📌 Viale Eugenio della Valle, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:08
Excellente pizza, excellente friture... Je recommande cette pizzeria ! Allez-y vous ne le regretterez pas ! Gentil, propre et agréable
Le 06/02/2024 à 20:23
Excellente pizza et personnel sympathique. Je suis allé chez eux dès le premier jour de leur ouverture et je continue d'y aller 😊
Le 06/02/2024 à 20:17
J'ai été l'un de ses premiers clients ❤️ les propriétaires forment un couple très gentil. Délicieuse pizza... délicieuses fritures... maintenant je ne mange que de la pizza chez eux. Je recommande ❤️ essayez la pizza fraîche... c'est délicieux ! Ensuite ils font d'excellentes pizzas au Nutella
Le 09/12/2023 à 20:02
J'ai commandé une pizza à emporter car elle était assez proche et elle est arrivée au bout de 5 minutes exactement, très bonne pizza et d'excellents prix ! À la prochaine!
Le 11/11/2023 à 20:31
Une petite mais merveilleuse découverte. Cuisine délicieuse à un prix très avantageux, lieu convivial et géré avec passion et gentillesse. Le propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles et les plus accessibles avec qui j'ai eu le plaisir de traiter. Je le recommande vivement pour une bouchée rapide.
Le 20/08/2023 à 00:21
Personnel vraiment sympathique, pizza délicieuse. Recommandé pour un samedi soir de détente en plein air
Le 08/07/2023 à 08:21
Excellente pizza, pâte de qualité (je suis pizzaïolo professionnel) les gars sont gentils et serviables, j'y retournerai certainement
Le 07/06/2023 à 19:50
Excellente pizza, personnel sympathique et friteuse très savoureuse..😋
Le 13/05/2023 à 21:55
Top pizza !!! .. des gars très gentils et professionnels !! .. haut la main recommandé !!!
Le 16/09/2022 à 10:31
Excellente pizza... Fritures encore meilleures.. Je recommande vivement !..la meilleure pizzeria du coin à emporter !
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 Comment est-ce possible que dans un tel endroit haut-de-gamme et si beau les toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de papier ni chez les hommes ni chez les femmes ? Alors qu'il suffit d'une chaînette pour fermer puisque ce n'est même pas avec une serrure ? Ce n'est quand-même pas si difficile à réparer... Incroyable ! De plus il faut aller commander soi-même au comptoir. Bizarre pour un tel endroit.
💬 Nous avons passé deux jours à Savoca au B&B Il Padrino. Nous avons choisi l'appartement situé au premier étage composé de : une cuisine très spacieuse, un séjour entièrement équipé avec une véranda panoramique, une très belle chambre (avec balcon) et une salle de bain. Tout est parfait Mme Cettina, la propriétaire, était très gentille et toujours présente. Un merci tout spécial de nous avoir permis d'amener notre chien avec nous. On reviendra certainement.
💬 Mon endroit où aller à Novara Super sympa et la nourriture est tout simplement incroyable !!! Grazie et hasta la proche 😉
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour mon plat. De plus, les serveurs n'ont pas apporté les entrées et les premiers plats avant la pizza. Et ils n'ont pas apporté les couteaux que nous avions demandés. Le service est devenu tellement mauvais, désolé mais c'est la vérité. Edit : 8 décembre 2022 Nous sommes arrivés à 13h00. Au bout d'une heure, le pain est arrivé. J'ai commencé à manger à 14h20. Il est maintenant 14h55, mon copain vient de prendre l'apéritif mais il n'a pas reçu les plats principaux 😆😆😆😆😆😆 Je suis désolé, mais je peux juste dire que cela n'a pas changé du tout. Bonne nourriture, mais service horrible
💬 La farinata et les pizzas étaient très bonnes. La pâte des pizzas était fine et croustillante
💬 Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
💬 Endroit confortable avec une attention aux détails. La direction est entre les mains d'un jeune couple très soudé et sympathique. Bien qu'il s'agisse d'un commerce situé dans un petit village, il a tout ce dont vous pourriez rêver. Des excellents apéritifs aux pizzas et entrées. En demandant au gérant vous pourrez également avoir d'autres plats. Je le recommande à tout le monde ! Bon voyage et bienvenue à San Nicola dell'Alto.
💬 J'ai essayé le camion "Christian VAN Burger" au Reggia Outlet à Marcianise et mon expérience a été très satisfaisante. Le burger que j'ai commandé était plus petit que ce que j'imaginais, mais toujours bon, même s'il n'était pas exceptionnel. La viande était bien cuite, mais manquait un peu de saveur et le pain semblait un peu sec. Cependant, les garnitures étaient fraîches et bien équilibrées. Le service était rapide, gentil et serviable. Le minibus est idéalement situé à l'intérieur du Reggia Outlet, ce qui en fait un choix pratique et direct au début ou à la fin du shopping. Le prix était raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture proposée. Dans l'ensemble, "Christian Van Burger" est une bonne option pour un repas rapide, mais il ne m'a pas laissé une forte impression. Il pourrait bénéficier de quelques petites améliorations pour atteindre son plein potentiel.