Restaurant 🇮🇹

self service varmost Avis

📌 Comprensorio sciistico Via Varmost, 33024 Forni di Sopra - Italie

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur self service varmost à Forni di Sopra

Les avis

Les dernier avis sur self service varmost à Forni di Sopra

Giacomo.e

Le 24/01/2024 à 16:27

1 / 5

Libre-service de niveau moyen/bas. J'y suis allé un mercredi de janvier car les autres lieux étaient fermés et c'était le seul ouvert sur Varmost. J'ai pris un hamburger (sans pommes de terre) 11 euros à base de viande surgelée pas de grande qualité (et saveur), une assiette de saucisse grillée avec du fromage et des frites (11 euros) mais la saucisse, bien que très bonne, était encore crue à l'intérieur et ils ne m'a même pas donné un morceau de pain (que j'avais demandé), une soupe d'orge avec de l'orge croustillante car pas assez cuite. Le tout servi à l'intérieur du restaurant dans des assiettes en plastique/papier, des gobelets en plastique, des fourchettes en plastique. Un endroit un peu défraîchi, plus ambiance cantine que refuge de montagne.

jacopo.u

Le 21/01/2024 à 08:21

1 / 5

La nourriture la plus pauvre que j'ai mangée depuis des années. Et je ne suis pas du tout une personne délicate. C'était un simple hamburger (11 €). La viande ou les légumes étaient probablement gâtés. Je recommande fortement d'éviter. La nourriture et l'hospitalité dans la cabane située plus loin dans la vallée étaient bien meilleures.

Gabriele.a

Le 07/10/2023 à 13:37

5 / 5

Nouvelle direction 2023 vraiment TOP DU TOP....

Ada.u

Le 14/09/2020 à 10:16

1 / 5

Comme première expérience...Pas favorable. la raison, pour la gestion locale inadéquate... la nourriture n'est pas à la hauteur des attentes décrites

Sunshine.

Le 05/09/2020 à 21:57

1 / 5

Service à table très médiocre, plus 1 heure d'attente, Dieu merci, c'était en self service.......

marco.o

Le 16/08/2020 à 18:22

5 / 5

Bien joué. Super Marco

Lara.o

Le 09/08/2020 à 13:34

1 / 5

Mauvaise expérience, personnel incompétent au-delà de toutes limites, nous avons fait la queue pour attendre civilement, nous arrivons à notre tour à la caisse et ils commencent à servir ceux qui sont arrivés les derniers au bout de la file d'attente.. donc repartis sans rien prendre !! Je le déconseille également en raison du manque d'attention portée au port du masque par le personnel !!! Si je pouvais, je donnerais zéro étoile !!

István.

Le 23/04/2019 à 11:02

5 / 5

Restaurant familial, service sympathique

donatella.a

Le 20/03/2019 à 14:20

5 / 5

Panorama à couper le souffle

Ildikó.j

Le 14/03/2019 à 13:09

5 / 5

Aimer!

Photo n°1 de l'avis de Ildikó.j fait le 14/03/2019 à 13:09 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Photo n°2 de l'avis de Ildikó.j fait le 14/03/2019 à 13:09 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Graziano.i

Le 03/03/2019 à 16:14

4 / 5

Bonne nourriture, grande salle avec tables et chaises en bois avec balcon extérieur avec vue. Transats à disposition avec caution. Vu en fin de saison, accueillant et calme. Salles de bains décentes. Cependant, avec les pistes pleines, je ne peux pas imaginer qu'il y ait du monde.

Mojca.

Le 19/02/2019 à 20:13

5 / 5

Cheminée, chocolat super chaud, personnel sympathique.

Alan.e

Le 01/02/2019 à 07:27

4 / 5

Accueillante. La nourriture est excellente.

Christine.E

Le 12/01/2019 à 07:41

5 / 5

Un bonne restauration de montagne préparée sur place avec une vue unique

Photo n°1 de l'avis de Christine.E fait le 12/01/2019 à 07:41 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
tilen.o

Le 27/05/2018 à 16:48

4 / 5

Un gâchis fantastique

Levente.�

Le 29/03/2018 à 18:35

5 / 5

Mini et parfait ! :)

József.o

Le 20/02/2017 à 22:16

5 / 5

Un très bel endroit sophistiqué. Je le recommande aux skieurs.

