Les avis
💬 Nous avons passé 4 jours, trop peu, inoubliables.... Je suis repartie les larmes aux yeux, il arrive rarement que l'on séjourne dans un endroit où l'on est accueilli comme une famille par une belle famille... Sabrina, Annamaria, enfants et petits-enfants . ... Du matin au petit déjeuner, jusqu'au soir avec un bon cocktail face à la mer, nous avons discuté, ils nous ont chouchoutés, nous ont prodigué de précieux conseils.... Souvent vous n'êtes qu'un numéro.... Ici, vous vous sentez chez vous... Non seulement cela, mais dans un véritable endroit où vous pouvez voir et entendre la mer depuis la fenêtre.... une mer des Caraïbes !!!! Nous reviendrons et cette fois pour plus de 4 jours !!!!!
💬 J'ai déjeuné dimanche dans cet établissement, avec mon mari et un groupe de passionnés de voitures anciennes. On nous a servi un riche apéritif, deux entrées et un rôti varié, avec divers accompagnements, desserts et fruits. Les plats étaient bien cuisinés et de très bonne qualité. Le service était précis et caractérisé par la disponibilité et la gentillesse. La structure dispose de chambres et d'une piscine, je pense donc que c'est une excellente solution pour des vacances de plusieurs jours en été.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant assiette généreuse et goûteuse . Prix vraiment très correct
💬
💬 On a mega bien mangé. Cela faisait longtemps. Des VRAIES grillades délicieuses. Big up pour le cuisinier qui vous régale a deux pas des lieux touristiques. Nous sommes arrivés par hasard, n'hésitez pas à y venir plutôt que d'aller sur un site touristique où tu payes plus que tu manges. Bel hasard et très bon repas.
💬 Place à côté de l'hippodrome, j'y étais pour un anniversaire, de la bonne nourriture, un bon service et des gens sympas. Le tout entouré d'une musique entraînante qui m'a fait rester tard.... Très tard
💬 La pizza est incroyablement bonne. Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Les propriétaires étaient également très gentils et m'ont même offert un verre en attendant ma pizza. Je pense que mon chien a aussi approuvé 😉 Salutations de Jaca et Kolja
💬 Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella
💬 Très incorrect, pizza à emporter commandée à 20h30, arrivée à 19h45 et donc non acceptée. J'ai appelé la pizzeria et la dame m'a dit d'attendre pour cette heure-là, mais le principal problème était que comme les amis n'étaient pas encore arrivés, il était impossible d'accepter les pizzas pour cette heure-là. Cependant, la dame a dit qu'il fallait les ramener à la pizzeria et qu'elle les renverrait avant 20h30. eh bien, la dame appelle maintenant à 20h30 pour dire que nous ne pourrions pas être là à ce moment-là et que nous en parlerions la prochaine fois... Mahhh je n'ai pas de mots