📌 V. Pizzamala, 6B, 25080 Puegnago del Garda - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 15:39
L'installation est magnifique ! Immergé dans la verdure. L'espace piscine est parfait pour une journée de repos. Le kiosque est attenant, vous ne pouvez donc pas manquer un apéritif au bord de la piscine ! La chambre est grande et calme. Le personnel était très gentil et serviable. Vraiment tout est parfait
Le 26/06/2021 à 18:17
Super endroit pour séjourner avec des enfants, calme, hors de la circulation, animaux de la ferme, piscine et propriétaires très sympathiques.
Le 15/04/2021 à 10:47
Fermé temporairement. Mais à l'endroit
Le 30/09/2019 à 14:49
Beau Un endroit fantastique niché dans les collines pleines d'oliviers et de vignobles, un personnel très sympathique et un emplacement bien entretenu
Le 30/08/2019 à 21:35
Je suis là en ce moment... assis sur le balcon à écouter le chant des cigales
Le 30/07/2019 à 20:18
Génial avec les enfants ! Douce cour
Le 02/06/2019 à 21:11
Fastastico
Le 26/05/2019 à 16:49
Être dans la verdure en pleine nature avec une belle vue sur le lac !Rien de mieux
Le 08/10/2018 à 14:35
Bel endroit pour les événements
Le 21/08/2018 à 22:04
Haut
Le 15/08/2018 à 12:40
Des gens très sympas et sympas
Le 13/08/2018 à 05:55
Un endroit merveilleux, avec des gens adorables qui ont un grand cœur pour les gens et les animaux.
Le 11/07/2018 à 14:59
Malheureusement je dois retirer toutes les étoiles !!!!!!! LE BED AND BREAKFAST NONNA MARÌ a fermé😭😭😭😭😭😭
Le 29/06/2018 à 12:40
Un endroit magique !
Le 01/05/2018 à 20:32
Il n'y a aucun endroit où je me sens chez moi comme ici ♥️ Un morceau de mon cœur est ici, entouré par la nature, ces merveilleux animaux et ces gens fantastiques qui la gèrent. Les visages de mes enfants le reflètent aussi ! Je le recommande aux familles avec enfants. Un bel endroit où vous pourrez également prendre de fantastiques apéritifs au milieu de la verdure.
Le 22/04/2018 à 17:45
Très agréable
Le 23/02/2018 à 10:28
Endroit magnifique
Le 02/12/2017 à 00:56
Trop beau!
Le 12/08/2017 à 11:55
Nous avons trouvé la détente, le silence et la tranquillité même avec notre fille tapageuse de 2 ans. Un endroit merveilleux, où la nature se mêle à la modernité. Les lofts avec vue sur le lac sont spectaculaires. Tout est merveilleux.
Le 05/06/2017 à 05:42
Un endroit vraiment confortable. Je n'ai visité que le grand jardin, désormais également ouvert pour le petit-déjeuner, et vous pouvez imaginer le soin et la qualité que les propriétaires apportent à cet endroit.
Le 02/05/2017 à 10:01
Oasis de nature et de détente! Dans la description de Google, il est indiqué 7 appartements au bord du lac sont également disponibles. Comme on peut facilement le comprendre en consultant la carte, elles ont vue sur le lac et non sur la rive.
Le 18/05/2016 à 09:40
J'adore cet endroit. Je me détends et me déconnecte de tout. L'endroit est magnifique et le propriétaire est fantastique ! Malheureusement, je ne peux y passer qu'un week-end et j'espère pouvoir rester plus longtemps plus tard ! Il y a de nombreux animaux et de nombreuses activités adaptées à tous. Le court de tennis, l'équitation... une belle piscine et un jacuzzi dans le jardin... le soir c'est un endroit très romantique ! L'emplacement proche du lac est à considérer ! Recommandé avec toutes les notes !
Le 16/05/2015 à 04:13
Bon emplacement, les chambres sont assez grandes et joliment meublées. Malheureusement, le petit-déjeuner ne peut pas suivre les photos. Produits de supermarché sans prétention de qualité.
💬 Petit supermarché avec un peu de tout, personnel très sympathique
💬 Bof, petite taille de pizzas. J'ai mangé des pizzas dans d'autres restaurants dans la ville qui été meilleures et plus généreuses. Je ne recommande pas. Pas très bon rapport qualité prix
💬 le dîner était délicieux. A notre arrivée, on nous a servi un bol de salade fraîche, des pois chiches et du pain. Regardez simplement la taille de l’escalope (le couteau sur une assiette sert à titre de comparaison). Les pâtes au poisson et aux aubergines étaient très bonnes. La tarte au citron - un équilibre gustatif tellement délicieux et parfait entre les saveurs aigre-douces. Le personnel est super gentil et poli. Et toute l’ambiance était très agréable.
💬 Je vis à Bologne depuis près de 9 ans et je commande chez Hannan depuis que Pizzabo existe... dans quelques années, Hannan m'aura cuisiné plus de repas que ma mère n'en a jamais cuisiné. Rapide et bon rapport qualité prix. Je ne suis jamais venu en personne mais je jure que je le ferai... peut-être que je viendrai dîner à mon mariage. PS : y a-t-il la possibilité de devenir adhérent en dixième année d'ordres compulsifs ?
💬 Bon traitement. La cuisine est simple, familiale mais directe, authentique et sans artifices. Très bon rapport qualité/prix. Si vous êtes dans le coin, essayez-le et vous ne serez pas déçu.
💬 Nous y avons mangé le soir du lundi de Pâques, y avons reçu un accueil chaleureux. Nous avons pris 5 pizzas toutes extras bonnes ainsi que 4 desserts différents, très délicieux. Rapport qualité/prix au top ! Merci encore à toute l’équipe ! <3
💬 Plats pauvres et dépourvus de créativité...endroit vintage ainsi que le personnel...👎J'espère ne plus jamais recevoir d'invitations à des fêtes, cérémonies etc. dans ce LIEU
💬 L'hôte était très sympathique et serviable dès le moment de la réservation. La maison n'est pas mal, elle est sur 3 étages donc à considérer pour ceux qui ont du mal à monter et descendre, la cuisine est au dernier étage. Une seule salle de bain, un gros défaut pour une famille, lit double dans une chambre double avec un matelas usé, une fosse au centre le rend pratiquement inconfortable, de plus les oreillers font au moins 40cm de haut donc ceux qui n'y sont pas habitués ont gagné je ne peux pas dormir. Maison très chaude mais il y a des climatiseurs. Très bruyant dans la chambre. Zéro petit déjeuner, dommage car on trouve généralement quelque chose et il n'y a même pas eu d'accord avec un bar à proximité, cela aurait été apprécié. L'emplacement est parfait pour se déplacer à pied et rejoindre le bord de mer, avec l'ascenseur municipal ou à pied. Scilla est très jolie et propose beaucoup de choses le soir. Parking dans le quartier si vous avez de la chance, il se trouve à proximité en juillet, mais je pense toujours qu'en août, cela pourrait poser problème.
💬 Panini super à la casalvelino scalo
💬 Endroit convivial et familier... nous avons passé un très bon moment !!!! Leur polenta est savoureuse et légère. Nous espérons revenir bientôt et trouver de la neige aussi.....