📌 Via dei Confini, 207, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:57
Plats excellents, service efficace, portions satisfaisantes. Essayer.
Le 23/02/2024 à 22:33
L'occasion était le dîner de la Saint-Valentin, un restaurant moderne et lumineux avec un grand parking extérieur, un accueil courtois et une mise en place élégante... la soirée proposait un menu fixe... tous les plats étaient excellents au niveau de la qualité du service. la nourriture et la présentation... tout est excellent, de l'entrée de bienvenue au café inclus... le vin est également excellent. Compte conforme à la qualité proposée.
Le 01/02/2024 à 08:25
Excellent dîner de poisson. Les plats étaient tous très bons et copieux (on pouvait facilement prendre un deuxième plat à diviser en deux). Le poisson est définitivement de qualité. Personnel attentionné et service rapide. Nous avons mangé à deux : Rizotto aux fruits de mer Spaghettis aux fruits de mer Frites de fruits de mer Bar en bateau tiramisu Dépensez 95 € (avec la réduction The Fork 77 €). Prix un peu élevés, mais compte tenu de la qualité et de la quantité, nous pouvons nous en accommoder. PS : la prochaine fois j'essaierai le poisson cru, ça avait l'air très intéressant !
Le 11/01/2024 à 14:48
Poisson frais et plats bien cuisinés, les entrées sont recommandées !!
Le 03/01/2024 à 20:59
Excellent... nourriture délicieuse
Le 12/12/2023 à 11:09
Restaurant supérieur, le poisson est frais et délicieux, service 5 étoiles impeccable
Le 28/11/2023 à 20:51
excellente expérience, personnel très serviable. nous y sommes allés vers 19h30 et le service était rapide. les plats de fruits de mer sont très frais, je les recommande
Le 17/10/2023 à 15:06
J'ai passé un très bon moment, j'ai aimé les plats, la commande était à base de poisson. L'environnement est élégant et le personnel formé.
Le 11/10/2023 à 21:37
Tout est parfait, poisson très frais, environnement élégant et raffiné. Personnel très gentil et préparé. Je le recommande à tout le monde 🥂🥂🥂
Le 09/10/2023 à 19:13
Très bel endroit, propre et facile à trouver. Service de qualité supérieure avec un personnel vraiment poli et attentif au désir de me faire bien paraître avec mon partenaire. Le dîner était excellent et la soirée... en fait, a fait mouche dans tous les sens du terme !!
Le 04/10/2023 à 05:00
Excellent à tous points de vue, nourriture excellente, personnel très sympathique, environnement élégant avec musique douce.
Le 16/09/2023 à 11:35
Les meilleurs tagliolini al granchio que j’ai jamais essayé avec des trucs très attentionnés et professionnels.
Le 10/09/2023 à 14:00
Aujourd'hui nous avons dîné pour la première fois entre amis dans ce restaurant découvert par hasard. Bel environnement au top, accueil et personnel très gentil et attentionné, la cuisine à base de poisson était excellente, très fraîche et vraiment bien cuisinée. Tarifs en ligne. Félicitations, nous reviendrons certainement. Merci
Le 05/09/2023 à 08:57
Leurs plats sont tous délicieux et frais. Les serveurs sont également très enthousiastes et la nourriture est servie rapidement. Recommandé de venir manger chez lui. J'ai été très bon avec un personnel attentif et attentif, je suis prêt à réfléchir et je pense que je vais rester avec mes amis.
Le 02/09/2023 à 16:41
Cadre agréable, mais manque total d'intimité entre une table et une autre, nourriture d'excellente qualité, service à améliorer
Le 29/08/2023 à 18:46
L'un des meilleurs restaurants pour manger du poisson du coin !
Le 29/08/2023 à 13:50
Plats excellents et personnel qualifié. Nous serons de retour bientôt.
Le 29/08/2023 à 13:14
Plats de poisson très frais, très bon poisson cru, tagliolini aux langoustines ; le steak était également très bon. Endroit agréable, propre et super accueil ! Je vous conseille. Qualité/prix ok. Très bien!
