Les avis
💬 Très belle expérience dans ce restaurant familial ! Établissement très propre, hygiène irréprochable et personnel très sympathique. Antipasti, pasta carbonara, pasta marinara, pasta siciliana… Que des plats exceptionnels et succulents que je recommande à tous ! Merci encore pour cette expérience culinaire, votre accueil chaleureux, et votre gentillesse. Grazie ! 👍🏻
💬 Lieu très sympa ! Il n’y avait pas trop de monde donc nous balcons pas attendu trop longtemps. Les fritte sont supers bonnes et les burgers font le job. Les desserts aussi sont bon et le coca local est à essayer !
💬 Accueil super sympa du propriétaire. La chambre en rdc au fond du jardin est propre et bien aménagée. Le petit déjeuner est absolument géant et très bien présenté. Un peu loin de la ville mais cela se fait bien
💬 Un voyage spontané car l'endroit où nous avions prévu de visiter était fermé. Mon amie et moi avions chacun une assiette de pâtes (vongole pour moi, carbonara pour elle) et les deux étaient extraordinaires. Nous avons enchaîné avec une "tranche" de pizza aussi grosse que la tête (marinara pour moi, 4 fromages pour elle) et elles étaient délicieuses mais tellement grosses que nous avons dû emporter la seconde moitié ! Les pizzas sont sur une base épaisse de type focaccia. Le service était excellent, pas d'anglais, mais une expérience merveilleuse et nous avons trouvé un moyen de communiquer. Le montant ci-dessus plus la couverture et une carafe de vin s'élevaient à 40 euros. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui passent des vacances à Milan.
💬 Très bonnes pizzas à la tranche, savoureuses et complètes, le seul avis négatif c'est que vous passez une commande de 20 pizzas en indiquant les ingrédients et qu'ils vous les envoient au fur et à mesure de leur décision. On appelle pour demander des explications et ils répondent : "dès que la commande revient avec les pizzas écrites on vous appelle", on attend toujours. !!
💬 Lieu idéalement placé pour se relaxer un peu au cours d’un roadtrip sicilien : plage à 50m directement devant la tonnara, un accueil très bon, des chambres qui font petits lofts de bords de mer, tout est très sympa ! ps : wifi assez lent mais si c’est pour surfer, mieux vaut les vagues de la plage 🤓
💬 Que dire, je suis immensément reconnaissant au Chef et à tout le personnel d'une extrême gentillesse qui nous a donné l'occasion de fêter l'anniversaire de ma mère un jour fermé. Nous avons opté pour un menu dégustation qui a été une véritable expérience sensorielle, une combinaison de plats originaux et bien étudiés, un délice pour le palais. Grande variété de plats sans gluten de première qualité. On reviendra certainement.
💬 Propreté épouvantable, zéro accueil
💬 Excellent endroit pour un déjeuner complètement relaxant.. les propriétaires ont été extraordinaires et nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité et ont été très serviables.. une cuisine délicieuse, des saveurs que je n'avais pas goûtées depuis longtemps. Tout a été fait de leurs propres mains.. et tout a été cultivé par eux, Excellent vin !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je reviendrai c'est sûr !!
💬 Je comprends pas les avis très positives alors que les pizzas que j'ai mangé sont médiocres. Est-ce que je me suis fait servir par des saisonniers ? Ou parce que je suis un client passager ? La pizza Margherita avec très très peu de fromage et elle est innondé par la sauce tomate au point que la pâte est devenu molle surtout au milieu idem pour la pizza au thon. Au total 4 pizza innondés par la sauce tomate.tres déçus.encore déçu de la réponse non professionnel du propriétaire qui me dit que je suis pas habitué de la pizza de qualité... donc celui qui n'aime pas son pizza ne connais rien au pizza et il est habitué des pizzas bas de gamme