📌 Viale Degli Oleandri, 87030 Torremezzo di Falconara - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 23:19
Pizzeria aujourd'hui historique située à Torremezzo di Falconara Albanese, personnel sympathique, compétent et toujours disponible. Il est conseillé de réserver à l'avance pour éviter les longues attentes surtout en période estivale. P.S. Je vous recommande d'essayer la pizza aux pommes de terre bouillies et au salami, une pizza unique que vous ne pouvez essayer que chez Sasà.
Le 20/08/2023 à 02:41
La meilleure pizza de la région tyrrhénienne de Cosenza
Le 13/08/2023 à 11:29
Pizzeria historique à Torremezzo di Falconara Albanese, Sasà saura vous conseiller sur les différentes pizzas et les ingrédients à remplacer pour créer la pizza à votre goût.
Le 10/08/2023 à 15:10
Un peu cher
Le 09/07/2023 à 09:51
Bonne pizza. Ambiance familiale. Sur réservation uniquement.
Le 01/07/2023 à 21:33
Super pizza et sandwichs ! Extrême courtoisie et attention du personnel. Informé!
Le 25/03/2023 à 19:02
Excellent service et nourriture délicieuse. 100% recommandé.
Le 18/01/2023 à 12:26
Rien à commenter.... J'adore leur pizza pan 😍
Le 04/09/2022 à 10:19
Excellente pizza
Le 27/08/2022 à 09:31
👍👍excellent !!
Le 26/08/2022 à 23:27
Excellente pizza
Le 22/08/2022 à 00:21
Je ne suis pas vraiment d'accord avec leur philosophie sur les horaires de réservation. En gros, vous devez faire votre réservation avant 19 heures, sinon vous finirez par jeûner. Ne le sachant pas, je me suis présenté à la pizzeria et même si les fours étaient complètement vides, on m'a dit que je devrais attendre jusqu'à minuit pour mes deux pizzas rondes. Je ne suis pas du genre à juger leur philosophie mais cela intéresserait sûrement un touriste ou toute autre personne.
Le 18/07/2022 à 14:53
Ponctuel et rapide
Le 09/07/2022 à 17:38
Le plus préparé
Le 04/06/2022 à 14:15
La meilleure pizza de Torremezzo 😍😍😍
Le 28/05/2022 à 18:38
Délicieuse pizza, sans aucun doute. Nous avons continué à l'acheter même pendant la saison hivernale. C'est vrai qu'il y a eu des augmentations dans tous les commerces, j'ai aussi une entreprise de restauration à Cosenza, mais depuis quelques mois les prix sont INÉVITABLES. Des prix qui ne sont même pas présents en ville, à Cosenza en fait. Je pense qu'il faut revoir les augmentations qui sont exagérées aux yeux de nos clients. Bonne soirée
Le 23/09/2021 à 11:03
Courtoisie et ponctualité
Le 01/09/2021 à 19:41
Bonne pizza. Trop d'attente en période estivale.
Le 16/08/2021 à 16:11
Bonnes pizzas mais prix un peu excessifs.
Le 14/08/2021 à 16:47
Très gentil et serviable, excellente pizza et personnel. Fortement recommandé, mais je recommande de réserver longtemps à l'avance pendant la période estivale !
Le 22/07/2021 à 19:13
Rapidité, qualité et courtoisie.. satisfait !!
Le 13/06/2021 à 20:13
Excellente pizza, grand professionnalisme
Le 08/03/2021 à 06:10
Le seul point que l'on puisse faire, c'est que les pizzas qu'il prépare se terminent lorsque vous les ramenez à la maison et que vous les dégustez. Excellents produits, excellents prix et, enfin, le propriétaire et le collaborateur sont très compétents, gentils et courtois. Outre les gourmandises que l'on peut déguster, les prix modestes surprennent, un lieu recommandé pour des snacks d'excellente qualité.
Le 27/06/2020 à 18:35
Des petites pizzas et des condiments mis en place avec un compte-gouttes ! Déception car cela ne reflète rien de la pizza.
