📌 Viale Pasquale Stanislao Mancini, 43, 07100 Sassari - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:44
D'accord
Le 20/02/2024 à 15:25
De plus en plus pauvre avec de nombreux magasins fermés et de nombreux étrangers ouvrant leurs propres magasins
Le 07/01/2024 à 20:32
Tout va bien
Le 21/10/2023 à 20:02
Nous avons visité la ville et nous l'avons trouvé très bien car ses bâtiments sont anciens et cela peut vous attirer grâce à ses constructions anciennes et bien entretenues comme la Plaza Italia. Vous trouverez également de bons cafés où vous pourrez déguster une bonne assiette de nourriture.
Le 27/08/2023 à 09:44
Belle Sassari
Le 07/08/2023 à 20:03
Hôtel situé dans un excellent emplacement, proche de tout à Cagliari. Chambres un peu vieilles mais toujours propres. Personnel professionnel très sympathique au petit déjeuner.
Le 29/07/2023 à 05:52
Chambre très confortable, grande, avec une salle de bain privée et un espace pour être pendant la journée. Situé au centre de Sassari, très calme.
Le 01/07/2023 à 18:36
Ça vaut vraiment le détour
Le 07/06/2023 à 05:51
Le magnifique événement Cavalcata Sarda qui fait défiler les beaux costumes de notre histoire passée dans les rues de Sassari
Le 30/04/2022 à 14:38
La récente fermeture définitive de la Cité du Soleil ajoute un élément supplémentaire auquel la crise, le Covid, le manque d'argent dans les poches des gens et d'autres facteurs s'ajoutent à l'arrêt d'autres activités commerciales, définissant comme un incendie de forêt la désertification, la mort de quartiers entiers. ou la ville entière de Sassari, obligeant de nombreux jeunes à abandonner et à émigrer (il est possible qu'il n'y ait pas de remède à tout cela). Quelle tristesse !
Le 14/11/2018 à 14:12
Une très belle ville avec une méga vieille ville et beaucoup de petits commerces. Peut-être pas si agréable en été mais génial en septembre et octobre.
Le 02/10/2018 à 16:32
La ville semble plutôt abandonnée. Seul le centre est un peu plus soigné mais je pense que c'est grâce aux locaux eux-mêmes qui prennent un peu soin de leur environnement.
Le 05/04/2018 à 23:19
Beaucoup de trafic, mais agréable à visiter
Le 30/03/2018 à 11:23
Tristesse
Le 28/12/2017 à 20:42
Ni
Le 07/12/2017 à 23:02
Ville magnifique, une perle de la Sardaigne.
Le 08/08/2017 à 20:47
Une mer de rêve entoure une terre fantastique ici il y a une ville de Sassari dont le centre historique est en partie fermé par d'anciens murs, il préserve les parfums d'un passé ancien, alors si vous passez par là et voyez le panneau Sassu, entrez immédiatement dans la meilleure farinata de Sassari , je t'attends, un lieu historique pour les habitants de Sassari. Ensuite sur la photo on voit les chandeliers déposés dans l'église de Santa Maria il y a un dicton en Sassari faradhi ri candaleri a fora li brazieri, c'est-à-dire après la fête des chandeliers éteignez les braseros (une ancienne façon de chauffer la maison .
Le 20/11/2016 à 17:06
Le propriétaire Leo est fantastique. toujours disponible et très attentif aux besoins du client... c'est comme se sentir chez soi
💬 Ce sera la troisième, la quatrième fois que nous irons dans ce restaurant, et ce sera certainement la cinquième, la sixième, etc. Je peux dire avec beaucoup d'enthousiasme que Serial Griller, au-delà du joli nom, est une référence pour les amateurs de viande et de plats particuliers associés à la cuisine romaine. Le restaurant, de taille convenable, dispose du bon nombre de tables, ce qui permet d'avoir suffisamment d'intimité tout en évitant l'effet claustrophobe. Nicole et Martina savent mettre le client à l'aise, le conseiller au mieux et surtout accueillir avec le sourire (un savoir-faire oublié depuis peu par certains gérants et/ou serveurs). Carte des vins très variée, types de viandes avec un large choix et la cuisson des viandes demandées est respectée. Le rapport qualité/prix, ainsi que le prix par personne, sont également considérés comme tout à fait adéquats au niveau et au type de cuisine. Endroit hautement recommandé, arrêt obligatoire pour ceux qui veulent passer une agréable soirée à Centocelle + + + +
💬 Un restaurant phénoménal dans une petite ville tranquille. Nous avons mangé des plats très délicieux, le personnel était extrêmement gentil. Vers le week-end, il est recommandé de réserver une table à l'avance.
