📌 Via Mentana, 3, 26034 Piadena - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:28
Il y a des endroits qui restent dans le cœur, où chaque fois que vous revenez, c'est comme retrouver l'étreinte d'un vieil ami. Les plats finement préparés, le risque de certaines combinaisons aussi insolites que réussies, l'ambiance chaleureuse et raffinée, le service élégant et ponctuel. Et puis il y a lui, Maurizio : remettre entre ses mains les moments importants de la vie est la garantie la plus solide.
Le 08/04/2024 à 21:40
L'endroit est vraiment particulier, dans un bâtiment qui, il y a probablement dix ans, était une grange ou une écurie ou quelque chose de similaire, est maintenant un restaurant de luxe, avec des plats raffinés et savoureux et avec un personnel de salle à manger très poli et serviable. C'est juste dommage que les plats soient parfois médiocres.
Le 19/03/2024 à 12:34
Excellente expérience merci Maurizio!
Le 18/02/2024 à 14:13
Chez Maurizio on passe toujours un bon moment. Service impeccable, plats excellents, cadre raffiné. C'est un plaisir de lui rendre visite à nouveau. Je recommande fortement!
Le 13/02/2024 à 07:52
Belle ambiance, excellent service et nourriture, vous pouvez voir et sentir la direction du propriétaire !! Si vous êtes à Piadena, c'est un incontournable.
Le 15/01/2024 à 11:17
Endroit très recommandé. Personnel extrêmement compétent et courtois. On reviendra certainement!
Le 13/04/2023 à 09:40
Emplacement suggestif et très accueillant Service raffiné et à la fois familier, cuisine exquise ! Prix super honnête ! Hautement recommandé!!
Le 11/04/2023 à 06:04
Je le recommande fortement. Une belle surprise
Le 23/12/2022 à 15:43
Très haut niveau
Le 17/06/2022 à 12:46
Tout va bien
Le 12/02/2022 à 21:40
Restaurant au cadre raffiné et accueillant, personnel sympathique et très professionnel à l'écoute des besoins des clients. La nourriture est de qualité et les plats ont toujours une touche originale et inattendue, cela m'a pleinement satisfait et l'amour et la passion des propriétaires pour leur travail se ressentent clairement. Hautement recommandé
Le 17/01/2022 à 22:22
Ambiance très intimiste, lieu très charmant, caractérisé par des pierres apparentes, des colonnes historiques, un personnel professionnel et formé, une cuisine excellente et originale, des vins adéquats... nous avons adoré !!!
Le 15/01/2022 à 22:58
Lieu intimiste dans un cadre caractéristique avec briques apparentes, voûtes et colonnes d'origine. La carte se limite à quelques plats mais tous agréables et bien présentés. Le service précis avec le bon temps d'attente entre un cours et un autre. Le personnel était très gentil et prêt à satisfaire les demandes. Je reviendrai
Le 02/01/2022 à 19:42
Chambre aménagée dans une ancienne écurie. La soupe de tomates à la morue est superbe. Je n'ai pas aimé le cochon de lait aux prunes. Mais fortement recommandé.
Le 02/06/2021 à 14:33
Courtoisie et bonne cuisine = recette gagnante
Le 22/12/2020 à 14:22
Excellent, comme toujours. Souci du détail et risottos spectaculaires.
Le 14/10/2020 à 07:39
Produits très accueillants et d'excellente qualité. J'y suis allé pour une soirée privée, mais je réessayerais certainement à d'autres occasions
Le 07/03/2020 à 06:29
Que dire de ce restaurant, un grand MERCI à Maurizio pour son grand professionnalisme, sa capacité d'écoute et d'interprétation des besoins des client, la nourriture est d'excellente qualité, le vin superbe. Un merci sincère et sincère pour le savoir-faire des chefs qui ont créé un sublime déjeuner de mariage. MERCI d'avoir rendu mon mariage vraiment merveilleux. JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE D'ESSAYER SATEN À PIADENA ET SI VOUS AVEZ UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL SI VOUS LEUR FAITES CONFIANCE, VOUS SEREZ SÛR DU RÉSULTAT.
Le 09/02/2020 à 15:00
Intime et mignon
Le 01/02/2020 à 22:03
Endroit très rustique et romantique avec une attention portée à chaque détail. Le service de vestiaire à l'entrée et l'accompagnement à table étaient excellents. Les serveurs ne manquent jamais de rien, j'ai rarement trouvé un traitement aussi complet et convivial. La carte est proposée à la carte ou, plus conseillé, en mode « dégustation », pour choisir entre fruits de mer ou plats du terroir. Contrairement à l’idée reçue que l’on pourrait avoir à l’entrée, je suis reparti plus que satisfait. Facture correcte pour la qualité proposée. J'y retournerai certainement.
