Bar 🇮🇹

Sasso Rosso Avis

📌 Via Maggiolino, 35, 21040 Caronno Varesino - Italie

3.7 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Sasso Rosso à Caronno Varesino

Les avis

Les dernier avis sur Sasso Rosso à Caronno Varesino

Mario.a

Le 10/03/2024 à 07:15

1 / 5

Bar tenu par des Chinois. J'ai demandé un cappuccino et on m'a servi un café. après lui avoir fait remarquer cela, il s'est également opposé.

Enzo..

Le 02/01/2024 à 05:47

2 / 5

Environnement très spartiate, prix pas à la hauteur, la partie extérieure du bar est mal entretenue

Salvatore.u

Le 13/11/2022 à 07:20

1 / 5

Pas belle

Chiara.

Le 12/09/2022 à 16:16

5 / 5

Ils ont gentiment accepté le paiement des cigarettes par carte. Ce n'est pas pour tout le monde, tu mérites 5 étoiles

gaia.o

Le 03/07/2022 à 15:07

4 / 5

Direction chinoise sympathique et serviable, tables extérieures dans un cadre agréable, apéritif agréable.

Michele.i

Le 14/04/2022 à 10:50

3 / 5

Endroit calme

Massimo.i

Le 06/01/2022 à 00:03

5 / 5

👍

Cristina.i

Le 02/11/2021 à 12:34

1 / 5

Sale

Alfonso.e

Le 01/11/2021 à 21:29

5 / 5

C'est un de ces endroits classiques où quand on entre, on comprend immédiatement qu'on peut se détendre. Pour les fumeurs comme moi, il y a un grand et beau jardin à l'extérieur.

Alfredo.a

Le 31/10/2021 à 09:06

1 / 5

Un endroit pas du tout à recommander, mal géré, mauvaise hygiène et de plus les gérants chinois sous prétexte de ne pas bien comprendre l'italien ont tendance à descendre...

minelli.r

Le 12/09/2021 à 14:28

5 / 5

Apéritif copieux.

Barbara.i

Le 07/09/2021 à 09:55

3 / 5

Personnel mignon, sympathique et courtois.

Antonio.i

Le 02/08/2021 à 13:29

2 / 5

Cela ne répondait pas à mes besoins, je voulais une bière en bouteille, mais il n'y avait pas de bières spéciales.

Cristina.i

Le 25/07/2021 à 12:17

1 / 5

Pas de commentaire 😷

Roberto.e

Le 23/07/2021 à 18:05

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Simone.a

Le 02/06/2021 à 20:51

4 / 5

Endroit moderne au goût de village, où vous pourrez entendre les dialectes locaux, une direction aimable et un bon café.

Massimo.e

Le 02/06/2021 à 14:15

5 / 5

Bar sympa avec un beau soleil pour s'asseoir dehors un super café

GABRIEL.O

Le 20/05/2021 à 20:18

4 / 5

👍 👍 👍

Umberto.a

Le 20/04/2021 à 18:53

2 / 5

Laissons ça tranquille, allons-y

Ir.a

Le 19/04/2021 à 23:16

3 / 5

Je ne le connais pas assez bien mais les quelques fois où j'y suis allé je n'ai pas trouvé un bel environnement. Ils acceptent malgré tout les cartes de crédit. Par contre, il y a un grand parking et est souvent ouvert le dimanche pour les buralistes.

Jacques.e

Le 18/02/2021 à 15:11

1 / 5

Endroit désordonné et impur, peu de choix et personnel indifférent.

daniele.m

Le 15/01/2021 à 12:45

3 / 5

Pas toujours précis et clair dans le service, délais d'attente parfois longs

Testa.i

Le 02/10/2020 à 03:09

3 / 5

Un bar de village comme beaucoup d'autres, bon pour prendre un café. Personnel sympathique. Café moyen.

Massimo.a

Le 20/06/2020 à 18:54

5 / 5

Excellent, buvez bien, bravo

Marco.a

Le 18/02/2020 à 19:10

2 / 5

Sympathique

Ilario.a

Le 04/01/2020 à 00:09

4 / 5

Les serveuses sont belles et bonnes

Sergio.u

Le 25/12/2019 à 16:13

4 / 5

Apéritifs, collations et tout ce dont vous avez besoin pour passer un après-midi entre amis ou fêter un anniversaire. Lieu informel, grand et bien éclairé.

