Restaurant 🇮🇹

Self Service Lo Chef Avis

📌 Via dell'Industria, 16, 35020 Artigianale Cornegliana - Italie

3.7 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Self Service Lo Chef à Artigianale Cornegliana

Les avis

Les dernier avis sur Self Service Lo Chef à Artigianale Cornegliana

Arianna.o

Le 25/04/2024 à 12:28

4 / 5

J'ai très bien mangé. Excellente qualité prix. Personnel très gentil

Stefano.a

Le 22/12/2023 à 12:56

1 / 5

Il est fermé pendant cette période, ils rouvrent en janvier

Antonietta.i

Le 08/12/2023 à 05:14

4 / 5

Cela aurait pu aller, mais mercredi, à l'improviste, vous n'ouvrez pas du tout, vous fermez complètement ? Vous avez été injuste envers les anciens clients et aussi les collaborateurs 😱

Dario.a

Le 21/06/2023 à 09:59

5 / 5

Arrêté une première fois dans ce restaurant self-service de la zone industrielle et j'y reviendrai Grand lieu, lieu typique des ouvriers Beaucoup de choix de plats, bons et juste quantité dans les assiettes. Bon service et endroit propre.

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 21/06/2023 à 09:59 sur le  Self Service Lo Chef à Artigianale Cornegliana
Anna.o

Le 23/03/2023 à 07:12

1 / 5

Mauvaise qualité et portions. En cuisine, on ne peut pas improviser

Federico.a

Le 22/03/2023 à 12:13

1 / 5

Je suis client depuis 5-6 ans, j'ai vu la direction et les chefs changer. Nous n’en sommes pas encore là. Ils ont augmenté les prix, diminué les portions et la qualité. J'ai changé..

Rosanna.o

Le 16/02/2023 à 11:53

1 / 5

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, maintenant qu'ils ont changé de direction et de chef, j'ai dû changer d'avis. Désorganisation, personnel grincheux, cuisine médiocre et inexpérience totale. Riz anglais trop cuit, pommes de terre CRUES, spaghettis sans goût aux palourdes et SANS palourdes. désolé, mais je ne reviendrai pas

Stefano.o

Le 14/02/2023 à 11:30

1 / 5

Pommes de terre crues, horrible

Riccardo.a

Le 10/02/2023 à 20:07

1 / 5

Juste un et c'est beaucoup

MONICA.I

Le 10/02/2023 à 10:08

1 / 5

Expérience terrible, cuisine improvisée, difficile de faire pire.. je n'y retournerai pas

Giorgio.e

Le 16/11/2022 à 20:26

4 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner aujourd'hui. Des portions super et appétissantes. Continuez comme ça. Personnel très serviable.

Daniele.

Le 09/11/2022 à 11:41

3 / 5

Qualité de la nourriture décente. Des prix à améliorer

Michele.a

Le 13/07/2022 à 13:10

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique

Gian.o

Le 14/12/2021 à 06:56

3 / 5

Bonne nourriture... Bonne solution pour le déjeuner mais certains détails doivent être corrigés

Giacomo.r

Le 28/06/2021 à 16:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable.

Ervis.l

Le 27/05/2021 à 10:42

5 / 5

Bien

Antonio.i

Le 22/02/2021 à 16:49

5 / 5

Si je pouvais, je passerais chaque jour à manger... Délicieux

Luca.a

Le 02/02/2021 à 12:25

5 / 5

Super

Matteo.o

Le 12/12/2020 à 14:04

5 / 5

Excellente nourriture surtout le vendredi avec des premier et deuxième plats de poisson, excellent service 👌👌👌

Paolo.e

Le 06/11/2020 à 12:59

4 / 5

Excellent pour les déjeuners quotidiens

Paolo.a

Le 22/10/2020 à 12:13

4 / 5

Self service adapté pour un repas d'affaires rapide au juste prix.

Andrea.r

Le 30/06/2020 à 13:53

5 / 5

Très bien

Giuseppe.c

Le 19/02/2020 à 13:17

5 / 5

Optimal

Eva.i

Le 01/10/2019 à 17:58

5 / 5

👍

Rosalba.o

Le 12/09/2019 à 18:44

2 / 5

Ils ne peuvent que dîner, absolument pas ! Restaurant.

PATRIZIA.A

Le 28/08/2019 à 17:59

5 / 5

Menus à petits prix. Nourriture de qualité. Jusqu'à 3 menus complets au choix.

lisa.s

Le 19/07/2019 à 17:02

4 / 5

Bonne nourriture et temps d'attente correct

ridva.

