Les avis
Le 18/08/2023 à 07:17
Village très caractéristique. Les nombreuses ruelles du centre historique sont magnifiques. La nuit, ce village possède un charme particulier.
💬 Grande approche innovante de la cuisine romaine, un incontournable pour les amateurs de cuisine romaine. La nourriture était bonne, tous les goûts étaient là, carbonara, amatriciana, cacio pepe… J'aimerais cependant que les sushis soient incorporés au goût, que la sauce sur le rouleau ne lui donne pas le goût de cet aliment spécifique. Une autre remarque est que les crevettes spéciales au gin n'étaient qu'une crevette ordinaire, sans effet wow comme prévu. A part ça, les serveurs étaient sympathiques et expliquaient tous les plats à leur arrivée. Je recommanderais de ne pas trop commander, c'est toujours de la nourriture romaine donc c'est lourd !
💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.
💬 Très accueillant, avec un propriétaire sympathique et très gentil....Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons mangé plusieurs fois à cet endroit. Ils servent de la bonne nourriture et à mon avis l'un des meilleurs restaurants de via Reggio. Pour être honnête, il est difficile de trouver de bons endroits avec de bonnes portions et des classiques italiens. Mais ils étaient sympathiques et savaient ce qu’ils faisaient. Gracie et ciao
💬 Nouvelle direction pour Matchpoint Aurisina !! Bel environnement, entouré de verdure, excellent pour les chiens et les enfants. Courts de tennis rénovés, courts de plage sur le point d'ouvrir, restaurant d'excellente qualité et prix raisonnables. Le manager Lorenzo est très gentil et super disponible pour satisfaire toutes nos demandes !! Aussi pour organiser des fêtes et des événements !! Depuis son ouverture, j'y vais au moins une fois par semaine ! Super fortement recommandé !!
💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️🔥👍🏻🤗
💬 Excellent endroit pour un bon apéritif ou un bon café
💬 J'ai acheté un paquet de pastarelles mi-sucrées de 500g. Payées 7,50 € dans toutes les autres boulangeries du quartier elles ne coûtent pas plus de 4 €. Un vrai vol. Tante Franca, tu ne me reverras plus.
💬 Une très bonne adresse avec mozzarella géante, des beignets de fleurs de courgette à tomber, et des pizzas enormissimes. Seul bémol : le service, peu efficace et peu souriant, mis a part la jeune femme a l'entrée très avenante. Dommage, cela aurait pu être parfait.
💬 Bon café avec les propriétaires