Les avis
Le 19/12/2023 à 12:04
Aubergistes sympathiques, bonne nourriture. Recommandation : Dumpling Tris avec salade de chou
Le 04/03/2023 à 22:04
Petit restaurant vraiment exceptionnel au sommet du Corno del Renon. Environnement intérieur petit, chaleureux et très caractéristique. Nous sommes arrivés lors d'une chute de neige, température extérieure -11, super accueil avec de bons plats traditionnels préparés rapidement mais sur place. Excellent rapport qualité/prix. Bombardement tactique et redémarrage, un endroit que je recommande vivement à tout le monde ! Je reviendrai! Ps. Les desserts sont également délicieux.
Le 25/07/2021 à 17:44
Service amical et bons prix.
Le 30/09/2020 à 12:19
Excellente vue et Kaiserschmarrn très savoureux, mais vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec le schnitzel.
Le 21/08/2020 à 19:00
Cela vaut la peine d'y arriver. Bonne nourriture. Panorama fantastique
Le 16/08/2020 à 16:05
Belle balade avec des vues imprenables et mille possibilités de balades !!!
Le 26/03/2020 à 18:09
Lorsque vous arrivez au sommet et que vous vous asseyez pour manger et boire quelque chose, vous vous sentez heureux.
Le 18/02/2020 à 13:18
Emplacement magnifique, prix moyens😊
Le 16/02/2020 à 17:01
L'un des endroits les plus authentiques que vous puissiez trouver. L'endroit est petit, 4 tables plus celles en extérieur, mais très accueillant. Cuisine typique très savoureuse.
Le 30/12/2019 à 14:45
Schianer ne le fait jamais
Le 22/09/2019 à 13:36
Après une randonnée jusqu'au sommet de la montagne, c'est une occasion bienvenue pour se fortifier ou se désaltérer. Bien que ce soit la seule façon de le faire, la nourriture est très bonne et le service est sympathique et rapide.
Le 14/08/2019 à 12:05
Service et nourriture fantastiques, certainement pas attendus dans un endroit touristique aussi éloigné. Et la vue au sommet, il y a des montagnes dans toutes les directions
Le 06/03/2019 à 18:14
Rustique, service agréable, collations délicieuses, malheureusement un peu de courants d'air dehors.
Le 05/03/2019 à 18:21
Du pain fermier très savoureux 👍 plus un délicieux panaché et une vue magnifique. ⛷🥂
Le 20/01/2019 à 14:41
Vous êtes les bienvenus!
Le 03/10/2018 à 20:09
Service très agréable et chaleureux. L'Apfelstrudel est chauffé au micro-ondes, pas dans un petit four, mais à cette hauteur, avec un si beau panorama et une bière fraîche à la main, c'est délicieux !!
Le 10/07/2018 à 07:19
Endroit confortable. Vous pouvez prendre une collation et vous réchauffer.
Le 08/03/2018 à 21:41
Arrêt facile en hiver directement sous le refuge du Rittnerhorn.
💬 Le B&B est situé à Marciana Alta, à 10 minutes de Marciana Marina, l'emplacement est stratégique pour se déplacer dans toute l'île et les différentes plages. La structure est soignée dans tous les coins, très propre et également équipée d'une piscine à l'usage exclusif des clients. Chiara, la propriétaire, vous suit dès la réservation et vous partage des informations utiles pour rejoindre la propriété et vous déplacer sur l'île. Les petits déjeuners sont délicieux avec des produits frais 0km préparés par Chiara. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. Ce qui constitue certainement une valeur ajoutée, c'est Chiara, toujours disponible pour vous aider et vous conseiller sur la meilleure façon de découvrir l'île d'Elbe, en racontant également des anecdotes et des curiosités locales. Séjourner à Valle dei Mulini a rendu nos vacances vraiment uniques et nous le recommandons à tout le monde. Merci Chiara et sa famille pour ces merveilleuses journées. Alessio et Elena
💬 Expérience inoubliable! Notre première étoile Michelin ⭐️ Ma femme Melania et moi avons pu passer une soirée unique dans une ambiance de conte de fées avec vue sur la Piazza Signoria. Chez Matteo Grandi, tout était tout simplement parfait ! L'accueil nous a tout de suite fait nous sentir "chez nous", avec grâce, gentillesse et courtoisie le gérant et les serveurs nous ont accompagnés pendant toute la durée du dîner. La cuisine du chef Matteo Grandi a dépassé toutes nos attentes ! Notre palais était émerveillé à chaque plat, dans une montée d'émotions grandissante ! Prix correct pour nous ! Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de s'offrir une soirée à Vicence chez Matteo Grandi, pour savourer sa cuisine faite d'amour, de qualité et de raffinement !
💬 Délicieuse pizza à un prix tout à fait raisonnable, service très sympathique, ambiance telle qu‘on peut l‘attendre dans un bar sportif, agréable terrasse ensoleillée le soir 😊
💬 c'est la deuxieme fois que nous y venons en Famille, l'accueil y est toujours agréable. les chambres sont simples, mais propre et la literie confortable. La chambre familiale est bien plus grande que dans certains hotel de plus haute gamme. A 2 pas de al plage et à coté d'un boulangerie. Nous y reviendrons car nous y trouvons tout ce qu'on cherche en toute simplicité.
💬 Superbe endroit, superbe cuisine , superbe service.. Rapide dans une ambiance très cosy à l italienne avec un vrai savoir faire, je recommande vivement d'y faire le détour pour vous délecter... Une variété de choix qui ne peut vous laisser de marbre A ne pas manquer
💬 Emmanuel nous a ramené le sac Movibar. Un délicieux dessert à tout moment de la journée !
💬 Personnel adorable, plats savoureux! Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal ! Délicieux café et pâtisserie, déjeuner incroyable ! Même idéal pour une journée de bureau à domicile :)
💬 Le lieu est neuf avec une préparation culinaire de haut niveau, je dois dire que cela m'a bluffé. Je n'avais jamais goûté les poissons proposés ainsi, sans parler des cicchetti, à découvrir, essayez-les, essayez-les !
💬 Très bon hotel avec de belles chambre mais il y avait des enfants qui faisaient beaucoup de bruit au moment du repas
💬