Les avis
💬 La meilleure pizza de la côte tyrrhénienne à essayer
💬 Bon séjour, pourrait être meilleur si l'hôte n'était pas si grincheux
💬 Nous avons très bien déjeuner cet après midi, personnel très accueillant et souriant. J'ai mangé la meilleure pizza italienne de mon séjour 🍕 Les prix sont quand même légèrement élevés par contre...
💬 Petite pizzeria kebab avec un accueil très chaleureux, des prix bas, de bonnes pizzas et un excellent kebab. Une bonne surprise.
💬 Endroit très calme et très agréable, bien qu'un peu difficile d'accès. Une bonne pause fraîche et rafraîchissante dans la chaleur estivale. Assez bonne nourriture sans escargots, bien qu'avec un certain retard dans le service, bien que le menu ait été décidé il y a quelques jours. Célèbre pour les escargots qu'ils élèvent, de plusieurs manières. Vin de la maison inutilement fort, mais en groupe il faut s'adapter. Frites extrêmement salées, à l'ancienne. Places limitées, certainement le week-end, il est préférable de réserver à l'avance. Prix un peu au dessus de la moyenne, mais justifiés par la singularité des escargots "faits maison". Un incontournable pour les amoureux des animaux, rien de spécial pour les autres.
💬 Au vu du tarif, bon plan si tu n'as pas trop faim (1 plat / personne) + eau et une bonne bouteille de Lambrusco Otello Nerodi. Nous étions 3, pour un total de 57,00€. Succulent. Je recommande.
💬 Nourriture très délicieuse. C'est un restaurant familial, donc ils se soucient vraiment de la qualité de la nourriture. Le poisson du jour était le bar et il était très frais et savoureux. J'avais hâte de le manger, alors j'ai oublié de prendre une photo du poisson. Les pâtes en particulier étaient les meilleures pâtes que j'ai mangées de ma vie. Très délicieux, je le recommande absolument. Ah et l'endroit accepte les chiens :)
💬 Un plaisir incroyable. En attendant notre train pour Rome, au détour d’un petit marchand de fruits et légumes et de fleurs. Un restaurant caché. Un accueil d’une générosité et chaleur incroyable. Une cuisine locale et typique. !!! Un bonheur ! Le serveur Samuel d’une gentillesse et d’une attention hors de ce temps. Bref. Une superbe adresse ❤️
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Migliarese avec vue sur la mer. Chambre incroyable, tout est parfait. Absolument recommandé.
💬 En toute simplicité et gentillesse Très bonne pizza