📌 Via Campo Fiera, 37, 25020 Gambara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 11:00
Très bonne pizza
Le 23/06/2023 à 18:00
Pizza haute mais très légère et digeste.. vraiment très bonne
💬 B&B vraiment parfait où nous avons séjourné avec mes enfants âgés de 12 et 9 ans. Très bon rapport qualité/prix. Chambre pour 4 personnes, ce que peu de B&B proposent, très propre et avec de nombreux équipements (savon pour les mains, cotons-tiges et tampons démaquillants jetables) et nous avons même trouvé des peignoirs. Position stratégique pour visiter Bergame mais aussi Leolandia et Acquaworld en peu de temps. Le petit déjeuner était très varié (croissants, céréales, biscuits, Nesquik, Ovomaltine, confiture, Nutella, tarte, yaourt, jus de fruits) mais aussi salé (toasts), de plus dans un meuble séparé ils avaient aussi des aliments sans gluten. Hautement recommandé
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.
💬 Restaurant très sympathique, communication un peu compliqué car je ne parle pas un mot d'italien et la serveuse n'avait pas l'air de parler autre chose que l'espagnol ou l'italien, pas très grave néanmoins ! Nous avons quand même réussi à commander et payer, c'est le principal ! Les pizzas étaient bonnes ! Les cartes sont traduites en anglais si jamais ça vous intéresse de le savoir.
💬 Manque de gentillesse de la part du barista, prix d'un café tout à fait normal au dessus de la moyenne et reçu délivré seulement après demande explicite, première et dernière fois. Compte tenu de la réponse du propriétaire, je précise que j'ai payé 2,80 € pour deux cafés et non 2,60 €...
💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations
💬 Un super service ! Les paninis sont excellents et l’ambiance très sympathique pour une petite pause. La propriétaire nous a fait de bonnes recommandations et nous a partagé sa bonne humeur tout au long du repas. Je vous recommande vraiment de passer par ce restaurant si vous êtes dans le quartier de Brera.
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 Ce restaurant m’a surpris l’extérieur donne pas envie mais la décoration médiévale du sous-sol est magnifique Les pâtes sont délicieuses et les desserts aussi. Je vous le conseille fortement 👍
💬 Belle hôtel on mange très bien..
💬 Lieu historique au centre de Trévise. Si vous recherchez un dessert en particulier, vous le trouverez certainement. Vous y trouverez non seulement des spécialités locales mais aussi des desserts d'autres régions. Le propriétaire est très gentil et gentil