Les avis
Le 01/11/2023 à 14:32
Une certitude, une propreté, une convivialité, une cuisine excellente.
Le 11/02/2023 à 12:16
Une plongée dans les années 90 pour ce lieu familial. Bonne nourriture, prix modérés. Le wifi gratuit et la grande salle pour manger sont appréciés. Quartier universitaire UPO, non loin de la place centrale. Ouvert du lundi au samedi, 12h00/15h00
Première fois. Expérience plus que positive. Bon choix. Excellent prix pour la pause déjeuner. Personnel très gentil. Essayer
Le 26/01/2022 à 12:25
Nourriture médiocre, service approximatif, si vous y êtes en hiver apportez un radiateur électrique ou une couverture pour lutter contre le froid, car le chauffage est éteint
Le 11/12/2021 à 21:35
VCG
Le 06/08/2021 à 11:26
Endroit à éviter. Une vraie nourriture de cantine et une propreté qui peut être améliorée. Situation peu pratique car les places aux alentours sont payantes. Il y a certainement mieux aux alentours.
Le 04/02/2020 à 14:24
Optimal
Le 07/09/2019 à 12:32
A recommander à ceux qui souhaitent manger vite et bien avec des plats simples faits maison. Bon rapport qualité prix.
Le 16/06/2019 à 14:48
D'accord
Le 31/05/2019 à 11:45
Le meilleur self-service de la région !
Le 26/02/2019 à 06:21
ce sont des magasins libre-service à proximité de l'université. prix bas. possibilité de stationnement
Le 08/02/2019 à 11:38
Un self-service de qualité où l'on peut manger tous les jours sans avoir de problèmes de self-service, un personnel courtois et serviable, on peut choisir entre 3 ou 4 entrées, mais il y a toujours de la soupe de légumes, quelques seconds plats avec 4 accompagnements des plats et bien sûr des salades au choix, il y a aussi un bon choix de desserts. Les prix sont corrects compte tenu des portions généreuses. Fortement recommandé pour ceux qui veulent prendre un bon déjeuner, rapidement, tout en dépensant la bonne somme. Dans certains restaurants, j'ai mangé bien pire.
Le 03/02/2019 à 17:34
Bon, ce n'est pas un endroit pour les touristes mais pour ceux qui doivent peut-être faire une pause déjeuner pour le travail ou qui ont simplement faim :P les prix sont moyens, environ 5€ l'assiette et le plat... les portions sont généreuses et la cuisine est bien. Il accepte les billets et les cartes et pour environ 14 €, je peux manger une entrée, un plat principal, un dessert et de l'eau ou une entrée, un plat principal, un accompagnement et de l'eau. Vous pouvez choisir entre 3/4 entrées, 2 plats principaux et 4 accompagnements ainsi que de nombreux desserts.
Le 07/12/2018 à 11:54
Self Service en centre ville. La variété des plats est bonne. La nourriture est toujours fraîche et le personnel est courtois et disponible pour toute demande supplémentaire. Un peu froid en hiver. Salles de bains propres. Les prix sont bons mais pas bas.
Le 28/07/2018 à 15:46
Bonne expérience pour un déjeuner rapide, premier et deuxième plats fraîchement préparés, gracieuseté du personnel !
💬 Le meilleur riz de la ville et des gens vraiment adorables qui y travaillent ! Je recommande totalement L'amour du Portugal :)
💬 Endroit délicieux, bonne ambiance
💬 Petit endroit mais souvlaki savoureux! Pommes de terre hachées à la main et excellent tzatziki !
💬 Excellente structure, avec une attention aux moindres détails détails. La chambre est équipée d'un petit réfrigérateur, de bouteilles d'eau et de tout le confort ; comprenant une bouilloire et des sachets de thé et du sucre Excellente propreté. Le super petit déjeuner, du salé au sucré avec gâteaux et confitures maison. La gentillesse de Martina n'a pas d'égale. Merci pour l'accueil hospitalier, on se sent comme chez soi je le recommande 💯💯🤩.
💬 Bonne nourriture et excellent service à un prix très raisonnable !
💬 Hôtel 3 étoiles, 2 offerts. Ce n'est pas grave si vous devez passer une nuit, maximum deux. Il est resté bloqué dans les années 70. Chambres et salles de bains très petites, avec robinetterie sans mitigeur ni rideau de douche, aucun type d'insonorisation entre les pièces adjacentes et le couloir, dans les couloirs pour accéder aux chambres et dans les escaliers moquette désormais usée et coulante. , petit déjeuner minime avec cappuccino et brioche, mais si vous demandez du yaourt s'il y en a un, ils vous le donneront sans problème. Cependant, ils n'ont rien pour les coeliaques et ne vous proposent pas d'alternatives (jus ou yaourt), sauf si vous le demandez. Cependant, le personnel était souriant, serviable et très sympathique. J'espère qu'il sera rénové au plus vite, en sacrifiant certaines pièces pour faire plus d'espace au profit du confort.
💬 B&B très bien placé, entre le centre d'Ancône et la plage de la Passetta. Il est possible de tout faire à pied, mais un arrêt de bus est disponible juste à côté au besoin. L'hôte est adorable, disponible et très accueillant ! Le petit déjeuner est inclus, la chambre confortable. Merci pour ce séjour, je reviendrai si je repasse par Ancône !
💬 Une petite oasis pour se détacher du rythme frénétique de la vie ; un endroit calme pour stimuler l'esprit et revigorer l'âme. Cher Mario égaye mes séjours éphémères avant et après le travail depuis des mois maintenant. Le personnel est sympathique et toujours accueillant envers moi. plus qu'un client, ils parviennent à vous faire sentir comme un ami. Rassurez-vous, il y a du stationnement et les services ne manquent pas. La vue sur les rives du lac est enchanteresse. Fortement recommandé!
💬 A l'entrée de la "ville des chefs", un bar/trattoria petit mais accueillant. Plats caractéristiques et faits maison. Mention honorable pour les pizzelle (ferratelle, catarrette, neole... chaque région des Abruzzes a un nom différent) avec une réduction de marsala et crème
💬 Bon endroit pour un rafraîchissement !