Le 12/01/2020 à 16:09
Le meilleur que vous puissiez souhaiter
Le 10/12/2019 à 23:42
Endroit charmant, personnel et service impeccables, dîner raffiné, mon plat préféré risotto aux pistils de safran et champignons, tout simplement exquis ! Tout était bon et les portions étaient adéquates, malheureusement je n'ai plus aussi faim qu'avant et surtout le soir j'étais désolé de renoncer aux viandes bouillies dont mes collègues me disaient qu'elles étaient délicieuses mais j'étais déjà rassasié. COMPLIMENTS
Le 07/12/2019 à 11:10
Ambiance, plats excellents, convivialité : une halte recommandée si vous êtes de passage à Piadena.
Le 26/11/2019 à 11:11
Restaurant très sympa et classe, je le recommande, on y mange très bien
Le 24/11/2019 à 18:05
Fantastique merci pour votre disponibilité et votre service vraiment attentionné
Le 24/10/2019 à 21:18
Élégant et élégant
Le 09/10/2019 à 06:35
Anciennes écuries restaurées et modernisées avec goût en restaurant proposant une excellente cuisine et du vin, pouvant accueillir environ 100 personnes
Le 01/07/2019 à 08:52
Un lieu au goût raffiné. expérience fantastique. personnel formé et sympathique. qualité des produits irréprochable. informé!
Le 16/06/2019 à 15:12
Endroit sympa, nous avons mangé des plats divinement exclusifs mais savoureux.
Le 24/04/2019 à 18:56
Excellent restaurant
Le 26/03/2019 à 19:01
Saten 10 et louange !!!
Le 16/03/2019 à 18:37
Excellent emplacement, plats bien préparés, bonne carte des vins et excellent service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/03/2019 à 14:46
Excellent, comme toujours !
Le 07/03/2019 à 14:11
Comme toujours, je suis un fan de clavier
Le 07/03/2019 à 00:44
Rendre
Le 08/02/2019 à 22:39
est est est
Le 21/01/2019 à 12:59
Magnifique endroit chaleureux et accueillant Excellent service, plats proposés avec description détaillée. Tagliolini au poisson (Très bon) Bar au pesto et câpres (Excellent) Douce (Sublime) Ambiance calme et élégante. Prix moyens malgré une grande qualité de produits de service de localisation Certainement super recommandé... Mieux vaut réserver un peu à l'avance.
Le 08/01/2019 à 03:15
TELLEMENT DE GENTILLESSE, TELLEMENT DE COURTOISIE ET DE BONNE NOURRITURE
Le 26/12/2018 à 13:18
Excellent service, tous les plats vraiment délicieux. Je n'ai pas compris la présence de la dame âgée sur les chaises à l'entrée pendant toute la durée du déjeuner.
Le 12/11/2018 à 08:21
Tout est impeccable, les matières premières de la plus haute qualité et la grande préparation et la passion du propriétaire. J'ai hâte de profiter de leur service traiteur lors de mon mariage !
Le 25/10/2018 à 05:09
Restaurant vraiment chic et de haut standing. Large choix de plats et tous préparés avec un souci du détail qui vous fera vous sentir choyé ! Personnel très sympathique et attentif aux besoins de chaque client. Un merci tout spécial au propriétaire, M. Maurizio, qui sait parfaitement vous guider dans le choix du menu qui vous convient !
Le 13/08/2018 à 19:38
D'accord
Le 10/05/2018 à 06:26
Excellente cuisine dans un environnement raffiné Mais bien sûr, tout cela a un prix
Le 30/04/2018 à 18:02
Cela s'avère être un endroit génial !
Le 03/04/2018 à 09:50
Emplacement superlatif, excellente cuisine et vins. Attention du client et excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 30/03/2018 à 18:13
Bien
Le 23/03/2018 à 12:54
Lieu raffiné, élégant et accueillant. Personnel vraiment sympathique. Nous avons varié de l'entrée au dessert (nombreux desserts puisqu'en plus des dégustations, on nous a proposé des petits verres de crèmes et de panna cotta) et avons trouvé chaque plat à notre goût.
Le 04/03/2018 à 18:29
N’importe quel déjeuner du dimanche devient magique !
Le 02/12/2017 à 06:59
Bon restaurant. Prestation impeccable. Lieu raffiné.
Le 21/07/2017 à 08:47
Excellent restaurant, ambiance chaleureuse et accueillante. La matière première est de qualité préparée avec art et compétence. Informé
Le 29/06/2017 à 20:32
Ça ne déçoit jamais
Le 10/06/2017 à 20:54
Style, classe, goût, gentillesse, disponibilité, bref, toutes les positivités appartiennent à ceux qui gèrent leur équipe avec beaucoup d'habileté, réussissant à transformer le rêve de tous les époux en une simple réalité. La restauration du mariage de nos enfants a été soignée dans les moindres détails, rien n'est laissé au hasard, merci Maurizio du fond du cœur également au nom d'Angy et Mau
Le 21/05/2016 à 05:07
Je cherchais un endroit comme celui-ci depuis longtemps. Un endroit fantastique, de la bonne nourriture et de la convivialité ! Informé.