Nico.i

Le 24/11/2019 à 00:39

5 / 5

Très haute qualité

Nicola.a

Le 09/11/2019 à 22:31

2 / 5

Personnel hostile

Antonio.

Le 06/11/2019 à 14:25

5 / 5

Bel endroit

Kevin.a

Le 18/10/2019 à 12:06

5 / 5

Exceptionnel!! Ils proposent de nombreux apéritifs et le personnel est toujours serviable et gentil !!

Monica.e

Le 08/10/2019 à 21:14

5 / 5

Endroit agréable. Personnel charmant

Tony.o

Le 06/08/2019 à 22:23

4 / 5

Ferme trop tôt, sinon parfait

Massimiliano.a

Le 02/08/2019 à 10:55

4 / 5

Des gens exquis et gentils

Beppe.

Le 10/07/2019 à 12:34

4 / 5

Plats excellents

Alessio.o

Le 23/05/2019 à 16:26

4 / 5

Mais parce que c'est un plaisir d'entrer, on se sent comme chez soi. poli disponible. J'aime.

corrado.a

Le 26/04/2019 à 20:05

4 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif

Mauro.a

Le 12/03/2019 à 10:49

4 / 5

Apéritif : Excellent prosecco accompagné de canapés et d'apéritifs à un prix tout à fait moyen.

Franco.a

Le 09/03/2019 à 10:47

4 / 5

Une bonne adresse pour des apéritifs et des collations rapides avec un personnel sympathique. Espace extérieur et nombreux parkings.

Marco.6

Le 12/02/2019 à 15:32

3 / 5

Normalement

Massimo.o

Le 11/02/2019 à 13:16

5 / 5

Très bien

Luigi.e

Le 09/02/2019 à 14:54

2 / 5

Bonne pizza. ....

Marco.e

Le 09/02/2019 à 07:31

5 / 5

Un bar de village sympa mais bien aménagé il pourrait très bien s'intégrer dans une ville J'y suis allé un soir particulier où il y avait des spectacles de karaoké Un excellent DJ mais surtout j'ai aimé le cadre que je fréquente fréquenté par des gens très intéressants ils étaient là pour le karaoké ou pour regarder qui chantait Mais au final nous avons tous chanté sur certaines chansons suivantes une mention spéciale doit être faite au propriétaire et à sa jeune vendeuse Michela très bonne compétente spirituelle très sexy Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas très très très très très bien

Roberto.a

Le 04/01/2019 à 22:50

5 / 5

Agréable comme lieu très formel, aussi bien pour prendre un café que pour un apéritif. Personnel très professionnel 👍👋

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 04/01/2019 à 22:50 sur le  Sasso Rosso à Caronno Varesino
Vanda.i

Le 03/01/2019 à 22:10

4 / 5

Bar avec sélection de croissants frais et repas d'affaires le midi. Apéritifs et soirées à thème. Il ouvre vers 6h00. Fermé le dimanche. Grand parking intérieur spacieux, un peu bruyant. Bon service, jeunes barmans gentils. 2 journaux disponibles chaque jour. Assez bien fréquenté.

GIANPAOLO.M

Le 11/12/2018 à 12:41

3 / 5

Ok pour une collation. Barre normale.

Carlo.i

Le 07/11/2018 à 18:14

4 / 5

Service médiocre mais les prix sont modestes et le buffet bien garni.

Alessandro.a

Le 28/10/2018 à 12:29

3 / 5

des apéritifs agrémentés de belles et belles collations. Greta

terri.a

Le 15/09/2018 à 20:53

4 / 5

Bel endroit

Giancarlo.a

Le 04/09/2018 à 21:54

3 / 5

Lasa est

Ilaria.a

Le 23/08/2018 à 11:57

2 / 5

Endroit sympa, mais cappuccino pas exceptionnel, à 10h30 les brioches n'étaient plus disponibles

Fabio.a

Le 12/03/2018 à 13:50

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Sofya.l

Le 19/02/2018 à 13:59

5 / 5

Si je pouvais donner ☆ 6 ☆ je le ferais ! Un bel environnement, Fresco Curato, il ne manque rien pas même le jeu à gratter ! La gentillesse de TOUS les collaborateurs doit être ouvertement déclarée ! Juste un endroit sympa ! p.s. EXCELLENTS APÉRITIFS ! !!

