📌 Via S. Gregorio, 6, 95021 Aci Castello - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:34
En plus de la pizza relevée à la perfection, les morceaux de diner et les chips au miel valent le détour. Bravo, tout va bien.
Le 08/11/2023 à 07:18
Excellente pizzéria.
Le 10/09/2023 à 05:56
Nous avons mangé des arancini, moi notamment des arancini à la pistache, vraiment excellents. Je vous conseille!
Le 07/08/2023 à 10:19
Super endroit pour dîner, le service était vraiment sympa ! Un endroit idéal pour manger et passer un bon moment.
Le 12/05/2023 à 04:34
Délicieuse pizza et beaucoup de propreté, gentillesse et serviabilité de tout le personnel, je la recommande à tout le monde.
Le 11/10/2022 à 20:25
Très simple mais bon. Les pizzas étaient super. Pas seulement les classiques que l’on trouve partout. La taille des pizzas était bonne et suffisante. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement pas de vin dans la gamme, mais femme ne peut pas tout avoir☺️
Le 25/09/2022 à 07:05
Pizzeria d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois. J'y retournerai certainement
Le 26/08/2022 à 15:08
Délicieux arancini
Le 16/08/2022 à 08:59
Excellente pizza
Le 29/08/2021 à 05:14
Structure valide face à la mer, la tranquillité et les services sont très appréciés, petit déjeuner assorti
Le 04/07/2021 à 05:06
Toujours au top
Le 07/02/2021 à 10:41
Des produits standards à des prix équitables
Le 30/10/2020 à 14:08
Tout d'abord, des produits délicieux, d'excellents ingrédients. Et la cerise sur le gâteau, très gentil
Le 15/10/2020 à 06:22
Spécialités d'Arancini
Le 27/09/2020 à 08:29
Excellente pizza et personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 19/09/2020 à 22:09
Bonne pizza
Le 07/08/2020 à 20:25
Les arancini sont fantastiques, celles aux aubergines ont quelque chose en plus. La convivialité et la courtoisie sont à la maison.
Le 05/06/2020 à 00:00
bonne pizza et gens vraiment sympas
Le 02/03/2020 à 18:25
Je n'ai jamais mangé de pain plat plus savoureux que celui qu'ils préparent... Saucisse Caliceddi tuma, ciboulette et olives... Très bon... Je le commande toujours
Le 05/08/2019 à 23:56
Excellent dîner, pizza délicieuse, personnel gentil et sympathique !
Le 21/07/2019 à 23:03
Trop lent à servir. dîner trop de pain et pas assez d'assaisonnement
Le 19/05/2019 à 18:45
Le meilleur chef pâtissier de Catane. Bon choix.
Le 23/02/2019 à 23:20
Lieu modeste mais concret.
Le 26/11/2018 à 11:06
Optimal
Le 30/07/2018 à 17:02
La pizza est très bonne !!!
Le 11/07/2018 à 12:17
Cuisine médiocre
Le 25/05/2018 à 09:02
Pizzas et dîners font de cette activité le fleuron d'Acese
Le 05/12/2017 à 21:41
Excellente pizza
💬
💬 La cuisine est très fine et très bien présentée dans les assiettes. Le service est impeccable. Les tables sont dressées avec de belles nappes blanches en tissu et avec une belle vaisselle. Un peu cher mais la qualité a un prix.
💬 Excellent restaurant gastronomique. Des pâtes fraîches ainsi que des vins/bières sont également disponibles avec les plats principaux. Délicieux!
💬 Excellent endroit, personnel très gentil et accueillant, entrées et entrées abondantes également. Des charcuteries de très bonne qualité ainsi que des entrées dans le respect de la tradition. Excellent rapport qualité/prix, on mange bien et on dépense peu ! Endroit hautement recommandé si vous voulez bien manger et vous sentir comme chez vous.
💬 La nourriture est assez bonne et bonne mais les installations sont en assez mauvais état et sont très vétustes.
💬 Structure toute neuve avec différents types d'appartements, dans mon cas, nous avons réservé une maison jumelée pour 4 adultes et 3 enfants. Nous avons été très à l'aise et chaleureux pendant tout notre séjour. Le propriétaire est très gentil et serviable dans tout. La structure est située sous les pistes de Campitello à environ 20 minutes de route et à 10 minutes de Bojano avec quelques points de restauration à quelques minutes
💬 Notre séjour chez Luigi a été, sans exagération, l’un des meilleurs choix que nous ayons fait lors de notre voyage sur la Costa Amalfitana. Non seulement sa maison est magique, respectueuse de l'environnement et belle, mais grâce à ses conseils, nous avons pu faire des choses que d'autres disaient que nous ne pouvions pas, et voir une autre facette de Capri - qui était bien plus que des foules de touristes et payer pour entrer. tous les lieux. Luigi est amusant, un hôte formidable. Nous nous sentions en famille !! Merci!
💬 Spectateur ! Restaurant hors des sentiers battus mais bien aménagé. Un peu en retrait des plats milanais typiques, mais chaque assiette était délicieuse et le Valpolicella ripasso Classico Superiore de Domini Veneti était le meilleur que nous ayons eu. Le service était merveilleusement attentionné et sympathique.
💬 Situé sur l’une des meilleures place de Jesolo. Énormément de commerce, d’animation, … L’hôtel est vraiment formidable récent, bien entretenu. Concernant les chambres elles sont récentes bien entretenues et bien équipées. La climatisation est disponible!!! La piscine est un peu petite, mais suffisante pour se rafraîchir.Concernant la demi pension c’est parfait, les repas sont variés et excellent les seul point faibles sont les desserts, un talon d’Achille ☹️. Le service est également à la hauteur d’un 4 étoiles. Bravo à l’équipe et merci de nous avoir fait passé un agréable séjour, nous reviendrons.
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...