💬 Très bon hamburger, personnel attentionné.
💬 Une catastrophe pourtant recommandée par notre hotel Les plats arrivent en même temps que l'entrée Les serveuses n'ont que leurs sourires pour faire oublier leurs incompétences Et pour la cuisine j'ai pris un mix grill, deux travers de porc avec que de l'os et du gras à ronger une saucisse très grasse et le talon d'un rôti de boeufs, le meilleur du rôti est sûrement gardé pour les gens du coin Un bon point pour les pizza qui ont l'air délicieuses Bon courage
💬 Petit four mais avec différents choix sucrés et salés. De très bonnes douceurs à la pâte d'amande, une excellente pâtisserie. Endroit propre et personnel sympathique et rapide.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois ! La famille qui gère les lieux est sympathique et sympathique, elle nous met à l'aise, surtout les enfants. Le premier que j’ai mangé était une cuisine locale remarquable. L'assortiment de vins est également très bien fourni. Informé!
💬 Un séjour de deux semaines inoubliable au B&B Doña Flor J'ai eu l'immense plaisir de passer deux semaines en juillet 2023 dans ce magnifique B&B avec toute ma famille. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Flora, Ludovica et Patricio, nos hôtes aux petits soins et tellement attentionnés avec un grand coeur 💓 ! 😍😍 L'emplacement à Parabita est idéal, à proximité de toutes les destinations à visiter dans la région. Les chambres sont joliment décorées, très propres et confortables. La piscine est parfaitement entretenue, mes enfants ont adoré en profiter ! Nous avons particulièrement apprécié la délicieuse soirée grillades organisée, ainsi que la cuisine maison et les spécialités locales servies tout au long du séjour. Le petit-déjeuner était très copieux. Le plus de cet endroit est qu'il y a toujours un peu de vent, ce qui permet de bien respirer ! Flora, Ludovica et Patricio sont toujours disponibles pour donner de bons conseils sur les visites et restaurants aux alentours. En bref, nous avons passé des vacances de rêve dans cette magnifique région des Pouilles et reviendrons sans hésiter au B&B Doña Flor lors d'un prochain voyage dans le sud de l'Italie. Je le recommande vivement !!! Merci pour tout, vous êtes des personnes exceptionnelles.
💬 Escrocs! Vous téléphonez pour réserver et ils vous décrivent un menu qui n'existe pas, la piscine est à payer séparément mais personne ne dit que les transats ne sont pas inclus, le personnel est assez pauvre, hautain et peu nombreux. .une expérience à ne pas répéter !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet, la chambre était petite avec une fenêtre ne donnant pas sur la mer, d'un côté de la structure, mais elle a été toute rénovée et très propre, la propreté est top ! Jamais trouvé jusqu'à présent dans d'autres structures, une chambre aussi propre que celle que nous avons trouvée dans cet hôtel. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et sympathiques. Rudy au bar très sympa. Le petit déjeuner servi dans le jardin est excellent et copieux. Très bonne cuisine. En milieu de semaine, nous avons dîné sur la plage avec les propriétaires et les clients de l'hôtel, une très bonne surprise. Le stationnement est gratuit à 300 mètres. Excellent emplacement.
💬 Belle soirée entre amis, accompagnée d'excellents vins et de plats exquis. Même si c'était la première fois que nous nous rencontrions, Mariano s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos demandes. Je le recommande fortement!!