Le 10/04/2019 à 10:23

3 / 5

Qualité prix ok

silvana.i

Le 02/03/2019 à 07:45

3 / 5

Bien, je vais bien

Nicola.r

Le 30/01/2019 à 20:53

2 / 5

En tant que restaurant, la qualité est médiocre et épouvantable pour les grandes portions. Désorganisation totale du service et barmaids distraites qui font de simples erreurs de café.

egildo.a

Le 14/01/2019 à 12:28

5 / 5

Libre-service classique mais de bonne qualité et varié. Recommandé pour une pause déjeuner rapide

Franco.a

Le 08/01/2019 à 12:27

5 / 5

Excellente qualité à un prix raisonnable ! Personnel très sympathique

Antonio.c

Le 28/12/2018 à 00:12

4 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner, toujours de la bonne viande

Susanna.o

Le 16/11/2018 à 12:41

5 / 5

Pour un bon repas rapide

Michele.o

Le 07/11/2018 à 13:48

3 / 5

Bien

Mirko.a

Le 26/10/2018 à 12:42

5 / 5

Excellente qualité à petit prix. Personnel sympathique. Cuisine variée avec possibilité de personnalisation et de plats à emporter. Je viens souvent ici et, au fil du temps, j'ai également amené de nouveaux collègues. Tout le monde aime ça. Informé

Marina.o

Le 11/07/2018 à 16:38

5 / 5

Excellent.

Alexandre.i

Le 07/03/2018 à 19:32

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner

Andrea.e

Le 05/03/2018 à 12:55

5 / 5

Parce qu’on mange définitivement très bien et qu’on paie le juste prix !

Giuliana.c

Le 02/03/2018 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable

Daniela.u

Le 28/02/2018 à 17:32

5 / 5

Super

Osvaldo.i

Le 04/02/2018 à 21:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix....!!! Excellente nourriture... service adéquat... !!!

Stefano.a

Le 28/11/2017 à 13:10

1 / 5

Aujourd'hui 28/11/2017 j'ai trouvé des sauterelles dans les légumes cuits, peut-être qu'il faisait froid et je suis allée me réchauffer

Claudiu.a

Le 29/08/2017 à 10:57

5 / 5

De la bonne nourriture, au juste prix !

Denise.l

Le 18/07/2017 à 17:32

5 / 5

Endroit propre, propriétaires et serveurs toujours souriants, nourriture bonne et abondante, prix inférieurs à la moyenne, fortement recommandé.

Enzo.r

Le 10/07/2017 à 03:55

5 / 5

Qualité des services et des produits

Massimo.i

Le 22/06/2017 à 12:08

4 / 5

C'est toujours un plaisir de venir manger entre vieux amis...bravo

Lucio.r

Le 02/04/2017 à 11:33

4 / 5

Bonne qualité, prix et service

Alice.i

Le 16/10/2016 à 09:03

4 / 5

bonne nourriture, personnel sympathique. libre-service efficace

  • 🏪 Pizzeria Alla Pesa (11 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner. Personnel poli. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pumià Osteria (333 Avis)

  • 💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 InTralci (211 Avis)

  • 💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.


  • 🏪 Casa Rosa (23 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et confortables pouvant inclure une disposition « suite », avec salon et coin cuisine/salle à manger séparés


  • 🏪 Ristorante Al Caminetto (961 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Movida Caffè (81 Avis)

  • 💬 Très sale dans la chambre, mais je ne recommande pas la salle de bain car il n'y a pas de savon, la poussière et les toiles d'araignées sont les maîtres, leur lieu de vie préféré. Pour le reste, tout est vieux et négligé, surtout la saleté et l'indifférence même dans la collecte des restes sur les tables et des serviettes qui tombent par terre. Cependant, le personnel est sympathique, le bar, c'est-à-dire les verres, les tasses, est propre. Un conseil : Dans la salle de bain, qui est assez grande, il n'y a pas de crochet ni de cintre où l'on puisse au moins accrocher un sac.


  • 🏪 Extra Bar Bova Marina (320 Avis)

  • 💬 Grand choix de friandises, cafés, boissons et glaces. Bons prix, service amical.


  • 🏪 il Golosone Bar Osteria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ca Del Jack di Zanocco Carlo (75 Avis)

  • 💬 Déjeuner de dernière minute mais la dame s'est très bien organisée en nous apportant tout ce qui lui restait (charcuterie, fromages, focaccia, tartes au potiron et aux saucisses, gâteau à l'orange et trempette en guise de sauce. Le tout avec des bières et du café. Prix honnête et honnête merveilleux bienvenue même si nous n'avions pas réservé, nous reviendrons


  • 🏪 Mercure Rimini Artis (694 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, j’ai été un peu surpris par la très bonne note globale de cet hôtel. La grande chambre avec un lit confortable, un réfrigérateur et un plateau thé/café était positive. Il y avait un très bon et copieux petit-déjeuner buffet. La plage et de nombreux restaurants/magasins se trouvent à proximité immédiate. Le personnel était très sympathique et serviable. De plus, la salle de fitness était entièrement fonctionnelle mais mal équipée. Nous n'avons pas aimé le fait que c'était très bruyant, car l'emplacement de la chambre était sur la rue principale (même si l'hôtel - comme la plupart à Rimini - est en bord de mer) et l'insonorisation de la chambre était globalement mauvaise (bruit depuis le couloir et... peut être entendu très clairement dans d'autres pièces). L'hôtel montre également clairement son âge ; il y avait des signes évidents d'usure (murs sales, joints dissolvants, sols défectueux dans la salle de bain, etc.). Curieux : La (petite) piscine a été construite vers le devant de la rue. Astuce : Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la rue au sud de Viale Tripoli.