Le 29/08/2023 à 12:28
Excellente expérience, plats en adéquation avec l'emplacement objectivement de haut de gamme, personnel sympathique, prix en adéquation avec la qualité
Le 29/08/2023 à 11:47
Personnes qualifiées et excellent accueil. Nous serons de retour bientôt
Le 29/08/2023 à 11:15
Un lieu accueillant et soigné, un personnel efficace et sympathique et je suis très satisfait des plats que j'ai pu déguster. Approuvé 💯
Le 16/08/2023 à 15:07
Je téléphone pour réserver une table pour le 15 août, ils me répondent si je la veux pour le déjeuner ou le dîner, je réserve pour le déjeuner, et bien on se voit le 15 pour le déjeuner, au revoir. Le 15 août j'arrive avec ma mère et mon frère, il est 12h45, on me dit regarde, le restaurant est fermé. Jamais auparavant je n'avais trouvé des gens comme ça
Le 28/07/2023 à 17:16
Essayer! Bonne nourriture Personnel très gentil je vous conseille
Le 20/07/2023 à 23:45
Environnement extraordinaire, poisson très frais et personnel très qualifié. Compliments
Le 03/07/2023 à 19:04
Top absolu ! Des plats de poisson extrêmement frais et savamment cuisinés ! Environnement agréable et propre et, enfin et surtout, excellente hospitalité de la part des propriétaires et du personnel ! Je le recommande les yeux fermés ! Des prix alignés à l'excellence proposée. Très bien! Je reviendrai certainement si je me retrouve à Campi Bisenzio
💬 Immergé dans la campagne, immergé dans le calme de la Maremme toscane, l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le contact avec la nature et la tranquillité ! Structure neuve et bien entretenue, excellente propreté et propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins. La structure dispose de nouvelles chambres, dotées de tout le confort, ce qui a rendu les vacances encore plus agréables. Situé à environ 20 minutes de la mer et des principales villes de l'Argentario. Super recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit en toute tranquillité et en même temps visiter les plus beaux endroits de la Maremme toscane J'ai tout aimé de la structure : chambre très accueillante et bien entretenue, les espaces extérieurs sont complets avec tout, des jeux d'enfants au barbecue. La piscine est également magnifique, idéale pour se détendre au coucher du soleil.
💬 Restaurant sympathique au bord de la plage magnifique. Menu diversifié grand large choix. Staff aimable, cuisine bonne et portion correct. Point faible: service lent
💬 Une vraie surprise. En visitant le village de Rango, ce restaurant nous a été recommandé pour le déjeuner. On remarque qu'il y a beaucoup de travailleurs et cela signifie généralement que l'on mange bien à des prix honnêtes. Sans réservation, en semaine, nous trouvons de la place pour deux et choisissons parmi les plats du menu du jour : penne all'arrabbiata et gnocchi, bœuf bouilli avec purée et jambon cru avec petits pois, haricots et bacon (le menu coûte € 15 €/pièce), 1/2 vin rouge 5 €, 1 litre d'eau 1,5 €, un café 1,2 €, liqueur offerte. Bonne nourriture, portions généreuses, parking, p.o.s. Bien joué!
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue en Italie. Le personnel était incroyable, serviable et gentil. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'ensemble de l'hôtel, y compris la piscine, la salle à manger et les chambres, était propre et bien rangé. J'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Les pizzas et piadinas sont bonnes mais le service y est épouvantable, ils vous traitent mal, grossier. Je pense que nous, les clients, ne méritons pas un service comme celui-ci.
💬 Un petit tour en dehors de la ville pour prendre l'air : nous avons réservé dans ce restaurant que je convoitais depuis quelques temps et nous avons été agréablement satisfaits ! Menu minimal et qui change probablement de jour en jour, avec des plats traditionnels bien cuisinés: le dimanche pour le déjeuner nous avons eu des tagliolini à la truffe et un rappel de tortelli (herbes et pommes de terre aux champignons), pintade aux champignons et purée de pommes de terre et joues à la polenta, panna cotta et mousse au chocolat. Tout était excellent mais les tortelli à l'erbetta nous ont vraiment conquis ! Les filles sont gentilles et le service à table était rapide et ponctuel. J'ai enlevé une étoile car les tortelli de pommes de terre, non présents à la carte, ne nous étaient pas proposés mais une table à côté de nous les avait commandés.
💬 L'expérience a été fantastique, ils m'ont aidé à organiser un dîner surprise. Ils sont très très gentils et le dîner était absolument délicieux.
💬 Très bon endroit pour un petit moment. Ils sont rapides et organisés. Pas si cher que ça, sauf pour les bières qui, si vous mangez de la restauration rapide, doivent être accompagnées. Les frites au bacon sont tout simplement incroyables. Les autres avec moi avaient des hamburgers. Tout le monde était heureux et satisfait.
💬 Cet hôtel est tout simplement fabuleux. La déco est très originale et unique. La chambre que nous avons occupée était très grande et confortable. La climatisation est bien venue par fortes chaleurs. La piscine est magnifique dans un espace nature très verdoyant. Le petit déjeuner est excellent. Mais ce qui fait vraiment la différence c’est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Dès le deuxième jour nous nous sommes sentis comme chez des amis. Merci infiniment, nous nous souviendrons longtemps de notre séjour et nous reviendrons.
💬 Excellent également pour rejoindre le parc du Grand Paradis