📌 Via Fieschi, 43r, 16121 Genoa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 14:46
Même s'il est petit, les prix sont honnêtes et pour cette seule raison cela vaut la peine d'y aller. A cela s'ajoute la courtoisie du personnel.
Le 22/12/2022 à 10:22
Je suis allé à cet endroit un samedi matin vers midi pour prendre une boisson fraîche mais malheureusement ils n'ont pas pu me satisfaire. Le fournisseur passait dans l'après-midi. Cela me semble absurde de ne rien avoir de frais un jour comme celui-là. Péché.
Le 17/09/2021 à 13:50
Au mieux positif
Le 23/11/2020 à 02:22
L'accueil familial d'Andrea et Massimo !
Le 27/09/2020 à 12:32
Beaucoup de concurrence dans la rue mais malgré cela les prix sont plus élevés que ceux des voisins avec leurs 1,10€ le café.
Le 30/06/2017 à 19:46
Tu es très bon, continue comme ça
Le 08/12/2016 à 22:56
Pour la courtoisie et l'attention portée aux clients de Gênes au centre via Fieschi
Le 22/04/2016 à 09:35
Bon cappuccino et brioche, environnement petit mais calme.
💬 Propriétés agréables et utiles!
💬 Des arancini incroyablement délicieux ! Ce n'est pas un gril électrique, mais un vrai gril à bois. Très, très savoureux !
💬 Haut
💬 Excellent! 😍 Une garantie dans la qualité du produit. J'ai commandé trois gâteaux jusqu'à présent, tous délicieux. Le propriétaire est professionnel, sympathique, serviable et toujours avec un joli sourire. Je recommande fortement! 🎉
💬 La porte du paradis, le calme, les oiseaux qui chantent, les vignes, les hôtes tout est idéal. Un lieu magique on vous pouvez vous ressourcer. L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner est exceptionnel avec une vue à 180• À très vite :)
💬 Bon endroit. A peine visible de la route. Propre et avec peu de tables. Personnel sympathique. Pizza fine, bonne et digeste. Prix normaux. Le dessert maison : gâteau au chocolat. Simple mais de bon goût. Je recommande uniquement si vous ne souhaitez pas un lieu élégant ou moderne. 2 pizzas, 1 généreuse part de gâteau, 1 eau plate, plus un couvert d'un montant de 27 €
💬 Très satisfait du gâteau ! Tout le monde a aimé et surtout le garçon d'anniversaire. Personnellement, j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais ça vaut le coup car il a une saveur artisanale. Un peu difficile de se garer, mais il y a une bonne fréquentation donc si vous n'y allez pas aux heures de pointe vous trouverez la place directement sous la pâtisserie.
💬 Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Melon au jambon très frais suivi d'une excellente pizza. Les prix sont particulièrement bas : 5 € pour la pizza.... Le garçon nous a aussi guidé pour le vin et fut de bon conseil. Une adresse à retenir si on passe à Asti.
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette propriété en bord de mer, les propriétaires sont très gentils et serviables, la chambre était accueillante et propre. Le copieux petit-déjeuner buffet et le dîner ont été une agréable surprise, des plats excellents et copieux pour un faible coût. Nous espérons pouvoir revenir !!!
💬 Je suis arrivé trop tard pour le déjeuner, mais ils l'ont quand même fait - quatre adultes et deux enfants (difficiles). Toutes les assiettes étaient vides quand nous sommes partis, le personnel amical est un avantage considérable !