📌 Via Sciadonna, 24, 00044 Frascati - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:04
Le lieu, avec les tables à l'extérieur, est logique et modulable.
Le 05/10/2023 à 10:22
Ma résidence secondaire, une habituée, j'y vais même lorsqu'elle est fermée, devant les volets fermés comme un chat curieux... 😁🐾🐈
Le 30/03/2023 à 15:57
Un bar sympa, bon du petit-déjeuner le matin à l'apéritif le soir. S'il fait beau, profitez des tables extérieures.
Le 13/02/2023 à 13:51
Excellent bar/restaurant, personnel très sympathique, poli et toujours serviable. Plats vraiment très bons et café excellent. Recommandé, tous les gars qui font partie du staff sont très bons !
Le 30/09/2022 à 11:47
Je suis désolé de donner des critiques négatives, mais la pizza de la veille ne l'est vraiment pas., OUT
Le 26/03/2022 à 10:32
Personnel sympathique.
Le 10/01/2022 à 14:20
Café exceptionnel !
Le 05/01/2022 à 13:35
Excellentes options de restauration.
Le 11/12/2021 à 22:07
Excellent bar bien géré.
Le 05/12/2021 à 22:20
👍👍👍👍
Le 14/08/2021 à 15:54
Bar sympa en dehors du centre de Frascati, propriétaires très gentils, excellent café et petits déjeuners !
Le 20/07/2020 à 07:50
Bon café, délicieux croissants !
Le 01/03/2020 à 11:30
Très sympa et accueillant
Le 13/07/2019 à 13:58
Bon bar pour les collations du déjeuner ! Propriétaires courtois !
Le 29/06/2019 à 07:30
Un bar merveilleux, les propriétaires vous font sentir comme chez vous ! :)
Le 22/05/2019 à 09:34
Très bien
Le 09/02/2019 à 06:19
Rome
Le 20/01/2019 à 04:58
Très fréquenté pendant les heures de déjeuner et de petit-déjeuner. Excellents produits mais personnel trop indifférent et distrait envers les clients nouveaux et de passage.
Le 16/01/2019 à 18:33
Endroit petit mais agréable... Je le recommande pour un excellent café... personnel sympathique et poli qui m'a fait le préférer aux autres bars du quartier.Recommandé.y
Le 15/12/2018 à 20:18
Bar sympa et courtois
Le 15/07/2018 à 21:27
Excellent café, large assortiment pour un bon petit déjeuner. Je vous conseille.
Le 12/01/2018 à 15:37
Propre et calme
Le 02/11/2017 à 09:16
Excellent bar où se démarque la courtoisie des propriétaires. Le cappuccino est excellent et toujours à bonne température, tout comme les croissants et autres desserts. Café de haute qualité et repas rapides et toujours savoureux. Toutes nos félicitations au propriétaire et à son épouse pour l'engagement qu'ils mettent dans leur travail quotidien... et ça se voit.
Le 07/06/2017 à 04:56
Excellent bar, tenu par des propriétaires sympathiques et toujours souriants, où vous pourrez déguster un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis ou simplement prendre un café style « hit and run »
Le 27/01/2017 à 13:23
Endroit confortable, très propre et familier, la nourriture est très bonne et authentique et le personnel est très sympathique et toujours souriant, bref le meilleur de Frascati... merci Adriana, Andreina et Roberto du groupe Folletto
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
💬 Excellent B&B, accueil impeccable d'Elisa. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres impeccables et confortables. Idéal comme emplacement pour visiter le centre de Tarquinia.
💬 Bon BNB idéalement placé. Bonne insonorisation de la rue très passante. Une étoile en moins car le matelas est à remplacer (inconfortable et creusé des deux côtés) et une autre en moins pour la moisissure sur le "rideau de douche" pour occulter la vitre. L'hôte est très sympathique.
💬 Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité, super pizza Napoli mais vous pouvez aussi choisir quelque chose d'alternatif. Hautement recommandé
💬 J'ai eu une très bonne expérience au restaurant pizzeria Valsugana. C'était délicieux. Partout, je donne 5 étoiles. Le service était trop bon 😊
💬 Repas fraîchement terminé et c'était excellent ma mozzarata (ça doit être le mot plus ou moins) une foccacia avec burrata et mortadelle était excellente ! Ma femme s'est régalée aussi. Le personnel est charmant et la dame qui s'est occupée de nous au petit soin ! Bravo pour le sens du client, la nourriture et longue vie
💬 Chambre de taille suffisante mais avec un lit queen size très inconfortable. J’ai passé une très mauvaise nuit et je me suis réveillée avec un mal au dos en prime. La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très chaud durant la nuit. Parquet abimé par un dégât des eaux précédent au niveau de la salle de bain et au niveau du lit. Salle de bain vétuste, robinetterie très sale et forte odeur de canalisation. Nous étions obligés d’utiliser la mini bouteille d’eau du frigo bar pour nous laver les dents. Eau d’ailleurs qui nous à été facturée 1,5€ alors que ni à notre arrivée à la réception, ni affichage en chambre indiquant que cela était payant. Cerise sur le gâteau : la porte de notre chambre ne se fermait plus au moment de descendre au petit déjeuner. Petit déjeuner moyen avec une machine à café qui ne fonctionnait pas non plus. Taxe de séjour la plus chère de nos vacances (12€ pour 24h) alors que nous sommes au mois d’avril. Enfin pour ce qui est de la localisation de l’hôtel, il est a 20 mn à pied du centre. En conclusion passez votre chemin car cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais n’a qu’un standard de 2 étoiles ⭐️ ⭐️ au plus. Déçue d’avoir séjourné dans cet hôtel car il était le plus horrible de tout notre séjour !
💬 En tant que sommelier du café, je dis que je suis agréablement surpris que l'on puisse trouver un café noble comme le café Pavin. Exceptionnel! On ne peut même pas le comparer à d'autres choses dans la région. Bien joué! Merci
💬 Le service et le cadre sont irréprochables ! Je vous recommande la petite salle entrouverte sur la rue (pas la terrasse !). Les serveurs sont au petit soin avec leurs clients et c'est très appréciable. En revanche, beaucoup de fioritures autour de plats qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel. En plus, la plupart des fruits de mer sont congelés (le serveur vous affirmera que la congélation est tellement rapide que c'est comme si les produits étaient frais ahah !). Cela reste bon mais ne justifie ni le prix ni tout le tralala. (Très belles présentations dans l'assiette cependant)
💬 Qualité de produits frais inégalée, service courtois et impeccable. Une ressource précieuse pour le pays...