Fede.�

Le 02/02/2018 à 20:49

2 / 5

Bar très sympa et bon petit déjeuner mais il s'est effondré suite à la réponse du Barista à ma volonté de payer le café et les brioches (2€) avec carte, mais vraiment pour deux euros tu payes avec la carte de débit, non car sinon mon patron va couper mes jambes, heureusement, j'avais de la monnaie pour les ennuis que la fille m'a causés et j'ai payé avec ça même s'ils sont obligés de garder le point de vente dans le magasin. Déception.

Carmela.e

Le 26/09/2017 à 16:02

5 / 5

Haut....

Giorgio.a

Le 07/09/2017 à 09:50

4 / 5

Déjeuner pendant les pauses de travail ok, bons apéritifs et cocktails, soirées souvent à thème, personnel sympathique

Emanuele.a

Le 22/08/2017 à 12:45

4 / 5

Amical

Jonatha.c

Le 24/07/2017 à 17:16

3 / 5

Les cocktails sont bons, tout comme le riche buffet apéritif. Les tables extérieures offrent beaucoup de détente !

Fulvio.a

Le 24/05/2017 à 09:16

3 / 5

Endroit agréable et bien tenu

Tiziano.a

Le 01/05/2017 à 16:26

5 / 5

Convivialité avec un excellent assortiment de vins

Paolo.r

Le 02/03/2017 à 09:03

5 / 5

Ils viennent de changer de direction

marco.i

Le 24/11/2016 à 16:07

3 / 5

Points contre les paiements par carte de débit avec commission

OldSkull.

Le 14/11/2016 à 23:21

5 / 5

Endroit calme et personnel serviable

  • 🏪 Hotel Le Petit Abri (93 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, personnel sympathique et accès facile aux pistes de ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service. Merci de nous avoir si bien accueillis !


  • 🏪 CONCIABOCCA (241 Avis)

  • 💬 Restaurant écarté des lieux touristiques mais qui mérite un détour. Agréablement surpris par le professionnalisme et la sympathie des serveurs. Les plats sont succulents ainsi que le vin que nous avons choisi. Si vous venez à Rome et que vous ne savez pas où dîner, n’hésitez pas ce lieux et fait pour passer un agréable moment !


  • 🏪 Taverna Sette Selle - Rione Contrastanga (73 Avis)

  • 💬 Un seul mot : une super soirée. Commençons par le service, tous jeunes, sympathiques, gentils, préparés, joyeux et rapides. Nous continuons avec les plats qui sont tous des plats locaux qui reflètent pleinement l'histoire gastronomique de Foligno et ses traditions. Pour conclure, le prix est très juste et adéquat pour ce que nous avons apprécié. (Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit) À.


  • 🏪 Hotel Darsena (281 Avis)

  • 💬 Hotel pas très loin de la plage, un super accueil avec un personnel souriant et serviable. Tout est propre. Je recommande.


  • 🏪 Unico Ristorante Pizzeria Treviso (1131 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de Trévise, les pizzas sont extraordinaires, le personnel est gentil et le Fabrizio a rendu notre expérience très bonne. Recommande fortement.


  • 🏪 Gelateria - Produzione Artigianale (19 Avis)

  • 💬 Même si vous n'êtes que de passage, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce glacier. Malheureusement, la commodité du stationnement n'aide pas, mais la patience de se promener est satisfaite par la bonté de la glace, la particularité des saveurs et enfin (qui ne peut être sous-estimée) la courtoisie et la serviabilité des gars qui travaillent. là. Ce n'est ni un arnaqueur ni un violoniste. C'est la pure vérité. Essayez d'y croire, et vous me le direz. Compliments. Je reviendrai


  • 🏪 Bar Al Centro (91 Avis)

  • 💬 Une excellence à Nogarè... Professionnalisme et courtoisie.. Bravo les gars..


  • 🏪 Camilla's bistrot (232 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, cuisine parfaite je dirais même exquise!! La viande est un régal , la patronne hyper sympathique , je recommande à 100/100 Bravo


  • 🏪 La Piadineria (69 Avis)

  • 💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (353 Avis)

  • 💬 Avons dégusté une excellente pizza, la meilleure depuis 6mois que nous sommes en Italie. Le personnel très gentil et à l'écoute. Je recommande vivement. Seul Bémol, mettez votre site Internet à jour, pour les jours d'ouverture, merci