Le 20/09/2019 à 08:46
Excellente pizza, une vraie bombe !!!!
Le 08/08/2019 à 17:44
Les plats sont bons. L'endroit est très petit et chaud. Le personnel n'aide pas les clients à transporter la nourriture jusqu'aux tables.
Le 07/08/2019 à 04:10
Super pizza.
Le 02/08/2019 à 06:46
Les Arancini sont excellents !
Le 01/08/2019 à 05:26
Bonne pizza
Le 17/07/2019 à 05:56
Pizzeria au fort potentiel... inexploité ! Ils travaillent sur réservation, à 19 heures, bon sang, c'est leur philosophie et même si les fours sont vides, ils ne cherchent en aucun cas à satisfaire les clients. Personnel lent et non formé. Il était impossible même de manger un morceau de pizza à la tranche car il fallait sortir 4 pizzas en premier (et on m'a dit que celle du comptoir sortirait au bout de deux heures !!!) Bref, il manque définitivement d'organisation minimale !!! Chaque année, c'est la même histoire, depuis la nuit des temps et cela nous amène toujours à aller manger une pizza ailleurs !
Le 08/07/2019 à 13:35
Personnel très sympathique, propriétaire compétent et affable.
Le 03/07/2019 à 08:37
les journées chargées sont trop longues pour attendre la pizza est délicieuse maintenant ouverte uniquement le week-end très mal
Le 30/06/2019 à 16:31
Pas très sympathique et très nerveux
Le 17/06/2019 à 07:23
Excellente pizzéria.
Le 08/05/2019 à 14:01
Des pizzas parfaites !
Le 24/03/2019 à 20:04
C'est un endroit fantastique
Le 02/01/2019 à 06:34
Excellente pizza avec une bonne variété ! Je recommande de réserver à l'avance pour éviter une attente inutile. Ils travaillent sur réservation et sont toujours ponctuels. Le personnel est courtois et disponible aux besoins du client. Je le recommande à tout le monde
Le 29/12/2018 à 23:30
Excellente pizza
Le 07/10/2018 à 09:10
Commande très lente mais pizza assez agréable. Réservez au moins une heure à l'avance.
Le 06/10/2018 à 19:17
Endroit unique, pizza délicieuse et personnel sympathique à recommander 😁
Le 29/09/2018 à 07:25
Bonne pizza à la poêle, longs délais d'attente
Le 28/09/2018 à 14:45
Pizza à la tranche parmi les meilleures que j'ai jamais essayées ❤
Le 15/09/2018 à 22:53
Pizza cuite au four électrique, avec levée longue. À la fois en forme de poêle et ronde, avec une grande variété de goûts. Il travaille sur réservation, je recommande de toujours le faire. Excellent rapport qualité prix, notamment la rôtisserie. Endroit propre. Le personnel reflète l'éducation du client.
Le 31/08/2018 à 11:52
Les plats typiques de la rôtissoire calabraise sont vraiment bons et bien faits. 5 étoiles méritées.
Le 19/08/2018 à 22:58
Bien
Le 15/08/2018 à 18:04
meilleure qualité
Le 15/08/2018 à 06:14
Pizza cuite au four électrique, dans l'ensemble très bonne. Personnel sympathique et très organisé. Il est recommandé de réserver à l'avance, surtout en période estivale.
Le 13/07/2018 à 11:26
Excellente pizza avec de nombreuses variétés, personnel serviable et un endroit petit mais propre et bien rangé
Le 06/07/2018 à 18:53
J'ai essayé de meilleures pizzas... Fond tout brûlé et pâte à revoir.. Un personnel souriant aurait déclenché la deuxième étoile. Dans les salons funéraires, ils sont plus accueillants !