Photo n°1 de l'avis de József.o fait le 20/02/2017 à 22:16 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Photo n°2 de l'avis de József.o fait le 20/02/2017 à 22:16 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Photo n°3 de l'avis de József.o fait le 20/02/2017 à 22:16 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Photo n°4 de l'avis de József.o fait le 20/02/2017 à 22:16 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
Photo n°5 de l'avis de József.o fait le 20/02/2017 à 22:16 sur le  self service varmost à Forni di Sopra
MATTEO.E

Le 19/09/2016 à 14:31

5 / 5

Nous y étions en compagnie le 08/04/2016 et avons eu un excellent repas, personnel super sympa, prix très honnêtes, disponibilité maximale des plats malgré le self-service. Ça vaut vraiment le coup de manger ici.

  • 🏪 Pizzeria da Giuseppe (593 Avis)

  • 💬 Très bon plats, spaghetti aux oursins, poulpe grillé, fritto misto, seadas. Le vin au pichet bof. L'endroit vite remplie, il veut mieux réserver si vous arrivez tard, ou après 21:00. La zone avec piscine que le week-end. Bravo a Giuseppe est a son équipe.


  • 🏪 Ristorante il Bivio (6 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, plats copieux et bons, personnel sympathique, menu fixe pour le déjeuner, fortement recommandé.


  • 🏪 L’Ancora (276 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant adjacent à la piste cyclable de Vallevò, immédiatement après Sanvito Chietino, en direction de Vasto. Une vraie surprise... Personnel sympathique et serviable, service rapide et accueillant, belle vue, proche de la mer, bonne nourriture. Bien organisé et hospitalier. Essayer!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellavista (824 Avis)

  • 💬 J'ai mis 3 étoiles juste pour la dame qui nous servait. Elle était si gentille et cool. Mais la nourriture semble provenir d'un restaurant bon marché. Encore une fois - service incroyable, nourriture - malheureusement pas. La vue est également incroyable.


  • 🏪 Boulevard 900 (51 Avis)

  • 💬 Chambre très cosy et propre ! Le propriétaire qui nous a accueilli a eu la gentillesse de nous fournir également une couverture supplémentaire pour notre chien, même s'il dormait sous le lit comme à la maison😅 La bibliothèque à l'extérieur des chambres est une touche de classe, avec des fauteuils attenants pour profiter de la lecture.


  • 🏪 Casale Gemma Solaris (9 Avis)

  • 💬 nous avons passé 5 jours en toute détente, le matin au bord de la mer à Giannella, à 10 minutes avec possibilité de parking gratuit et plage, l'après-midi nous sommes allés à Manciano, Capalbio et Talamone, bref une position stratégique, un bien -emplacement soigné, un grand appartement avec deux chambres et deux salles de bain, cuisine équipée, canapé et smart TV, bref, comme à la maison et puis que dire de la grande terrasse, avec la possibilité de profiter d'un magnifique coucher de soleil. Merci à Leonardo pour son hospitalité et à Francesca pour sa gentillesse et sa disponibilité. nous reviendrons


  • 🏪 L´ostì Corvara (252 Avis)

  • 💬 Délice. 🤗 Pas de problème si vous êtes allergique au gluten, ils sont capables de préparer les plats selon vos restrictions alimentaires. Merci.


  • 🏪 Acqua e Sapori (2 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, serviable et attentionné. La chambre était propre et bien meublée. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Affittacamere Mirella (33 Avis)

  • 💬 L'Affittacamere Mirella est une garantie de chambres lumineuses, soignées dans les moindres détails et dotées de tout le confort. Nous étions trois familles et nous avons loué 3 chambres et nous avons vraiment apprécié. Nettoyage du dessus. La propriétaire Francesca est vraiment une personne très serviable et Pineto est vraiment une belle ville. La maison d'hôtes se trouve dans une zone très centrale à quelques minutes de la plage. Familles Candia de Molfetta


  • 🏪 Mommó Eat (4 Avis)

  • 💬 lieu non mis à jour, il est fermé pour travaux