Les avis
Le 05/02/2024 à 07:03
Nous avons mangé un excellent jarret avec des pommes de terre dans une ambiance conviviale et joyeuse ☺
Le 07/10/2023 à 20:59
Petit bar trattoria proposant une bonne pause déjeuner. Cuisine à la maison. Il propose un menu à 11 euros (entrée, plat principal, eau et café). Essayer. Service rapide, gestion familiale. Possibilité de déjeuner dehors.
Le 10/08/2023 à 15:14
Convivialité et gentillesse, excellents petits déjeuners 🤩
Le 14/06/2023 à 15:02
Superbe, exotique, bonne bouffe, très sympathique.
Le 15/03/2023 à 06:38
Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner et l'apéritif, je testerai certainement aussi la cuisine... Environnement agréable, personnel propre, sympathique et poli. Informé
Le 05/02/2023 à 11:14
Café décent
Le 12/06/2022 à 17:17
Excellent apéritif
Le 12/12/2021 à 12:04
Bien
Le 31/10/2021 à 18:19
Convivial et convivial le dimanche matin
Le 31/10/2021 à 13:53
Un bel endroit pour prendre le petit déjeuner en excellente compagnie
Le 11/07/2021 à 08:58
Gentillesse et courtoisie
Le 09/06/2021 à 05:18
Pas mal, parking exposé, bon extérieur où prendre l'apéritif
Le 19/03/2021 à 11:23
Très bonne pizza et bon pizzaiolo franc et assistant cousin
Le 07/12/2020 à 11:41
C'est bon seulement pour prendre un café sur le pouce
Le 06/12/2020 à 12:38
Top pour tout : petit-déjeuner, déjeuner, apéritif
Le 23/09/2020 à 12:34
Très bel emplacement !! Excellent apéritif, bonne compagnie, très bonne expérience, recommandé !!
Le 10/09/2020 à 20:56
Ils sont sympathiques et vous buvez un excellent café
Le 20/06/2020 à 20:13
Très gentil, et ce n'est pas rien...
Le 02/06/2020 à 06:08
Tout va bien, je me sentais bien
Le 09/03/2020 à 18:35
Optimal
Le 29/02/2020 à 09:53
Optimal
Le 18/02/2020 à 07:57
Haut à cocktails
Le 07/11/2019 à 10:34
Environnement propre et convivial...je recommande
Le 29/10/2019 à 19:27
Courtoisie
Le 19/09/2019 à 16:48
Endroit agréable et accueillant
Le 06/08/2019 à 11:31
Boire de la bière dans un verre glacé n'est pas courant dans tous les bars, félicitations.
Le 01/07/2019 à 12:41
13 types de brioches différents. Excellent café, personnel très sympathique.
Le 20/05/2019 à 13:43
Propre, excellent
Le 13/04/2019 à 15:40
Bar informel, ambiance familiale et accueillante, excellent pour les apéritifs et les aperçus rapides
Le 29/03/2019 à 11:59
Très bien situé, personnel très professionnel
Le 15/02/2019 à 12:49
Je suis seulement venu prendre un café. J'ai vu les offres de déjeuner (diverses possibilités) et elles semblent équivalentes à beaucoup d'autres... Clairement la différence serait la qualité... ce que je n'ai pas remarqué !
Le 13/02/2019 à 17:50
Super café
Le 25/12/2018 à 17:28
Un bar mais aussi une trattoria, en effet pendant la journée à midi, vous pouvez manger en choisissant entre différents types de menus d'entrée et de deuxième plat avec des prix populaires, sans nuire à la quantité et à la qualité. Le porche extérieur est excellent, très pratique et agréable avec un parking pratique et une propreté obsessionnelle.
Le 06/12/2018 à 23:49
Bel endroit. Faire le ménage . Excellents petits déjeuners, personnel sympathique.
Le 06/09/2018 à 07:57
Bon petit déjeuner et service. Je me sens bien, j'y vais presque tous les matins prendre mon petit-déjeuner.