💬 Même si l'emplacement est central, il est absolument calme. Le B&B dispose de 3 chambres, d'une salle pour prendre le petit-déjeuner et d'une confortable terrasse pour passer des moments de détente absolue, équipée de tables pour prendre le petit-déjeuner, d'un canapé et d'une télévision. La chambre dans laquelle ma femme et moi avons séjourné était très propre et confortable. Ameublement moderne avec climatisation, TV et Wlan. Je suis positivement surpris d'avoir également trouvé un fer à repasser et une planche à repasser dans la chambre, dans un petit coin. J'ai presque oublié de mentionner le propriétaire du B&B : Une personne aux manières bienveillantes, discrète et réservée. De plus, bien qu'il y ait une large gamme de produits pour le petit-déjeuner (lait, thé, café, céréales, etc., etc.), il nous a gâtés avec des croissants et diverses friandises fraîchement préparées par le boulanger voisin. Merci aussi pour le lait sans lactose. Nous profiterons certainement à nouveau de cette grande convivialité et de cette hospitalité. Merci pour tout, je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Fortement recommandé... petit restaurant, mais copieux, si vous aimez la bonne nourriture sans dépenser une fortune, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et accueillant.... Vive ce restaurant.... J'y retournerai certainement
💬 Il Top....
💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus. Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés. Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé, je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non. On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre, à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent, les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse, ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient à améliorer : la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse, pas très anti-covid tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer, nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement, la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas. Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas. On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin. On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage, chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.
💬 Nous avons passé un séjour formidable (5 nuits) à l'Hôtel des Alpes à l'occasion du Maratona dles Dolomites, tout y était parfait. Un accueil chaleureux, une cuisine variée et absolument délicieuse, une chambre spacieuse et impeccable, un personnel aux petits soins (merci Giuseppe et Irina !), nous sommes encore sous le charme de notre séjour, et espérons pouvoir revenir un jour ! Merci à la famille Crazzolara !
💬 J'ai eu une assez bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture était exceptionnelle, pleine de saveurs. Cependant, trouver un morceau de coquille de homard dans mon repas était décevant. La qualité des verres à vin était inférieure à la moyenne pour un restaurant aussi raffiné. Malgré ces problèmes, je recommande cet endroit pour ses compétences culinaires. Des améliorations dans ces domaines spécifiques amélioreraient sûrement l’expérience culinaire.
💬 Absolument délicieux! J'ai eu la pizza diavola et elle était faite à la perfection ! Le service était incroyable et super gentil. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Littéralement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie. Et nous en avons fait beaucoup, dans tout le pays. Absolument délicieux ! Les propriétaires sont extraordinaires et extrêmement gentils ! On aime y aller pour commander et discuter ! Ils livrent également, ce qui est un énorme avantage !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Ristorante La Vignolese, nichée au cœur de la charmante ville de Modena. C'est une expérience gustative que je recommande vivement. La star de la soirée fut sans aucun doute leur pizza intitulée "La 2003". Malgré son nom énigmatique, cette pizza m'a permis de découvrir la saveur unique du radicchio, un ingrédient dont j'avais entendu parler dans un reportage télévisé. La combinaison du radicchio avec le vinaigre balsamique local sur cette pizza était divinement harmonieuse, créant un équilibre parfait entre l'amertume de la salade et la douceur du vinaigre. L'accueil était des plus chaleureux, reflétant l'hospitalité italienne que nous connaissons et aimons tous. Le service était impeccable et le personnel attentionné, contribuant à une soirée sans faute. Les prix étaient très raisonnables, considérant la qualité de la nourriture et du service. En somme, la Pizzeria Ristorante La Vignolese est une véritable trouvaille et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Modena. Ce restaurant est une perle rare qui mérite d'être découverte. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine italienne traditionnelle et aux amateurs de nouvelles saveurs.
💬 Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience dans ce restaurant. La qualité du poisson était médiocre, manifestement non frais et mal préparé, ce qui lui conférait une texture caoutchouteuse et un goût fade. Nous avions espéré savourer un délicieux poisson frais, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Le plat de poisson ressemblait plus à un morceau de pavé bouilli, tandis que le poulpe était également bouilli et insipide. Dans l'ensemble, notre repas a été une grande déception, et nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant à d'autres.