Les avis
Le 12/08/2023 à 11:27
Barre de services. Excellent arrêt pour ceux de passage, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, ne voulez-vous pas aussi profiter d'un bon café ? Rien d'extraordinaire mais simple et propre. Personnel très gentil! Le lieu est beau et lumineux, ici on mange aussi bien dehors qu'à l'intérieur, grâce au splendide espace extérieur (voir photo), vous pourrez déguster un bon café et des gâteaux faits maison ! Vraiment bien pour un endroit de passage. Prix modestes. Possibilité de déjeuner car ils sont ouverts jusqu'à 15h30
💬 B&B caractéristique à deux pas de La Thuile (pistes de ski) et de Pré Saint Didier (spa QC) Nous avons séjourné ici comme base pour le spa. B&B bien entretenu avec toutes les chambres meublées de manière très originale. Espace petit déjeuner très agréable et buffet très riche et varié malgré la place limitée disponible. Propriétaire très gentil et accueillant. Excellents prix pour le type de séjour. Hautement recommandé!!!
💬 Pizzeria très chaleureuse, les pizzas sont excellentes. Je recommande
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel
💬 Belle structure et bel endroit, vraiment magnifique
💬 Super gentil, tout va bien🥰 évidemment je suis peut-être partial... mais il faut juste essayer les choses 🥰🥰🥰
💬 Comment décrire ce repas autrement que par le mot incroyable ? J'ai du mal à trouver les bons mots car la cuisine, copieuse et réconfortante était délicieuse. Les entrées de la mer, un chef-d'œuvre ! Le vin de la maison aussi. Je remercie le serveur qui nous a décrit les plats du mieux qu'il le pouvait, en français. Je tiens à dire que l'expérience de ce repas fut embellie par son service impeccable. Merci beaucoup monsieur. Je vous recommande fortement ce restaurant au cadre singulier, il en vaut la peine.
💬 4/10 Séjour avec Master Travel Proche de l'autoroute, emplacement idéal, mais circulation bruyante Il y a la climatisation, mais aucune climatisation n'est fournie Seul le guide vous le dit, veuillez ouvrir la fenêtre de ventilation Mais les fenêtres gonflables ne peuvent pas faire circuler l'air Il fait chaud et étouffant toute la nuit et je n'arrive pas à dormir Incapable de fournir un environnement de sommeil confortable pour un voyage fatiguant
💬 B&B simple mais dans un excellent emplacement, très propre. Veronica est extrêmement gentille, serviable et toujours prête à donner d'excellents conseils. Petit déjeuner servi dans un beau patio, copieux et délicieux, qui comprend également des desserts réalisés par Veronica elle-même. J'avais réservé la chambre simple (et c'était quand même très sympa) et ils m'ont accordé une chambre double avec balcon donnant sur la mer, TRÈS APPRÉCIÉ. Chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles avec sèche-cheveux, bouilloire et réfrigérateur. Excellent rapport qualité/prix Fortement recommandé... J'ai déjà envie d'y retourner !
💬 Ma femme et moi y avons déjeuné la semaine d'août. Malgré l'enseigne « spécialité de poisson », le choix était inexistant : tortellini avec deux sauces différentes (mais on nous a demandé de choisir tous les deux le même assaisonnement), escalope milanaise ou poulet aux pommes de terre en deuxième plat. Nous avons dû manger au bar car le volume de la télévision dans la salle du restaurant était très élevé. Au final, 25 euros pour deux entrées, deux verres de vin maison et de l'eau. Personnellement, je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant situé dans le camping Santa Margherita, cuisine excellente et prix moyens. Je recommande les plats de poisson qui en plus d'être copieux sont vraiment bons