Le 27/07/2018 à 23:53
Propre, rapide, amusant et surtout facile..... A visiter mais plus que visiter cela vaut la peine de s'arrêter et de boire un verre de bon vin.....
Le 20/07/2018 à 22:15
Top si vous voulez vous amuser c'est le bon endroit. Dans la limite de l'éducation...CR7 est là pour faire la préparation💪💪💪
Le 08/06/2018 à 09:06
Bel endroit où partager une bière
Le 03/06/2018 à 20:57
Rustre grossier
Le 29/04/2018 à 09:40
Mignon
Le 12/03/2018 à 16:08
Chez Videk
Le 06/03/2018 à 06:37
Endroit accueillant et convivial
Le 28/02/2018 à 15:48
Ambiance familiale et accueillante... sympathie et convivialité..
Le 15/02/2018 à 18:16
Super bar
Le 22/01/2018 à 15:23
Médiocre
Le 25/12/2017 à 22:49
Endroit propre et bien rangé. Gentils gestionnaires. Parfois trop de monde ou bruyant.
Le 18/10/2017 à 04:03
Sympathie et convivialité... ✋-style trattoria
Le 26/09/2017 à 04:26
Un doigt de batida et 6 glaçons 5 euros
Le 10/07/2017 à 18:36
Bel endroit et excellente cuisine
Le 12/04/2017 à 09:02
Excellente trattoria et excellente pour le soir
Le 22/03/2017 à 10:30
Bar avec de grands espaces, beaucoup de tables extérieures dans un quartier calme et peu passant. Bonne vue sur la campagne. Prix moyens. Ils diffusent les matchs de la Juventus en championnat et en Ligue des champions.
💬 Waouh Waouh Waouh. Cet endroit a récemment été remplacé par une nouvelle direction et les nouveaux propriétaires sont formidables. Excellente pizza, personnel formidable (la plupart parlent anglais) et ambiance globalement excellente. Je rêve encore de cette pizza
💬 Super endroit pour séjourner avec des enfants, calme, hors de la circulation, animaux de la ferme, piscine et propriétaires très sympathiques.
💬 Sympathique hotel équivalent 2/3 étoiles. Personnel arrangeant. Chambres vieillottes, literie moyenne (au delà d'1.80m, impossible de s'allonger sur le ventre). Climatisation HS dans une des chambres, partiellement réparée suite à notre signalement. Petit déjeuner correct. Piscine agréable, mais entretenue avec trop de désinvolture : nos 3 enfants ont souffert de sérieuses irritations car la piscine avait été lourdement chlorée juste avant notre baignade, sans respecter le temps d'attente nécessaire avant de rouvrir la baignade. Pour une excursion en bateau, départ possible de Canneto, à 5 minutes à pied. on recommande la compagnie Aliante.
💬 Lieu très sympa le soir avec du monde même le lundi. La nourriture et l'ambiance sont bonnes : testez les ravioles aux épinards ou à la courge c'est typique ! 20 euros par personne pour une entrée à partagée, un plat et un spritz.
💬 Les pizzas étaient bonne mais sans plus. Le service est long et pas très aimable.
💬 Petit restaurant tombé par hasard dessus nous nous sommes laissé tenter par le serveur qui nous a proposé une table, pas déçu, service au top , serveur très gentil , cuisine italienne raffinée et délicieuse! Les raviolis à la truffes juste incroyablement succulent , pasta aux langoustines délicieuse , le vin parfait. Allez y sans hésiter !
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'âme, le voici ! Chaque détail est tout simplement parfait, la paix est partout dans la villa, la gentillesse de tout le monde ne manque pas du tout... je n'ai toujours pas pris de petit-déjeuner mais je suppose que ce sera aussi 5/5 :).
💬 J'ai aimé le café :) L'endroit est cosy, il y a un quai pittoresque avec des bateaux à proximité :) Mais la pizza aux fruits de mer s'est avérée moyenne en goût et en taille pour le prix !
💬 Super bonne pizza
💬 Ces dernières années, j'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, toujours avec une grande satisfaction. Des plats express, cuisinés avec un savoir-faire rare. J'y retournerai certainement : à recommander sans réserve