📌 Via della Lupinella, 222, 04019 Terracina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 12:44
Beau
💬 Très bonne pizza, vous pouvez y manger aussi et excellente qualité et prix
💬 Très bel endroit, jeune et moderne. Idéal pour se retrouver entre amis et passer un moment de détente. Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, copieux et toujours différents. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 🔝
💬 J'ai eu une assez bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture était exceptionnelle, pleine de saveurs. Cependant, trouver un morceau de coquille de homard dans mon repas était décevant. La qualité des verres à vin était inférieure à la moyenne pour un restaurant aussi raffiné. Malgré ces problèmes, je recommande cet endroit pour ses compétences culinaires. Des améliorations dans ces domaines spécifiques amélioreraient sûrement l’expérience culinaire.
💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture
💬 C'était une réservation de dernière minute, donc nous ne savions pas trop ce que nous allions avoir. Nous avons été agréablement surpris. Tout était neuf et propre, les gens étaient sympathiques et le prix était correct. Nous l'avons aimé.
💬 Grand appartement avec une vue imprenable sur les trullis. Endroit très cosy, propre et joliment décoré. Hôte serviable et gentil. Nous recommandons chaleureusement cet endroit
💬 Nouvelle direction, environnement propre et très agréable. La pizza est vraiment excellente, pâte très respectable, digeste et savoureuse. Les suppli (expresso) sont délicieux, essayez-les tous, vous ne le regretterez pas. Large choix, prix compétitifs et offres spéciales le mardi. Je n'en demande pas plus. Valerio est un champion de la pizza et le personnel est vraiment sympathique. Je recommande absolument une halte à la pizzeria, juste dans la rue principale de Cantalupo à Sabina.
💬 Déjeuner excellent 20/20 Coupes de glaces très copieuses et excellentes. Allez y vous allez vous regaler. Personnel et Chef très sympathiques, il cuisine devant vous.Restaurant très propre.
💬 Très bel accueil par cette famille napolitaine qui prend le temps de venir faire connaissance avec les clients malgré la barrière de la langue, j'apprécie cette démarche. Ma pizza était très bonne, parfaitement cuite. J'ai goûté la Diavola. Le salami piquant était vraiment excellent. La pâte était très fine et bien gonflée sur l'extérieur, plus moelleuse que craquante, c'est intéressant. Mon épouse a goûté les calamars frits, la portion est généreuse. Je me permets d'enlever 2 étoiles sur le service, pour les 2,50€ par couvert, je trouve ça cher au final d'ajouter 5€, sachant le prix de revient d'une pizza, j'aurai du proposer de faire la vaisselle 😅 J'apprécie quand même le geste de ne pas avoir compté de frais pour mon fils.
💬 Les meilleurs pains, focaccia et desserts du monde !!!