💬 délicieux kebab, produits frais
💬 Endroit mignon à l'extérieur, chambres inconfortables, nourriture non comestible : pâtes dures et froides, poulet, il peut y avoir des frites froides placées éparpillées dans l'assiette pour des allergies ou par religion, nourriture échangée contre de la nourriture comme de la mozzarella sur des chips, petit déjeuner horrible : périmé yaourt. . Nappes sales et inchangées, assiettes et verres cassés, piscine sale avec feuilles et eau verte, à ne surtout pas retenter
💬 Ce restaurant figurait sur ma liste d'endroits à visiter. Je l'ai remarqué par hasard sur le chemin du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait très peu de clients dans le restaurant. Mais j'aime même ça. Et il n’y a probablement pas beaucoup de monde car il a ouvert ses portes il y a quelques mois. J'ai vraiment aimé l'intérieur. La couleur émeraude crée une atmosphère de confort et de convivialité. Le personnel amical ne vous laissera pas sans attention et soins. Ce fut un plaisir. Nous avons commandé un steak saignant. Regardez à quel point c'est juteux 😍Si vous êtes un visiteur, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant. Il y a aussi des plats de poisson au menu. Je veux l'essayer lors de ma prochaine visite. Vous pouvez venir ici en journée pour prendre l'apéritif. Les prix sont assez abordables. Peut-être pas beaucoup au-dessus de la moyenne. J'ai aussi remarqué un gros plus de cet établissement c'est qu'il y a de la musique 🎵😊 En général, j'ai tout aimé. J'ai ajouté à ma liste de restaurants préférés à Florence. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit merveilleux. A bientôt 🫶🏻
💬 Super établissement. Une cuisine excellente ( antipasti, pizze), une déco super moderne, un personnel très accueillant, un restaurant très original qui ravie les yeux et les papilles. Nous y avons été deux fois durant notre séjour !
💬 Magnifique pizza, pâte parfaite et ingrédients au top ! En entrée, j'ai pris une petite poêle avec du carpaccio de thon, de l'oignon et des sauces qui créent un ensemble de saveurs unique. Pour la pizza, une Zuccotta, avec crème de potiron, bacon de porc noir et scamorza fumée, une pizza exquise ! Le tout dans un environnement véritablement enveloppant et un personnel aimable et professionnel. Délais d'attente moyens, tout est parfait ! Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant raffiné dans un joli cadre. Jolie vue sur la vallée. Service agréable. Réservation obligatoire. Menu dégustation unique. Nous avons pu découvrir entre autres les classiques de la gastronomie italienne : risotto, gnocchis,... Menu à 40euros par personne pour 10 assiettes (nous sortons du restaurant en ayant bien mangé mais pas trop mangé donc très bien). On nous a proposé une bouteille pour accompagner le Menu. Total addition : 150 euros pour 3 adultes et 2 enfants (incluant 2 bouteilles de vin choisies par la maitresse des lieux). Les repas enfants n'ont pas été comptés (je crois que c'est une habitude mais à confirmer peut être lors de la réservation car nous nous y sommes rendus avec un habitué). Nos filles ont pu manger une assiettes de pâtes maison avec sauce tomate du jardin. On leur a aussi servi de petites portions de certaines assiettes de notre Menu pour qu'elles puissent goûter . Chaise bébé disponible.
💬 Amazing restaurant , typical Toscan cuisine, the pasta is handmade, fresh and delicious, the owners are really nice. Superbe restaurant, cuisine typique de la région toscane, les pâtes sont faites maison, la truite est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Nous avons eu notre réception/fête de mariage ici. C'était incroyable, les jardins étaient parfaits pour prendre des photos et les vues étaient incroyables. Egalement une aire de jeux pour les plus petits. Le buffet était délicieux ainsi que tous les plats et boissons que nous avions. Même le gâteau de mariage préparé par le restaurant était si doux, léger et délicieux. Je le recommande vivement pour une fête ou un événement et même pour un très bon repas en famille ou entre amis.
💬 Les plats sont très chers et beaucoup trop salés. Les quantités sont vraiment ridicules. En comparaison aux restaurants des autres villages, celui-ci n'en vaut pas la peine.
💬 Entre ingrédients de qualité, maîtrise de la préparation et service impeccable, personne ne pourrait quitter ce restaurant insatisfait. Nous ne pouvons que vous remercier et penser à la prochaine fois, car nous reviendrons certainement.