📌 Via Cascina Sereia, 6, 28045 Invorio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 13:35
Tout est parfait et calme, je recommande pour un hébergement confortable dans la région
Le 17/07/2023 à 13:07
Bel endroit, bien situé, appartement bien équipé et très propre. Rita, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons l'été prochain.
Le 07/06/2022 à 19:39
Bel endroit... c'est un super accueil !
Le 21/08/2020 à 16:25
Comme à la maison!
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette propriété, les chambres, dans leur simplicité, sont soignées et propres. Restaurant fait maison, plats locaux et vraiment délicieux. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison, propriétaire super sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant, une cuisine locale de qualité. Le service est impécable et le personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande.
💬 Contrairement à certaines critiques ici, ce n’est pas du tout un piège à touristes typique. C'est une expérience culinaire agréable, peu coûteuse et raffinée. Le propriétaire est très sympathique et partage ses connaissances locales sur demande. Nous sommes revenus une deuxième nuit pour essayer davantage de ses délicieux plats. Le Tiramisu est le meilleur que nous ayons jamais goûté. N'hésitez pas à tenter votre chance sur ce petit bijou.
💬 Restaurant vide, par pur hasard, nous avons fait confiance complètement aveuglément et ça valait vraiment le coup !! Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est à essayer au moins une fois dans votre vie. Les serveurs nous ont traités avec gentillesse et serviabilité, nous ont recommandé des plats et des boissons, en plus d'être d'une excellente compagnie et gentillesse. Nous avons eu une entrée fikoso composée de quatre plats du chef, étonnamment, et wow !! Ensuite, nous avons opté pour deux entrées, mon petit ami et moi les avons partagées et les deux étaient vraiment un spectacle. Pour conclure ils nous ont également proposé un digestif, très léger et excellent. J'ai joint quelques photos pour préciser également que les plats ne sont pas composés de petites portions (les plus petites étaient les entrées, et pour deux personnes elles étaient parfaites) et pour deux, dont deux bières et une eau, nous n'avons dépensé que € 50 !! Vraiment rien pour toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous sommes repartis roulants, mais vraiment contents. Un gros compliment à la cuisine, à la prochaine !! <3
💬 Mauvaise pizza
💬 Très proche du centre ville, arrêt de bus juste devant le B&B. Une équipe très utile et amicale. Bon petit déjeuner, avec une variété de gâteaux faits maison, un strudel incroyable et un petit-déjeuner salé avec de la charcuterie, du fromage, des œufs..., un joli coin de fruits avec des noix et des amandes. Chambres impeccablement propres et calmes avec matelas et oreillers d'excellente qualité, nous avons très bien dormi. Excellente situation
💬 Super restaurant, nous étions 8, nous avons pris pâtes, pizza, salade et lasagne, tout était excellent, serveurs super ! très belle terrasse !
💬 Endroit hautement recommandé! Aussi bien pour le goûter pendant un match que pour un dîner ou à emporter à manger à la maison. Tous les cressons sont vraiment bons, mon préféré est celui-ci au speck, pommes de terre et gorgonzola, mais aussi celui aux herbes, herbes et fromages, pommes de terre et jambon, salami épicé, ils le méritent. Des gars super sympas et rapides et des prix vraiment raisonnables.
💬 la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage de 10 jours en Italie, une belle variation de tous les lieux de pâtes et de pizzas. options limitées, mais la nourriture servie est très fraîche. le propriétaire est également extrêmement sympathique et a pris le temps de discuter un peu avec nous. le poulet et les pommes de terre que nous avions étaient les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le prix était également extrêmement bon. Un demi poulet, des pommes de terre et une grande bouteille d'eau pour seulement 9€ ! Nous l'avons mangé pour le déjeuner et cela pouvait combler 2 personnes. edit : après avoir payé, nous avons voulu laisser un pourboire mais ensuite il a refusé et nous a dit de le donner aux personnes qui en avaient plus besoin que lui. une des personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées ici 😁
💬 Appartement confortable, bien meublé, efficace et propre, propriétaire très gentil, sympathique et extrêmement serviable. Je recommande l'endroit car le quartier est également desservi par les bus et à quelques mètres se trouvent la gare et les centres commerciaux. "EXCELLENTE EXPÉRIENCE"