universitaire ou hospitalière. Deux entrées sur trois étaient immangeables, la troisième (salade d'épeautre) insipide mais acceptable par rapport aux deux autres.
💬 Service avec gentillesse
💬 J'ai essayé cet endroit avec des amis lors d'une soirée romantique. Les propriétaires nous ont recommandé un cocktail créé spécialement pour l'événement et nous voulions l'essayer. Que dire, un apéritif excellent et différent, délicieux et original, accompagné de la gentillesse du personnel.
💬 En arrivant à Milan, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Le tout à beaucoup de charme et l'hospitalité italienne est irréprochable. Nous avons commandé plusieurs plats qui étaient tous exquis. Malheureusement pas de photo car nous étions occupés à déguster! Une super adresse un peu décentrée mais qui vaut le détour. Je recommande!
💬 Accueil sympa, comme à la maison. Un panorama à couper le souffle avec les montagnes albanaises au loin.
💬 Excellente nourriture, compliments au chef et à tout le personnel, excellentes pâtes aux sardines et oursins, ainsi que les petits pains frais et savoureux, nous reviendrons certainement, je le recommande à tous ceux qui veulent manger de la bonne nourriture.
💬 Une excellente étape sur notre route vers la Toscane. Accueil chaleureux, service rapide et plat délicieux ! malgré la barrière de la langue nous avons été très bien reçus. Viva italia ! La tavola francese.
💬 Nous y étions hier La pizza était bonne Le tiramisu était tellement bon que ma femme a eu une intoxication alimentaire avec de très fortes crampes d'estomac......
💬 Appartement pas très grand mais accueillant et avec des espaces bien utilisés. Grande salle de bain, équipée de tout le confort. Coin cuisine équipé de tout le nécessaire, de la vaisselle aux petits ustensiles de cuisine, four, lave-vaisselle six couverts, grand réfrigérateur. Tout est très propre. Canapé-lit confortable. Chambre double confortable et lumineuse. Propriétaires discrets et très gentils, très serviables. Seul défaut : la structure n'est pas vraiment adaptée à l'accueil des skieurs, car elle ne dispose pas des espaces nécessaires pour placer le matériel de ski ou pour le sécher. Mais les propriétaires se sont rendus disponibles pour combler cette lacune par tous les moyens.
💬 Une surprise inattendue. Lieu raffiné et accueillant. Personnel poli et compétent. Des plats excellents, servis avec soin et attention. Rapport qualité/prix adéquat. Je le recommande et j'y retournerai moi-même ! La glace frite vanille, amande et caramel...10 et bravo !
💬 Bonne pizza avec d'excellents ingrédients Accueillir les propriétaires et Convivial et comme à la maison, Endroit bien entretenu et propre Les pizzas ne déçoivent jamais