📌 Via Arceviese, 78, 60010 Casine - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 13:24
Le pain est délicieux !
Le 26/02/2022 à 07:16
Des produits toujours excellents
Le 11/11/2021 à 09:09
Parfait
Le 01/09/2021 à 16:23
D'EXCELLENTS PRODUITS POUR TOUS
Le 12/08/2021 à 12:49
Vous trouvez des plats frais et très bons
Le 09/08/2021 à 14:51
Optimal
Le 19/04/2019 à 17:23
Excellence du pain et des desserts.
Le 28/08/2018 à 05:08
Boulangerie bien achalandée
💬 De délicieuses saucisses et fromages, des prix très corrects. Egalement une belle gamme de fruits, légumes, pâtes, pesto et autres. Vous pouvez essayer à peu près n'importe quoi avant de l'acheter, service amical.
💬 Sympathique établissement tout confort, impeccablement propre. Le restaurant et bien, très bonnes pizza. Idéal pour rayonner dans la région, avec de nombreux sentiers bien signalés pour des marches en moyenne montagne.
💬 Endroit très propre. Bien situé. Accueil très sympa. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuné très simple et pas très varié (sucré seulement) Petit bémol manque produits d'entretien de base (éponge et liquide vaisselle) Donc à prévoir ainsi que tout ce qui y touche ! Pas d'aire conditionnée et pas de restaurant (ouvrirait en sep 2017 à vérifier!) Parfois des soucis avec WIFI.Endroit au calme avec vue sur les montagnes
💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement. Des gens gentils et sympathiques et de la bonne nourriture!
💬 Le propriétaire était très gentil et flexible et l'endroit est propre et confortable et possède un charme unique en raison de son histoire avec le musée attenant.
💬 L'un des meilleurs endroits pour déguster la cuisine piémontaise. Nous sommes allés dans cet endroit plusieurs fois au fil des ans et nous n'avons jamais été déçus. Sentiment familier et plats très savoureux. Carte des vins fantastique. C'est notre endroit pour nous déconnecter et profiter de la nourriture et de la compagnie.
💬 Si les chambres sont un peu "dépassées ", la localisation au-dessus du lac de Garde est magnifique avec une vue splendide depuis le balcon et la salle de restaurant où la nourriture servie est excellente. Le personnel est vraiment au petit soin pour les clients.
💬 M. Roberto était très gentil et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. La chambre était très agréable et avec vue sur la mer. Je recommande cet endroit à tous ceux que vous voulez.
💬 Je recommande très fortement ce restaurant, super aceuillant, cuisine irréprochable un vrai plaisir pour les épicuriens, du prosecco en passant par les différents plats, le vin et le dessert, super bon. La carte est très attractive ou chacun trouvera son bonheur sans problème et sans se ruiné.
💬 Ornella , notre hôte a été trés sympa . Les chambres sont toutes neuves et la maison est trés belle et conviviale . Je conseille l'endroit aussi pour la vue dominante et le charme de la région. Nicolas de Marseille