📌 Via Lepanto, 10, 30126 Venice - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:26
Ce que j'ai essayé était excellent. Doux et salé. Des prix équitables même pendant le Festival du Film.
Le 28/09/2022 à 18:09
Beaucoup de gâteaux attrayants. J'ai apprécié ma tarte aux amandes. A noter que je ne voyais pas le nom du magasin sur la devanture. L'auvent indique « PANIFICIO PASTICCERIA ».
Le 18/08/2022 à 08:14
Excellente boulangerie avec de bonnes focaccias salées
Le 11/04/2022 à 15:46
Boulangerie haut de gamme avec une large gamme...
💬 Repas, cocktail, propreté des wc, plage libre et juste un établissement avec parasol, parfait 👌
💬 Très petite pizzeria italienne (attention, ce n'est pas un restaurant) avec presque aucun espace pour s'asseoir à l'intérieur et quelques places à l'extérieur. Même s'il semble un peu louche de l'extérieur, il propose certaines des meilleures pizzas que je connaisse dans la région. Malheureusement, il n'effectue pas de livraison, mais il les prépare assez rapidement une fois que vous commandez.
💬 Le restaurant italien le plus savoureux où nous avons mangé pendant le voyage. Un restaurant maison que l'on ne peut pas arrêter de manger. Service incroyable et simple. Les alentours ne manquent pas.
💬 position panoramique, grande maison avec jardin avec vue sur la mer dans un village figé dans le temps
💬 Beaucoup de nourriture et très savoureuse !!!!
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant entre amis et avons été agréablement surpris par les prix ! La pizza est bonne (faite au four à bois) et le hamburger aussi, le service est un peu lent, les tables sont en extérieur et couvertes de parasols et c'est à deux pas de la plage de Trentova. Les restaurateurs sont très gentils. Les photos sur Internet ne rendent pas justice aux pizzas ; après avoir vu les photos téléchargées par d'autres utilisateurs, nous n'étions pas très convaincus d'y aller mais nous nous sommes trompés. Structurellement très simple. J'y retournerai certainement pour une soirée à petit prix et sans trop de chichi ! Jetez un œil au reçu pour vous faire une idée.
💬 Endroit un peu rustique mais la pizza et l'omelette étaient délicieuses. Service rapide. Un peu embêtant de trouver des gardiens de parking illégaux à la sortie de la salle...
💬 Trés bon restaurant poissons fruits de mer ! Belle terrasse plage propre, acceuil simpatico!
💬 Nourriture excellente, emplacement fantastique, service impeccable et puis Francesco (le propriétaire) que quelque chose en plus…. Soirée parfaite et inoubliable
💬 Pizza très médiocre. La serveuse était juste impolie. Mon téléphone s'est bloqué pendant que j'essayais de montrer mon pass covid et elle était visiblement ennuyée d'attendre une minute. Je suis enceinte et j'ai demandé si je pouvais utiliser leur salle de bain, mais je n'ai reçu qu'un simple « non ». Je n'y retournerai jamais.